Le 27 mai 2025 à 13:51:11 :
Trop un truc de low iq de vouloir se situer quelque part politiquement parlant.
T'as tes convictions et tout le monde s'en branle tu seras juste pas amis avec certains ça s'arrête là.
Ton vote changera rien les milliardaires manipulent l'opinion publique avec leur médias et sont copains avec les politiques et là dessus y'a pas de discrimination d'orientation, ils ont tous leurs intérêts.
Je parle surtout de la position du forum clé, l'objet du topic c'est pas de discuter de mes positions c'etait juste pour expliquer pourquoi je me fais cette reflexion
Le 27 mai 2025 à 13:53:41 :
Tu ne peux pas être souverainiste et libéral à la carte.Si tu fais une mesure souverainiste, tu auras une mesure de même ampleur mais dans l’autre sens, sauf si tu les domine par un monopole ou par la force
Ahi la droite libérale, à chaque fois ça me fait pouffer de rire
Le 27 mai 2025 à 13:53:41 :
Tu ne peux pas être souverainiste et libéral à la carte.Si tu fais une mesure souverainiste, tu auras une mesure de même ampleur mais dans l’autre sens, sauf si tu les domine par un monopole ou par la force
Bah tu peux assouplir le code du travail et reculer sur certaines regles qui mettent des batons dans les roues a nos entreprises sans perdre quoique ce soit en souveraineté
Donc encore une fois, parfois les 2 entrent en conflit mais c'est loin d'etre le cas tout le temps hein
Le 27 mai 2025 à 13:51:05 :
Le 27 mai 2025 à 13:47:44 :
De par le profil décrit, t'es plus une serpillère de centriste. Merci d'arrêter de te croire de droite du coup.![]()
Non clairement la tendance dominante est de droite objectivement..
C'est bien ce que je disait, en gros si t'es pas un facho pour les droitard du forum t'es pas un des leur
Non, tu es clairement un centriste, ce qui correspond à l'appellation macroniste que tu reçois. Tu corresponds clairement à un Bayrou.
Après tu t'exprimes comme un low et tu fais des raccourcis à traiter de fachos tout ce qui est pas d'accord avec toi donc ça ne m'étonne pas qu'on te confonde avec un melenchoniste.
Le 27 mai 2025 à 13:54:01 :
T'as tes convictions et tout le monde s'en branle tu seras juste pas amis avec certains ça s'arrête là.
Ton vote changera rien les milliardaires manipulent l'opinion publique avec leur médias et sont copains avec les politiques et là dessus y'a pas de discrimination d'orientation, ils ont tous leurs intérêts.Je parle surtout de la position du forum clé, l'objet du topic c'est pas de discuter de mes positions c'etait juste pour expliquer pourquoi je me fais cette reflexion
Okay khey
Juste tu perds ton temps à débattre avec ces gens et c'est dommage que ça te trigger qu'on te "traite de mélanchoniste, macroniste".
T'as rien à prouver à personne et t'as pas besoin de partir en croisade pour répandre ton idéologie, les gens ne seront que plus ancrés à leur positions.
Le 27 mai 2025 à 13:55:55 :
Le 27 mai 2025 à 13:51:05 :
Le 27 mai 2025 à 13:47:44 :
De par le profil décrit, t'es plus une serpillère de centriste. Merci d'arrêter de te croire de droite du coup.![]()
Non clairement la tendance dominante est de droite objectivement..
C'est bien ce que je disait, en gros si t'es pas un facho pour les droitard du forum t'es pas un des leur
Non, tu es clairement un centriste, ce qui correspond à l'appellation macroniste que tu reçois. Tu corresponds clairement à un Bayrou.
![]()
Après tu t'exprimes comme un low et tu fais des raccourcis à traiter de fachos tout ce qui est pas d'accord avec toi donc ça ne m'étonne pas qu'on te confonde avec un melenchoniste.
![]()
Bah ca depend en vrai, si je débats avec des chof c'est "LFI/Macroniste" si je débats avec des gauchiste c'est "droitardé"
Apres bon je comprend un peu quelque part.. Les gens des que t'es pas d'accord avec eux t'es de l'opposition
Mais c'est quoi t'es arguments pour dire que je suis plus centriste que de droite, discutons en
Et où est-ce que j'ai traité de facho tout ceux qui n'etaient pas d'accord avec moi ? Encore une fois je suis pret à en discuter
Le 27 mai 2025 à 13:58:04 :
Ton vote changera rien les milliardaires manipulent l'opinion publique avec leur médias et sont copains avec les politiques et là dessus y'a pas de discrimination d'orientation, ils ont tous leurs intérêts.Je parle surtout de la position du forum clé, l'objet du topic c'est pas de discuter de mes positions c'etait juste pour expliquer pourquoi je me fais cette reflexion
Okay khey
Juste tu perds ton temps à débattre avec ces gens et c'est dommage que ça te trigger qu'on te "traite de mélanchoniste, macroniste".
T'as rien à prouver à personne et t'as pas besoin de partir en croisade pour répandre ton idéologie, les gens ne seront que plus ancrés à leur positions.
Ca me trigger pas clé, mais je trouve que ca souleve des questions interessantes sur comment evolue le prisme politique
Comme certains l'ont dit je trouve que la droite s'est radicalisée a fond et que la droite normale existe quasi plus y'a juste l'extreme droite.. Et meme les representants LR maintenant jouent un peu le meme jeu que le RN et Reconquete car l'electorat de droite n'est sensible qu'à ca
Le 27 mai 2025 à 14:01:19 :
Okay khey
T'as rien à prouver à personne et t'as pas besoin de partir en croisade pour répandre ton idéologie, les gens ne seront que plus ancrés à leur positions.Ca me trigger pas clé, mais je trouve que ca souleve des questions interessantes sur comment evolue le prisme politique
Comme certains l'ont dit je trouve que la droite s'est radicalisée a fond et que la droite normale existe quasi plus y'a juste l'extreme droite.. Et meme les representants LR maintenant jouent un peu le meme jeu que le RN et Reconquete car l'electorat de droite n'est sensible qu'à ca
T'en fais un topic quand même c'est pas anodin.
ça a l'air vraiment intéressant ce que tu racontes mais j'ai laché ce combat de devoir tout connaitre sur la politique, ça bouffe de l'énergie pour rien. Essaye 2 semaines de t'en battre les couilles et d'esquiver ces sujets tu vas voir c'est tellement moins de pression.
Le 27 mai 2025 à 14:02:46 :
Inversion accusatoire un peuC'est justement les gauchistes qui te traite de raciste quand tu rentre pas dans leurs délires ethno-masochiste
![]()
Y'a du vrai aussi..
Mais que tu sois de gauche ou de droite t'es obligé de reconnaitre qu'une enorme partie des droitard du forum sont ouvertement racistes et radicaux
Le 27 mai 2025 à 13:50:49 :
c'est l'inverse, raciste = gauchiste
"oui bon @HyperboreanAryanWarriorEuropa1488 a appelé les européens blancs à "enfin se débarrasser de cette vermine de bou****ues de merde" et son tweet a été liké 1,693 fois mais bon, on a Théo le gauchiste qui a parlé de privilège blanc alors bon, et si le racisme, c'était la gauche, au final ?"
Le 27 mai 2025 à 14:03:57 cabdriver768 a écrit :
Okay khey
T'as rien à prouver à personne et t'as pas besoin de partir en croisade pour répandre ton idéologie, les gens ne seront que plus ancrés à leur positions.Ca me trigger pas clé, mais je trouve que ca souleve des questions interessantes sur comment evolue le prisme politique
ça a l'air vraiment intéressant ce que tu racontes mais j'ai laché ce combat de devoir tout connaitre sur la politique, ça bouffe de l'énergie pour rien. Essaye 2 semaines de t'en battre les couilles et d'esquiver ces sujets tu vas voir c'est tellement moins de pression.
C'est vraiment un boucle temporelle de s'intéresser a la politique, et ça sert absolument a rien, tout est deja décidé dans des sphères bien plus hautes
Une fois que t'arrive a sortir de cette matrice c'est fascinant d'observer les gens encore dedans
Le 27 mai 2025 à 14:03:57 :
Okay khey
Clé quand je fais un topic c'est pour voir ce qu'en pensent les clés ou lancer un debat qui m'interesse
Quand un truc m'agace mon reflexe c'est pas d'aller faire un topic sur le fofo hein
En soi la politique m'interesse pas tant que ca j'en ai fait le tour quand j'etais ado, par contre les gens, ce qu'ils pensent, pourquoi ils le pensent, les retournement de veste etc.. bref la dynamique humaine ca ca m'interesse
Puis parfois je reconnais que je me lance dans les debats politique ou autres juste pour prendre le dessus et imposer mes idées, comme une partie de CS
Le 27 mai 2025 à 14:06:32 :
Le 27 mai 2025 à 14:03:57 cabdriver768 a écrit :
> Le 27 mai 2025 à 13:51:11 :
> Trop un truc de low iq de vouloir se situer quelque part politiquement parlant.
> T'as tes convictions et tout le monde s'en branle tu seras juste pas amis avec certains ça s'arrête là.
> Ton vote changera rien les milliardaires manipulent l'opinion publique avec leur médias et sont copains avec les politiques et là dessus y'a pas de discrimination d'orientation, ils ont tous leurs intérêts.
Je parle surtout de la position du forum clé, l'objet du topic c'est pas de discuter de mes positions c'etait juste pour expliquer pourquoi je me fais cette reflexion
Okay khey
C'est vraiment un boucle temporelle de s'intéresser a la politique, et ça sert absolument a rien, tout est deja décidé dans des sphères bien plus hautes
Une fois que t'arrive a sortir de cette matrice c'est fascinant d'observer les gens encore dedans
![]()
C'est ce que j'essayais de dire en d'autres mots oui
Les meufs qui croient que quand tu dis "apolitique" ça cache un truc louche alors que non t'as juste choisi la voie de la sérénité
Le 27 mai 2025 à 14:05:21 KiloWatte a écrit :
Le 27 mai 2025 à 14:02:46 :
Inversion accusatoire un peuC'est justement les gauchistes qui te traite de raciste quand tu rentre pas dans leurs délires ethno-masochiste
![]()
Y'a du vrai aussi..
Mais que tu sois de gauche ou de droite t'es obligé de reconnaitre qu'une enorme partie des droitard du forum sont ouvertement racistes et radicaux
Le forom c'est pas un bon exemple, la plupart de ceux qui parlent politiques sont des zinzins d'un extreme (droite ET gauche)
Essaye de développer une idée de droite ou du centre sur le discord LFI et t'auras les mêmes zinzins
Discute en avec des gens normaux IRL et tu verras que les avis sont généralement bien plus nuancés
JvArchive compagnon