Le 02 juin 2025 à 21:45:18 :
y'a des gouttières spéciales pour ça
Ah? Je connais pas ca se présente comment ?
Baver pendant son sommeil signifie aussi que tu atteint le niveau de sommeil requis dont tu as besoins, à savoir le sommeil paradoxal qui est le sommeil le plus profond et le plus réparateur qui soit
C'est aussi du au fait que tu dors sur le côté ou sur le ventre, c'est pas du tout négatif de dormir en bavant
Le 02 juin 2025 à 21:48:13 :
Un gros sexe en bouche peut résoudre le problème
Arretes de fantasmer sur Brigitte
Le 02 juin 2025 à 22:03:22 :
L'op tu dors sur le ventre ?
Ca m’arrive, mais je dors surtout sur le cote, impossible de dormir sur le dos
Le 02 juin 2025 à 21:43:45 :
Salut les kheys,
Je suppose qu’il y a bien des kheys qui ont le même problème, à savoir dormir la bouche ouverte. On bave partout sur l’oreiller et on se réveille la bouche sèche. Je crois savoir en plus que c’est pas bon pour la santé.
J’ai testé le scotch sur les lèvres mais au milieu de la nuit, c’est plus fort que moi, j’ai l’impression de manquer d’air.
Des conseils pour arrêter ça?
Met> Le 02 juin 2025 à 21:43:45 :
Salut les kheys,
Je suppose qu’il y a bien des kheys qui ont le même problème, à savoir dormir la bouche ouverte. On bave partout sur l’oreiller et on se réveille la bouche sèche. Je crois savoir en plus que c’est pas bon pour la santé.
J’ai testé le scotch sur les lèvres mais au milieu de la nuit, c’est plus fort que moi, j’ai l’impression de manquer d’air.
Des conseils pour arrêter ça?
Mets toi une teub dans la bouche. Ça aide.
Je faisais ça Vec mon ex.
Déjà en pleine journée force toi à respirer par le nez ça deviendra une habitude inconsciente
Respirer par la bouche c'est une pathologie de l'homme moderne, il existe aucun animal qui respire par la bouche dans la nature
Le 02 juin 2025 à 22:12:28 :
Déjà en pleine journée force toi à respirer par le nez ça deviendra une habitude inconscienteRespirer par la bouche c'est une pathologie de l'homme moderne, il existe aucun animal qui respire par la bouche dans la nature
Les chiens, dispose maintenant.
Le 02 juin 2025 à 22:14:16 :
Le 02 juin 2025 à 22:12:28 :
Déjà en pleine journée force toi à respirer par le nez ça deviendra une habitude inconscienteRespirer par la bouche c'est une pathologie de l'homme moderne, il existe aucun animal qui respire par la bouche dans la nature
Les chiens, dispose maintenant.
Animal dégénéré domestiqué et affaiblit génétiquement
Le loup ne respire pas par la bouche
On devrait apprendre à tout les enfants de respirer par le nez comme hygiène de vie fondamentale
C'est ce que faisait les natifs d'Amérique avec leurs enfants
JvArchive compagnon