Immense respect à ces gens qui ne restent pas silencieux face à ce génocide.
Le mouvement continuera à prendre de l'ampleur tandis l'entité illégitime, terroriste et génocidaire sévèrement jugée par l'histoire
Le 24 mai 2025 à 23:30:49 :
Le 24 mai 2025 à 23:21:00 :
Le 24 mai 2025 à 23:18:06 :
Le 24 mai 2025 à 23:16:39 :
Le 24 mai 2025 à 23:15:35 :
Ce sont des cucks qui veulent ce donner une conscience humanistec'est juste des gens qui sont contre le génocide perpétré par Israël, comme tout le monde de censé
Y'a aucun génocide en Israël, juste des terroristes qui subissent les conséquences de leurs actes
50k morts en seulement 1 an et demi, dont une grande majorité de civils
Ukraine Russie a déjà dépasser 1 millions petit attardé
non c'est beaucoup moins+ c'est des militaires en terme de civil c'est équivalent voire moins (en 2x plus de temps)
Ce sont des cucks qui veulent ce donner une conscience humanistec'est juste des gens qui sont contre le génocide perpétré par Israël, comme tout le monde de censé
Y'a aucun génocide en Israël, juste des terroristes qui subissent les conséquences de leurs actes
Il s'agit d'une guerre trisotin.
Le 24 mai 2025 à 23:30:59 :
Le 24 mai 2025 à 23:27:30 :
Le 24 mai 2025 à 23:26:40 :
Le 24 mai 2025 à 23:25:40 :
Le 24 mai 2025 à 23:24:58 :
> Le 24 mai 2025 à 23:21:11 :
>> Le 24 mai 2025 à 23:16:11 :
> >> Le 24 mai 2025 à 23:14:55 :
> > >> Le 24 mai 2025 à 23:14:27 :
> > > >Que des Blancs bordel
> > > > Civilisation à la ramasse, on est finito
> > >
> > > jean marie le pen était pro palestine
> >
> > JMLP était pro Palestine et contre la venue des Palestiniens (et autres) en Europe
> > Rien à voir avec eux
>
> JMLP : Le peuple palestinien subit un véritable martyre, puisque les droits qui lui ont été reconnus par l’ONU sur sa propre terre ne sont pas respectés. Il s’agit d’un pays et d’un peuple qui vivent dans une misère affreuse. Plus affreuse encore, serais-je tenté de dire, que celle qui accable l’Irak. En Irak, il y a un génocide perpétré et mené par les États-Unis avec la complicité de l’Europe ; mais au moins ont-ils conservé un gouvernement, des institutions, une homogénéité nationale. Ils souffrent et meurent… Mais chez eux. Alors que l’ONU et les nations qui la composent se sont révélées incapables d’imposer une solution juste dans l’ancienne Palestine. Personnellement, j’ai depuis longtemps reconnu le droit des Israéliens à avoir une patrie, mais ce droit ne peut pas exister s’il n’a pas pour corollaire celui des Palestiniens à avoir une patrie libre et souveraine.
>
>
>
J'en ai strictement raf
De plus ----> JMLP se base sur l'ONU, j'osef encore davantage
Excuse-moi de ne pas être gouroutisé et de ne pas obéir aveuglément à tous les politicards de droite
De plus, rien n'invalide mon propos ----> JLMP n'était pas pour la venue des Palestiniens et autres étrangers non blancs et chrétiens en Europe
Donc ton commentaire hors-sujet ---->![]()
+ occupez-vous de Molenbeek avant de la ramenez le Belgix"je ne suis personne aveuglement"
dans un quart d'heure il sera scotché devant CNEWS
![]()
Je ne regarde pas Cnews le bot + niveau d'argumentation aux fraises
![]()
"oui mé je men fou"
Mon argument ----> JMLP plaint les Palestineux mais n'en veut pas chez nous (comme beaucoup de gens à droite)
Ton argument ----> JMLP était plaint les Palestineux, donc plaignez-les avec lui !![]()
Les Belges, cette vaste blague anthropologique
mais personne a dit qu'on devait accueillir les palestiniens
Le 24 mai 2025 à 23:31:25 :
Immense respect à ces gens qui ne restent pas silencieux face à ce génocide.Le mouvement continuera à prendre de l'ampleur tandis l'entité illégitime, terroriste et génocidaire sévèrement jugée par l'histoire
0 génocide le golem
Le 24 mai 2025 à 23:31:27 :
> Le 24 mai 2025 à 23:15:35 :
>Ce sont des cucks qui veulent ce donner une conscience humaniste
c'est juste des gens qui sont contre le génocide perpétré par Israël, comme tout le monde de censé
non c'est beaucoup moins+ c'est des militaires en terme de civil c'est équivalent voire moins (en 2x plus de temps)
Non c'est 1 millions.
Le 24 mai 2025 à 23:04:24 :
Encore un pays infiltré par les frères musulmans
Ce rapport c'est juste un coup de com hein, il faut des mois pour l'établir et personne n'est tombé de sa chaise en lisant la conclusion quand tu vois la gueule du pays
Je suis full français je précise
Le 24 mai 2025 à 23:32:19 :
Le 24 mai 2025 à 23:31:27 :
> Le 24 mai 2025 à 23:16:39 :
>> Le 24 mai 2025 à 23:15:35 :
> >Ce sont des cucks qui veulent ce donner une conscience humaniste
>
> c'est juste des gens qui sont contre le génocide perpétré par Israël, comme tout le monde de censé
Non c'est 1 millions.
non c'est sûrement même pas la moitié
Le 24 mai 2025 à 23:27:55 :
J'ai jamais dit "tuez les tous" contrairement à vous les pro-Palos low IQ qui répétez toujours les mêmes mots pour dramatiser à mort et esquiver les factsNe déforme pas mes propos garçon
D'ailleurs je suis pour les civils des deux côtés avant tout, le low
c'est le discours de Netanyahu
Le 24 mai 2025 à 23:24:58 :
> Le 24 mai 2025 à 23:21:11 :
>> Le 24 mai 2025 à 23:16:11 :
> >> Le 24 mai 2025 à 23:14:55 :
> > >> Le 24 mai 2025 à 23:14:27 :
> > > >Que des Blancs bordel
> > > > Civilisation à la ramasse, on est finito
> > >
> > > jean marie le pen était pro palestine
> >
> > JMLP était pro Palestine et contre la venue des Palestiniens (et autres) en Europe
> > Rien à voir avec eux
>
> JMLP : Le peuple palestinien subit un véritable martyre, puisque les droits qui lui ont été reconnus par l’ONU sur sa propre terre ne sont pas respectés. Il s’agit d’un pays et d’un peuple qui vivent dans une misère affreuse. Plus affreuse encore, serais-je tenté de dire, que celle qui accable l’Irak. En Irak, il y a un génocide perpétré et mené par les États-Unis avec la complicité de l’Europe ; mais au moins ont-ils conservé un gouvernement, des institutions, une homogénéité nationale. Ils souffrent et meurent… Mais chez eux. Alors que l’ONU et les nations qui la composent se sont révélées incapables d’imposer une solution juste dans l’ancienne Palestine. Personnellement, j’ai depuis longtemps reconnu le droit des Israéliens à avoir une patrie, mais ce droit ne peut pas exister s’il n’a pas pour corollaire celui des Palestiniens à avoir une patrie libre et souveraine.
>
>
>
J'en ai strictement raf
De plus ----> JMLP se base sur l'ONU, j'osef encore davantage
Excuse-moi de ne pas être gouroutisé et de ne pas obéir aveuglément à tous les politicards de droite
De plus, rien n'invalide mon propos ----> JLMP n'était pas pour la venue des Palestiniens et autres étrangers non blancs et chrétiens en Europe
Donc ton commentaire hors-sujet ---->![]()
+ occupez-vous de Molenbeek avant de la ramenez le Belgix"je ne suis personne aveuglement"
![]()
![]()
"oui mé je men fou"
Mon argument ----> JMLP plaint les Palestineux mais n'en veut pas chez nous (comme beaucoup de gens à droite)
Ton argument ----> JMLP était plaint les Palestineux, donc plaignez-les avec lui !![]()
Les Belges, cette vaste blague anthropologique
Personne n'a parlé d'accueil, AU CONTRAIRE même, on veut que les Palestiniens restent chez eux contrairement à toi, encore une fois tu te ridiculises
Ah bah c'est sûr que JMLP qui était contre les guerres était cohérent lui au moins
Regarde, le fruit de ta politique : https://www.youtube.com/watch?v=eaE1x6jJZdI
Ce sont des cucks qui veulent ce donner une conscience humaniste
Ton passage sur Terre c'est d'être un robot obéissant pour ceux qui kiffent la vie à ta place
Le 24 mai 2025 à 23:32:00 :
Le 24 mai 2025 à 23:31:25 :
Immense respect à ces gens qui ne restent pas silencieux face à ce génocide.Le mouvement continuera à prendre de l'ampleur tandis l'entité illégitime, terroriste et génocidaire sévèrement jugée par l'histoire
0 génocide le golem
Va faire ta propagande ailleurs, le bot du likoud. Je ne tomberai pas dans ton rage bait, j'espère que tes maitres te paient au moins
Le 24 mai 2025 à 23:32:29 :
Le 24 mai 2025 à 23:04:24 :
Encore un pays infiltré par les frères musulmansCe rapport c'est juste un coup de com hein, il faut des mois pour l'établir et personne n'est tombé de sa chaise en lisant la conclusion quand tu vois la gueule du pays
Je suis full français je précise
this, c'est la campagne présidentielle de Retailleau qui veut faire une Sarkozy
Le 24 mai 2025 à 23:32:07 :
> Le 24 mai 2025 à 23:24:58 :
>> Le 24 mai 2025 à 23:21:11 :
> >> Le 24 mai 2025 à 23:16:11 :
> > >> Le 24 mai 2025 à 23:14:55 :
> > > >> Le 24 mai 2025 à 23:14:27 :
> > > > >Que des Blancs bordel
> > > > > Civilisation à la ramasse, on est finito
> > > >
> > > > jean marie le pen était pro palestine
> > >
> > > JMLP était pro Palestine et contre la venue des Palestiniens (et autres) en Europe
> > > Rien à voir avec eux
> >
> > JMLP : Le peuple palestinien subit un véritable martyre, puisque les droits qui lui ont été reconnus par l’ONU sur sa propre terre ne sont pas respectés. Il s’agit d’un pays et d’un peuple qui vivent dans une misère affreuse. Plus affreuse encore, serais-je tenté de dire, que celle qui accable l’Irak. En Irak, il y a un génocide perpétré et mené par les États-Unis avec la complicité de l’Europe ; mais au moins ont-ils conservé un gouvernement, des institutions, une homogénéité nationale. Ils souffrent et meurent… Mais chez eux. Alors que l’ONU et les nations qui la composent se sont révélées incapables d’imposer une solution juste dans l’ancienne Palestine. Personnellement, j’ai depuis longtemps reconnu le droit des Israéliens à avoir une patrie, mais ce droit ne peut pas exister s’il n’a pas pour corollaire celui des Palestiniens à avoir une patrie libre et souveraine.
> >
> >
> >
>
> J'en ai strictement raf
> De plus ----> JMLP se base sur l'ONU, j'osef encore davantage
> Excuse-moi de ne pas être gouroutisé et de ne pas obéir aveuglément à tous les politicards de droite
> De plus, rien n'invalide mon propos ----> JLMP n'était pas pour la venue des Palestiniens et autres étrangers non blancs et chrétiens en Europe
> Donc ton commentaire hors-sujet ---->
![]()
> + occupez-vous de Molenbeek avant de la ramenez le Belgix
"je ne suis personne aveuglement"
![]()
![]()
"oui mé je men fou"
Les Belges, cette vaste blague anthropologiqueAh bah c'est sûr que JMLP qui était contre les guerres était cohérent lui au moins
![]()
Plaindre les victimes de la guerre mais ne pas vouloir de réfugiés ----> vouloir la guerre selon les Belges
Ma politique (mdr, j'suis prof en Province) selon ta vidéo -----> accueillir des milliers de réfugiés (donc l'inverse de ce que je préconise)
Encore des contre-sens s'il te plaît, j'en raffole
Le 24 mai 2025 à 23:34:41 :
Le 24 mai 2025 à 23:32:07 :
> Le 24 mai 2025 à 23:25:40 :
>> Le 24 mai 2025 à 23:24:58 :
> >> Le 24 mai 2025 à 23:21:11 :
> > >> Le 24 mai 2025 à 23:16:11 :
> > > >> Le 24 mai 2025 à 23:14:55 :
> > > > >> Le 24 mai 2025 à 23:14:27 :
> > > > > >Que des Blancs bordel
> > > > > > Civilisation à la ramasse, on est finito
> > > > >
> > > > > jean marie le pen était pro palestine
> > > >
> > > > JMLP était pro Palestine et contre la venue des Palestiniens (et autres) en Europe
> > > > Rien à voir avec eux
> > >
> > > JMLP : Le peuple palestinien subit un véritable martyre, puisque les droits qui lui ont été reconnus par l’ONU sur sa propre terre ne sont pas respectés. Il s’agit d’un pays et d’un peuple qui vivent dans une misère affreuse. Plus affreuse encore, serais-je tenté de dire, que celle qui accable l’Irak. En Irak, il y a un génocide perpétré et mené par les États-Unis avec la complicité de l’Europe ; mais au moins ont-ils conservé un gouvernement, des institutions, une homogénéité nationale. Ils souffrent et meurent… Mais chez eux. Alors que l’ONU et les nations qui la composent se sont révélées incapables d’imposer une solution juste dans l’ancienne Palestine. Personnellement, j’ai depuis longtemps reconnu le droit des Israéliens à avoir une patrie, mais ce droit ne peut pas exister s’il n’a pas pour corollaire celui des Palestiniens à avoir une patrie libre et souveraine.
> > >
> > >
> > >
> >
> > J'en ai strictement raf
> > De plus ----> JMLP se base sur l'ONU, j'osef encore davantage
> > Excuse-moi de ne pas être gouroutisé et de ne pas obéir aveuglément à tous les politicards de droite
> > De plus, rien n'invalide mon propos ----> JLMP n'était pas pour la venue des Palestiniens et autres étrangers non blancs et chrétiens en Europe
> > Donc ton commentaire hors-sujet ---->
![]()
> > + occupez-vous de Molenbeek avant de la ramenez le Belgix
>
> "je ne suis personne aveuglement"
>
> dans un quart d'heure il sera scotché devant CNEWS
![]()
![]()
"oui mé je men fou"
Les Belges, cette vaste blague anthropologiqueAh bah c'est sûr que JMLP qui était contre les guerres était cohérent lui au moins
![]()
Plaindre les victimes de la guerre mais ne pas vouloir de réfugiés ----> vouloir la guerre selon les Belges
Ma politique (mdr, j'suis prof en Province) selon ta vidéo -----> accueillir des milliers de réfugiés (donc l'inverse de ce que je préconise)
Encore des contre-sens s'il te plaît, j'en raffole
C'est belgianrace hein
Ici depuis toujours mais jamais rien dit de sensé
JvArchive compagnon