Salut les kheys
Ayant enfin un an d'expérience hors stages dans mon domaine en IT / Réseau, je recherche un autre emploi en étant installé bien au chaud dans ma boite actuelle.
Je reçois beaucoup d'appels pour mes candidature, j'ai donc beaucoup d'entretiens de prevu
Un de mes critères principaux c'est les horaires de travail, dans ma boite actuelle il est courant de finir à 19h, moi je cherche un taf ou on fait 9h 17h grand max la grosse majorité du temps car j'ai une vie à coté
Mais comment poser subtilement la question en entretien sans passer pour un branleur? Est ce que je peux être cash ?
En entretien c'est chaud
Planque devant les bureaux et regarde quand part le mec qui t'a fait l'entretien
Le 22 mai 2025 à 16:14:09 :
Autant assumer d'être un branleur sinon c'est pas la peine de changer de boîte.
C'est etre un branleur que de ne faire que les heures pour lesquelles on est payés? Vu que dans mon milieu on est toujours en contrat cadre les heures supp ne sont jamais rémunerées
Le 22 mai 2025 à 16:14:46 ChateauYquem a écrit :
En entretien c'est chaudPlanque devant les bureaux et regarde quand part le mec qui t'a fait l'entretien
Non c'est pas chaud du tout, c'est même tout à fait normal et si les horaires te plaisent pas ça sert à rien de poursuivre, alors que si les horaires te plaisent tu peux te projeter et la RH le verra
Le 22 mai 2025 à 16:19:18 :
Le 22 mai 2025 à 16:14:46 ChateauYquem a écrit :
En entretien c'est chaudPlanque devant les bureaux et regarde quand part le mec qui t'a fait l'entretien
Non c'est pas chaud du tout, c'est même tout à fait normal et si les horaires te plaisent pas ça sert à rien de poursuivre, alors que si les horaires te plaisent tu peux te projeter et la RH le verra
Après il faut que la rh ou le manager soient transparents ce serait balot si on me dit "tkt on finit a 17h" puis une fois en poste on me calle des calls a 18h
Le 22 mai 2025 à 16:23:37 :
"vous pouvez me donné la journée type a ce genre de post ici ?"
Arrivée 7h30 on se prend un ptit caf à 10h , 10h06 retour au bureau.
Déjeuner à 12h retour au bureau à 12h30 pour le café, 12H35 retour au taff
Fin de journée en fin d'après midi vers 19h30-20h
Ta réacprout ?
Le 22 mai 2025 à 16:26:33 :
Le 22 mai 2025 à 16:23:37 :
"vous pouvez me donné la journée type a ce genre de post ici ?"Arrivée 7h30 on se prend un ptit caf à 10h , 10h06 retour au bureau.
Déjeuner à 12h retour au bureau à 12h30 pour le café, 12H35 retour au taff
Fin de journée en fin d'après midi vers 19h30-20hTa réacprout ?
Comme pour la fois ou on m'a proposé 8k de moins que ce que je touche actuellement, je met fin immédiatement à l'entretien
JvArchive compagnon