Coucou,
Je suis une femme trans dans la vingtaine, non opérée (donc avec un pénis) mais sous hormones depuis plusieurs années. Après ma dernière rupture, je me retrouve vraiment dans une galère pour trouver des hommes sympas qui soient intéressés par plus qu’un simple plan cul. Les applis mainstream hétéros ne sont pas adaptées du tout : dès que je mentionne mon identité dans ma bio, je me fais insulter, et si je le dis en message, c’est pareil. Quant aux applis LGBT, elles semblent être principalement fréquentées par des hommes gays, qui ne sont pas non plus intéressés. Il y a bien quelques rares mecs fétichistes, mais c’est rarement sain, et c’est souvent plus déshumanisant qu’autre chose. Bref, c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin…
Je n’ai pourtant aucun problème de passing : je suis souvent complimentée et personne ne devine que je suis une femme trans si je ne le dis pas, car j’ai commencé ma transition avant ma puberté. Ce n’est donc pas une question d’attractivité, mais plus de trouver quelqu’un prêt à accepter mon identité sans jugement.
Avez-vous des conseils ou des expériences similaires à partager ? Est-ce que vous seriez ouverts à l’idée d’être en couple sérieux avec une femme trans ?
Merci beaucoup pour vos réponses !