Topic de konata111 :

Si une personne vous dit qu'elle veut un truc avec vous...

Sachant qu'elle est du même sexe que vous
Vous lui faites comprendre que c'est pas possible, vous evitez ensuite la personne, pour vous c'est catégorique.

Mais qu'ensuite la personne revient plus tard vous dire qu'elle était bourré, vous pensez que c'est vrai ou pas... ? Vous faites quoi ?
Moi c'est simple, je reste pas amie avec une personne qui me dit qu'elle me plaît surtout si on est du même genre (pas homo ici) mais j'avoue qu'elle m'a mis le doute après je la trouve chelou sur les bords... elle veut absolument que je vienne chez elle etc

Dsl j'écris très très mal sur le forum mais mon tel est mort
Ecoute comme toujours, bezla

Le 22 mai 2025 à 11:52:19 :
Ecoute comme toujours, bezla

Mais moi j'aime pas

Tu m'aurais dit Monica Bellucci oui mais là... Bah non. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg
T'insistes beaucoup sur le (pas homo ici), il serait temps de faire ton coming out

Le 23 mai 2025 à 18:31:33 :
T'insistes beaucoup sur le (pas homo ici), il serait temps de faire ton coming out

Non c'est très srx mais j'ai de la peine pour elle pack je sais qu'elle a eu une bie difficile et je me dis que peut-être c'est vraiment à cause de l'alcool mais j'en sais rien

En fait j'ai peur qu'elle se fasse du mal si je l'abandonne en gros
Bah tu peux mal t'exprimer tout comme ça peut te permettre d'exprimer des choses que tu n'arrives pas à exprimer sans. Elle t'a mis le doute sur quoi ? Ton attirance pour elle ou bien sa position par rapport à toi ? Vous avez sûrement besoin d'en parler en tout cas, peu importe ce que tu décides par rapport à votre relation d'amitié
En tout cas elle a effectivement du mal à se passer de toi si elle revient "mettre les choses au clair"

Le 23 mai 2025 à 18:39:10 :
Bah tu peux mal t'exprimer tout comme ça peut te permettre d'exprimer des choses que tu n'arrives pas à exprimer sans. Elle t'a mis le doute sur quoi ? Ton attirance pour elle ou bien sa position par rapport à toi ? Vous avez sûrement besoin d'en parler en tout cas, peu importe ce que tu décides par rapport à votre relation d'amitié

En fait c'est une fille qui a repris contacte avec moi parce qu'elle se souvenait de moi, on était amie petite, elle a énormément de problème de famille et habite seule mtn.
Elle m'a mis le doute sur sa position par rapport à moi

Le 23 mai 2025 à 18:54:03 konata111 a écrit :

Le 23 mai 2025 à 18:39:10 :

En fait c'est une fille qui a repris contacte avec moi parce qu'elle se souvenait de moi, on était amie petite, elle a énormément de problème de famille et habite seule mtn.
Elle m'a mis le doute sur sa position par rapport à moi

Si elle est pas dans une situation facile elle est sans doute confuse par rapport à elle-même donc ça veut pas dire grand chose en mon sens ce qu'elle peut te déclarer ivre. Puis tout le monde a une idée différente du rapport à l'autre, donc c'est difficile d'être absolue sur ta conclusion. Je vois pas trop ce que tu risques à passer du temps avec elle, c'est pas comme si elle allait te sauter dessus...

Données du topic

Auteur
konata111
Date de création
22 mai 2025 à 11:50:34
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !