Topic de ma_bosssssse :

Une application de rencontre uniquement pour BAISER ?

Ça existe ou bien ? :(
Et quand je dis uniquement c'est vraiment que pour ça (et pour des nudes) parce que j'en ai marre de tomber sur des applications où tu peux même pas mettre une photo de toi torse nu dans ta présentation
Mais... c'est à ça qu'elles servent hein

Le 22 mai 2025 à 22:15:22 :
On lui dit ou pas ?

Tinder généralement c'est que pour du cul

Le 22 mai 2025 à 22:15:22 :
On lui dit ou pas ?

Le 22 mai 2025 à 22:15:58 :
Mais... c'est à ça qu'elles servent hein

Oui non mais un truc où il n'y a pas d'ambiguité, parce que Tinder c'est aussi fait pour des rencontres sérieuses

Par exemple je suis allé sur Fruitz et gneugneu pas de photos à caractère explicite, mettez des photos de vos centres d'intéret (même juste torse nu ils veulent pas)

Non ya pas parce que les filles veulent toujours noyer le poisson en mettant "je ne sais pas trop", "advienne que pourra"
Pourquoi tu veux ce genre d'application ?

Le 22 mai 2025 à 22:38:53 :
Pourquoi tu veux ce genre d'application ?

Pour baiser et pour recevoir des nudes également
Surtout que je suis plutôt bg et bien foutu (il faut le savoir) donc je peux en envoyer aussi

Le 22 mai 2025 à 22:37:53 :
Non ya pas parce que les filles veulent toujours noyer le poisson en mettant "je ne sais pas trop", "advienne que pourra"

C'est bien ce qui me semblait
L'hypocrisie des femmes sur le sujet alors qu'elles sont pour la plupart pire que nous

Sur Bumble ça pose pas de problèmes j'ai l'impression les meufs sont quasi topless

Le 22 mai 2025 à 22:44:31 :
Sur Bumble ça pose pas de problèmes j'ai l'impression les meufs sont quasi topless

C'est quoi ce mytho

Oui évidemment que ça existe, mais les.hommes seuls sont mal vus :(

Je le suis fait iech' à me faire accepter perso

Le 22 mai 2025 à 22:45:33 :

C'est quoi ce mytho

En Belgique c'est le cas en tout cas :(

Tu leur dis que tu veux du sérieux et tu baises quand même quasiment le 1er soir, pourquoi tu te prends la tête ? :(

Le 22 mai 2025 à 22:46:31 :

Le 22 mai 2025 à 22:45:33 :

C'est quoi ce mytho

En Belgique c'est le cas en tout cas :(

ça tombe bien je suis en Belgique ce soir :hap:

Données du topic

Auteur
ma_bosssssse
Date de création
22 mai 2025 à 22:09:18
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !