En parlant des boomers
Je me rappelle j'avais été pris en alternance pour 1 ans dans une grosse boîte du CAC40 et je travaillais en équipe avec une boomeuse sauf que elle ne foutais rien elle faisait que des erreurs elle ne connaissait rien en outil informatique elle envoyait des mails sans dire bonjour cordialement comme un texto bref que des erreurs elle est née dans les années 60 et à chaque fois il fallait que je rattrape ses erreurs et la plupart du temps c'est moi qui faisait tout le boulot
Tout ça pour quoi ? Pour me dire que finalement on est fier de mon boulot mais qu'il n'y aura pas la possibilité d'être pris en CDD ni même en CDI et que y rentrer en CDI c'est devenu IMPOSSIBLE elle m'a dit ça ma responsable
Alors que ELLE LA BOOMEUSE est en CDI aussi ça fait 40 ans qu'elle est dans la boîte mais je sais pas comment elle a été pris dans les années 80 mais là elle fait que de la merde mais en plus tout le monde le sait bref impossible de la virer cette putain de boomeuse avec son CDI et moi qui me casse le cul pour avoir finalement aucune proposition
Alors oui les boomers avait plus de facilité à trouver un emploi dans une une boîte du CAC40 plus facile d'être pris en CDI avec juste le bac le cas de la boomeuse qui avait juste le bac et moi où je me suis cassé le cul pour avoir un bac+3 car ce poste requiert ce niveau
Donc oui les boomers avaient la vie la plus facile avant et trouvait facilement un boulot que la génération z