Topic de covidboomer9 :

Les trentenaires célibataire, vous acceptez votre sort ?

Perso ça me déprime quand même un peu :hap:
J’aurai bien aimer fonder une famille, avoir quelqu’un à qui parler le soir, un foyer :hap:
Mais force est de constater que je dois pas être fait pour ça :(

Vous le prenez comment vous ?

C'est le destin c'est comme ça :hap:

Maintenant il faut avancer khey :hap:

très mal mais faut continuer de cravacher y'a pas le choix
Mais tu travails khey ? Des fois je me dis autant embrasser ma nature de déchet et go RSA et plus rien foutre de ma vie :(
Mais d’un autre côté j’amasse pas mal d’argent mais au final pourquoi faire :(

Tous mon entourage masculin soit 50-60 personne est célibataire a 30 ans passés donc je me sens pas seul dans la situation

Et a toute les soirée tous les voyages que je fais je rencontre plein de mec célibataire parfois depuis toujours a 30 ans passés cela crée des liens

Très bien car je ne supporte pas les gosses https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/5/1745537765-grrr.png

Le 24 mai 2025 à 23:33:56 :
très mal mais faut continuer de cravacher y'a pas le choix

Cravacher … au travail ?

Perso pour l'instant je le prend bien parce que je vie avec mes parents mais dans le fond ca me fait chier de pas avoir une femme et des gosse
Je me suis fait larguer quand j'avais 32 ans par celle que je considérais comme l'amour de ma vie.
J'ai fait une croix sur ma vie de famille potentielle, et depuis j'enchaîne les plans cul comme un malheureux. Heureusement je suis un 8/10, la seule chose qui me déprime c'est qu'à 34 ans ça devient de plus en plus difficile pour les teen

Le 24 mai 2025 à 23:37:15 :
Je me suis fait larguer quand j'avais 32 ans par celle que je considérais comme l'amour de ma vie.
J'ai fait une croix sur ma vie de famille potentielle, et depuis j'enchaîne les plans cul comme un malheureux. Heureusement je suis un 8/10, la seule chose qui me déprime c'est qu'à 34 ans ça devient de plus en plus difficile pour les teen

Et niveau pote ? T’as des amis avec qui sortir ?

31 et je commence à accepter et surtout m'en carrer. Je fais mon sport et ça me va.

Le 24 mai 2025 à 23:37:15 :

Tu vas rester brisé toute ta vie pour une meuf ? :(

Oui j'en suis même très content tous comptes faits. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
A 30 ans jaurai un empire, 2 residences et 3 enfants. Les trentenaires vous faisiez quoi durant la fin vingtaine. Laissez tomber j’ai deviné : le fap tous les soirs jusqua minuit 32 jusqu’a que vous vous rendiez compte que le temps passe vite

Non perso ça va :hap:

Pas envie d'avoir des problèmes à supporter en plus :hap:

C'est bien d'aller voir des gens, ou de sortir avec une femme, mais vivre avec c'est autre chose :hap:

J'aime trop ma liberté et ma tranquillité :hap:

Limite, être divorcé ou séparé avec garde alterné ou quelques visites de ma part, c'est le gral pour moi :rire:

ça me permettrait d'avoir des enfants, tout en étant libre et en ayant la liberté de fréquenter d'autres femmes

Mais bon, la destruction financière de l'homme lors d'un divorce, c'est quand on est pauvre. Quand ce n'est pas le cas, c'est une charge comme une autre. Limite, si elle s'en occupe bien se consacre à eux, je la met à l'abri du besoin si je suis riche, ça me générai pas même si on est plus ensemble :hap:

La meilleure nounou pour les enfants devrait être leur mère biologique :hap:

Moi je passerai faire mon taff de père, tout en ayant une vie libre :hap:

Ce n’est pas une « récompense de la vie » d’avoir une femme et des gosses.
Ca ne doit jamais etre un but.
Vous pensez que c’est comment une fois que vous avez trouvé?
Que ca durera toujours sans problemes?

A 30 ans si vous etes celibataires vous avez evite votre premier divorce.
Vous avez pas idee des histoires de potes que j’ai eu. Genre un dont sa copine baisait avec un autre mec depuis 4 mois. Et elle l’a quitte pour vivre avec lui alors qu’il avaient un gosse.
Un autre qui avait une copine tres mignonne, avec enfant. Tout stoppé pour un autre mec.

Ne placez pas votre vie dans les mains de l’inconstance féminine SVP

Le 24 mai 2025 à 23:40:23 :
A 30 ans jaurai un empire, 2 residences et 3 enfants. Les trentenaires vous faisiez quoi durant la fin vingtaine

Dans la vingtaine on croyait qu'on aurait un empire, 2 résidences et 3 enfants à 30 ans et on s'en vantait sur le forum. Je te dis ça de mémoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Le 24 mai 2025 à 23:37:15 Pruno_Le_Maire_ a écrit :

Triste d'enchainer les plans culs et voir le temps filer à toute allure https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/3/1641942572-ellie.png

Tu t'en rendras compte à 40 ans mais il sera bien trop tard https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/3/1641942572-ellie.png

Oui je préfère préciser en fait j’ai presque 0 pote :hap:
Mes week-ends je fait rien j’attends :hap:
Je pense que c’est plutôt la solitude qui me pèse que la vie de couple :(

Le 24 mai 2025 à 23:40:33 :
Non perso ça va :hap:

Pas envie d'avoir des problèmes à supporter en plus :hap:

C'est bien d'aller voir des gens, ou de sortir avec une femme, mais vivre avec c'est autre chose :hap:

J'aime trop ma liberté et ma tranquillité :hap:

Limite, être divorcé ou séparé avec garde alterné ou quelques visites de ma part, c'est le gral pour moi :rire:

ça me permettrait d'avoir des enfants, tout en étant libre et en ayant la liberté de fréquenter d'autres femmes

Mais bon, la destruction financière de l'homme lors d'un divorce, c'est quand on est pauvre. Quand ce n'est pas le cas, c'est une charge comme une autre. Limite, si elle s'en occupe bien se consacre à eux, je la met à l'abri du besoin si je suis riche, ça me générai pas même si on est plus ensemble :hap:

La meilleure nounou pour les enfants devrait être leur mère biologique :hap:

Moi je passerai faire mon taff de père, tout en ayant une vie libre :hap:

Ceci.
Toute autre configuration relationnelle à l'heure actuelle n'est que pure folie.

Données du topic

Auteur
covidboomer9
Date de création
24 mai 2025 à 23:31:34
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
55
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !