Perso ça me déprime quand même un peu
J’aurai bien aimer fonder une famille, avoir quelqu’un à qui parler le soir, un foyer
Mais force est de constater que je dois pas être fait pour ça
Vous le prenez comment vous ?
C'est le destin c'est comme ça
Maintenant il faut avancer khey
Tous mon entourage masculin soit 50-60 personne est célibataire a 30 ans passés donc je me sens pas seul dans la situation
Et a toute les soirée tous les voyages que je fais je rencontre plein de mec célibataire parfois depuis toujours a 30 ans passés cela crée des liens
Le 24 mai 2025 à 23:33:56 :
très mal mais faut continuer de cravacher y'a pas le choix
Cravacher … au travail ?
Le 24 mai 2025 à 23:37:15 :
Je me suis fait larguer quand j'avais 32 ans par celle que je considérais comme l'amour de ma vie.
J'ai fait une croix sur ma vie de famille potentielle, et depuis j'enchaîne les plans cul comme un malheureux. Heureusement je suis un 8/10, la seule chose qui me déprime c'est qu'à 34 ans ça devient de plus en plus difficile pour les teen
Et niveau pote ? T’as des amis avec qui sortir ?
Le 24 mai 2025 à 23:37:15 :
Je me suis fait larguer quand j'avais 32 ans par celle que je considérais comme l'amour de ma vie.
J'ai fait une croix sur ma vie de famille potentielle, et depuis j'enchaîne les plans cul comme un malheureux. Heureusement je suis un 8/10, la seule chose qui me déprime c'est qu'à 34 ans ça devient de plus en plus difficile pour les teen
Tu vas rester brisé toute ta vie pour une meuf ?
Non perso ça va
Pas envie d'avoir des problèmes à supporter en plus
C'est bien d'aller voir des gens, ou de sortir avec une femme, mais vivre avec c'est autre chose
J'aime trop ma liberté et ma tranquillité
Limite, être divorcé ou séparé avec garde alterné ou quelques visites de ma part, c'est le gral pour moi
ça me permettrait d'avoir des enfants, tout en étant libre et en ayant la liberté de fréquenter d'autres femmes
Mais bon, la destruction financière de l'homme lors d'un divorce, c'est quand on est pauvre. Quand ce n'est pas le cas, c'est une charge comme une autre. Limite, si elle s'en occupe bien se consacre à eux, je la met à l'abri du besoin si je suis riche, ça me générai pas même si on est plus ensemble
La meilleure nounou pour les enfants devrait être leur mère biologique
Moi je passerai faire mon taff de père, tout en ayant une vie libre
Ce n’est pas une « récompense de la vie » d’avoir une femme et des gosses.
Ca ne doit jamais etre un but.
Vous pensez que c’est comment une fois que vous avez trouvé?
Que ca durera toujours sans problemes?
A 30 ans si vous etes celibataires vous avez evite votre premier divorce.
Vous avez pas idee des histoires de potes que j’ai eu. Genre un dont sa copine baisait avec un autre mec depuis 4 mois. Et elle l’a quitte pour vivre avec lui alors qu’il avaient un gosse.
Un autre qui avait une copine tres mignonne, avec enfant. Tout stoppé pour un autre mec.
Ne placez pas votre vie dans les mains de l’inconstance féminine SVP
Le 24 mai 2025 à 23:37:15 Pruno_Le_Maire_ a écrit :
Triste d'enchainer les plans culs et voir le temps filer à toute allure
Le 24 mai 2025 à 23:40:33 :
Non perso ça vaPas envie d'avoir des problèmes à supporter en plus
C'est bien d'aller voir des gens, ou de sortir avec une femme, mais vivre avec c'est autre chose
J'aime trop ma liberté et ma tranquillité
Limite, être divorcé ou séparé avec garde alterné ou quelques visites de ma part, c'est le gral pour moi
ça me permettrait d'avoir des enfants, tout en étant libre et en ayant la liberté de fréquenter d'autres femmes
Mais bon, la destruction financière de l'homme lors d'un divorce, c'est quand on est pauvre. Quand ce n'est pas le cas, c'est une charge comme une autre. Limite, si elle s'en occupe bien se consacre à eux, je la met à l'abri du besoin si je suis riche, ça me générai pas même si on est plus ensemble
La meilleure nounou pour les enfants devrait être leur mère biologique
Moi je passerai faire mon taff de père, tout en ayant une vie libre
Ceci.
Toute autre configuration relationnelle à l'heure actuelle n'est que pure folie.
JvArchive compagnon