Topic de Ivan32 :

Alain Soral appel au v*ol des femmes sans enfants

Supprimé
Je suis une femme sans enfants venez en mP
Il devient complètement taré. Et d'ailleurs il avait pas des emmerdes a base de prison en Suisse ?
Il est taré ce type, faut qu'il arrête de déblatérer autant ça devient critique
C'est ça les penseurs de droite ?
Euh il va un peu trop loin là

Il dit pas ça du tout ?

Il dit que les femmes sans enfants ne sont pas des femmes (car elles pratiquent les sexe sans concevoir)
Et il dit que les prostituées se font violer ce qui est vrai. Je doute qu'il y ait bcp de prostituées qui fassent ça par plaisir. Elle y sont donc contraintes ( soit par un réseau criminel, soit par contrainte financière)

Après il fait le lien, femme sans enfant = prostituée. Je ne suis pas d'accord mais en tout cas dans la vidéo y a pas d'appels au viol.

Le 25 mai 2025 à 10:59:57 :
Il dit pas ça du tout ?

Il dit que les femmes sans enfants ne sont pas des femmes (car elles pratiquent les sexe sans concevoir)
Et il dit que les prostituées se font violer ce qui est vrai. Je doute qu'il y ait bcp de prostituées qui fassent ça par plaisir. Elle y sont donc contraintes ( soit par un réseau criminel, soit par contrainte financière)

Après il fait le lien, femme sans enfant = prostituée. Je ne suis pas d'accord mais en tout cas dans la vidéo y a pas d'appels au viol.

Taré

Le 25 mai 2025 à 10:59:57 :
Il dit pas ça du tout ?

Ayaaa ce damage control https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
Ivan32
Date de création
25 mai 2025 à 10:55:13
Date de suppression
26 mai 2025 à 19:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !