Topic de saykinn :

Avoir plus de 25 ans et VIVRE chez ses parents

La honte BORDEL :rire:

Les Tanguy qui vont se rassurer :

« gngn vivre seul dans un appartement miteux »
C’est mieux de rester dans sa chambre d’ados chez ses vieux ? Le cuck obliger d’aller à l’hôtel pour baiser :rire:

« Gngn j’économise pour devenir proprio »
Vu le marché actuel notre génération est pas prêt d’être proprio :rire:

« Gngng au moins j’engraisse pas un boomer »
T’es vieux c’est quoi d’après toi ? :rire:

:rire: :rire:

Et alors y a zéro honte on peut manger de la pâte à tartiner all day sans être dérangé

Le 18 mai 2025 à 19:51:02 :
Et alors y a zéro honte on peut manger de la pâte à tartiner all day sans être dérangé

:)

C'est mon cas, 3 ans d'attente pour avoir un appart dans cette ville poubelle :)
Je connais deux irl comme ça
Ils s’en vantent pas

Le 18 mai 2025 à 19:51:02 :

La base :(

Le 18 mai 2025 à 19:54:17 :
C'est mon cas, 3 ans d'attente pour avoir un appart dans cette ville poubelle :)

T'es de ou ?

Plus de 21 ans tu veux dire.

Le 18 mai 2025 à 19:55:16 :

T'es de ou ?

Il parle surement de Bravil :(

c'est comme les mec salariés toutes leurs vie vous êtes des merdes dès que j'étais au chômage jen ai profité pour me sortir les doigts culs maintenant je vois 80% des êtres humains comme des singes c'est juste trop facile aujourd'hui avec internet

Le 18 mai 2025 à 19:55:16 :

T'es de ou ?

92 Levallois-Perret :(

35 mois d'attente en moyenne :(

Ce khey qui rêve d'avoir une famille aimante et qui n'en aura jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le pauvre doit claquer 3heures par jours dans des taches ménagères en plus de son taf pour payer son loyer pendant que Tanguy passe son temps libre a déboîter sa meuf gratuitement.

"t' es vieux"
Le niveau . . .

Je suis en recherche active depuis 1 an et demi Célestin, je serai prêt à vendre mon cul pour un appart :)

Tu réalises que c'est pas un choix d'avoir un appart ?

Le 18 mai 2025 à 19:58:02 :
Je suis en recherche active depuis 1 an et demi Célestin, je serai prêt à vendre mon cul pour un appart :)

Suffit de prendre une maison :(

Le 18 mai 2025 à 19:58:01 :
"t' es vieux"
Le niveau . . .

Oui :(

Le 18 mai 2025 à 19:58:02 :

No troll j’ai trouvé le miens en 1 semaine :)
Demande le 22 avril
J’ai eux les clés 8 jours après :)

Quand on veut on peut

« gngn vivre seul dans un appartement miteux »
C’est mieux de rester dans sa chambre d’ados chez ses vieux ? Le cuck obliger d’aller à l’hôtel pour baiser :rire:

Bah oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
c'est carrément mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
après je suis désolé pour toi si tu as une vie de famille atroce mais quand ça se passe bien c'est tout bénef, juste le truc de l'hôtel c'est très chiant je suis d'accord mais c'est un détail, surtout quand on est moche et qu'on baise donc très très peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

32 ans :)

Chez papa maman :)
Je déboite des teens et je me suis acheté une moto neuve :cimer:

Full télétravail :cimer:

Et dès que je trouverais une teen digne de mon sperme, j'achète une maison pour propager la descendance :cimer:

Données du topic

Auteur
saykinn
Date de création
18 mai 2025 à 19:50:05
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
102
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !