Le 19 mai 2025 à 15:36:37 :
La dame est sympa et l'aide à ramasser la merde qu'il a fait tomber et il chouine ce malade, "ça s'appelle le consentement" mais espèce de malade, ça s'appelle de la gentillesse, ça s'appelle rendre service, tout ce que tu as à faire dans ce cas là c'est dire merci avec un sourire.
Ce manque d'empathie khey
C'est pas bien
Met toi à sa place sérieusement
T'es en fauteuil et tout le monde te répète " vous avez besoin d'aide ? " Ou ramasse tout ce que tu fais tomber
C'est condescendant khey
Ça sous entend qu'il peut pas le faire
Le 19 mai 2025 à 15:00:52 :
Le 19 mai 2025 à 11:55:26 :
Putain je croyais que c'était le mec debout l'homme jusqu'à voir la fin
Donc si je comprends bien le mec en fauteuil se plaint qu'on lui ait ramassé son truc ?![]()
Oui car c'est condescendant envers lui et ça sous entend qu'il peut pas le faire
Putain mais n'importe quoi.
Le 19 mai 2025 à 15:36:26 :
Le 19 mai 2025 à 15:31:25 :
Le 19 mai 2025 à 15:21:30 :
Le 19 mai 2025 à 15:17:51 :
Le 19 mai 2025 à 15:15:40 :
Quand je fais tomber un truc et que quelqu'un le ramasse pour me le rendre je dis merci... C'est fou d'être névrosé à ce point là.Non car met toi à sa place
Il est en fauteuil
Il veut être traité comme un humain normal
Il doit avoir l'habitude des gens qui le prenne pour une victime et le traite avec condescendanceArrête de faire semblant de ne pas voir qu’il a fait exprès de faire tomber un article pour filmer ce qu’il considère comme une micro agression ou quelque chose comme ça … vos combats sont futiles as fuck Le mec est tellement autocentrée qu’il se plaint parce qu’on est prévenant avec lui c’est un manque de respect et un gros foutage de gueule, la réaction de la femme qui aide est tout à fait compréhensible ….
Ça par contre c'est vrai que je me suis posé la question
Il filme déjà avant le conflit
Est-ce qu'il filme tout le temps de base ou est-ce qu'il cherchait à filmer un conflitC'est une autre question que seul lui peut savoir
Évidemment, ça doit faire au moins 10 fois qu’il fait tomber son article, en attendant que quelqu’un ramasse pour pouvoir filmer sa micro agression qui est en réalité de la bienveillance mais bon, comme il ne supporte pas d’être traité pour ce qu’il est, c’est-à-dire un handicapé utopiste et le rejette la cause de sa situation sur les autres, la société, etc. Une belle raclure en somme qui reproche aux autres leurs bonnes actions, on marche sur la tête …
Attends quand j'y pense c'est vrai qu'il fait tomber l'article pile poil quand y a les gens
Coïncidence ou pas ? On sait pas
Ça n'enlève en rien que pour moi c'est un acte condescendant de la femme debout nofake + agressive
Le 19 mai 2025 à 15:38:21 :
La dame est sympa et l'aide à ramasser la merde qu'il a fait tomber et il chouine ce malade, "ça s'appelle le consentement" mais espèce de malade, ça s'appelle de la gentillesse, ça s'appelle rendre service, tout ce que tu as à faire dans ce cas là c'est dire merci avec un sourire.
C'est pas bienMet toi à sa place sérieusement
T'es en fauteuil et tout le monde te répète " vous avez besoin d'aide ? " Ou ramasse tout ce que tu fais tomberC'est condescendant khey
Bon allez c’est bon, tout le monde a compris que t’es un troll et moi j’ai feed comme un noob
Le 19 mai 2025 à 15:39:01 :
Le 19 mai 2025 à 11:55:26 :
Putain je croyais que c'était le mec debout l'homme jusqu'à voir la fin
Donc si je comprends bien le mec en fauteuil se plaint qu'on lui ait ramassé son truc ?![]()
Oui car c'est condescendant envers lui et ça sous entend qu'il peut pas le faire
Putain mais n'importe quoi.
Ah non c'est nofake
Mais pour ne pas le comprendre ça veut dire qu'il y a de la condescendance en toi
Le 19 mai 2025 à 15:40:43 :
T'es en fauteuil et tout le monde te répète " vous avez besoin d'aide ? " Ou ramasse tout ce que tu fais tomberC'est condescendant khey
Ça sous entend qu'il peut pas le faireBon allez c’est bon, tout le monde a compris que t’es un troll et moi j’ai feed comme un noob
Je troll absolument pas
La femme est condescendante + agressive en essayant d'arracher des mains l'objet et de le remettre par terre alors qu'elle avait juste à se faire discrète , quand il lui a dit " est-ce que je vous ai demandé quelque chose ? "
T'as aucun argument à part dire " gneugneu le troll " tu sais que j'ai raison , t'es condescendant si tu la défends
Le 19 mai 2025 à 15:14:53 :
Le 19 mai 2025 à 15:12:24 :
Le 19 mai 2025 à 15:10:52 :
Le 19 mai 2025 à 15:09:50 :
> Le 19 mai 2025 à 11:55:26 :
>Putain je croyais que c'était le mec debout l'homme jusqu'à voir la fin
> Donc si je comprends bien le mec en fauteuil se plaint qu'on lui ait ramassé son truc ?
![]()
J’allais dire la politesse, le respect et l’entraide tu connais pas, mais bon c’est évident que tu troll ça n’existe pas des gens comme toi dans la vraie vie
Ah non non c'est notroll
Si tu analyse
C'est un comportement condescendant qu'elle a envers l'homme en fauteuil
Elle lui ramasse ( ça part d'une bienveillance ) mais c'est condescendant en réalitéÇa sous entends que lui il peut pas le faire
Non non, la bienveillance, c’est de la bienveillance, toutes les théories du genre le syndrome du sauveur etc c’est du bullshit intellectuel … vous êtes complètement endoctriner et je garde mes valeurs
Il faut te mettre à la place du type en fauteuil
Si un jour tu es en fauteuil dans la rue, et que tout le monde vient te parler comme si tu étais une victime en mode " ça va monsieur, ça va ? Pas besoin d'aide ? Etc "
C'est pas plaisant pour luiDu coup c'est complexe pour nous car on sait pas comment agir , on aide ou on aide pas
C'est pas un handicapé mais un gros lard qui a la flemme de marcher
D'ailleurs n'aidez plus les handicapés ou les mamans solo avec les poussettes dans les escaliers les gars, c'est l'image qu'on veut d'une société
Laissez les galérer, quoi qu'il arrive
Le 19 mai 2025 à 15:43:52 :
Le 19 mai 2025 à 15:14:53 :
Le 19 mai 2025 à 15:12:24 :
Le 19 mai 2025 à 15:10:52 :
Le 19 mai 2025 à 15:09:50 :
> Le 19 mai 2025 à 15:00:52 :
>> Le 19 mai 2025 à 11:55:26 :
> >Putain je croyais que c'était le mec debout l'homme jusqu'à voir la fin
> > Donc si je comprends bien le mec en fauteuil se plaint qu'on lui ait ramassé son truc ?
![]()
>
> Oui car c'est condescendant envers lui et ça sous entend qu'il peut pas le faire
J’allais dire la politesse, le respect et l’entraide tu connais pas, mais bon c’est évident que tu troll ça n’existe pas des gens comme toi dans la vraie vie
Ah non non c'est notroll
Si tu analyse
C'est un comportement condescendant qu'elle a envers l'homme en fauteuil
Elle lui ramasse ( ça part d'une bienveillance ) mais c'est condescendant en réalitéÇa sous entends que lui il peut pas le faire
Non non, la bienveillance, c’est de la bienveillance, toutes les théories du genre le syndrome du sauveur etc c’est du bullshit intellectuel … vous êtes complètement endoctriner et je garde mes valeurs
Il faut te mettre à la place du type en fauteuil
Si un jour tu es en fauteuil dans la rue, et que tout le monde vient te parler comme si tu étais une victime en mode " ça va monsieur, ça va ? Pas besoin d'aide ? Etc "
C'est pas plaisant pour luiDu coup c'est complexe pour nous car on sait pas comment agir , on aide ou on aide pas
D'ailleurs n'aidez plus les handicapés ou les mamans solo avec les poussettes dans les escaliers les gars, c'est l'image qu'on veut d'une société
Pourquoi ?
Aucun rapport
Mais n'importe quoi, si c'est ça la mentalité du gars c'est lui qui a un grain.
Le 19 mai 2025 à 15:42:29 :
Le 19 mai 2025 à 15:40:43 :
Ça sous entend qu'il peut pas le faireBon allez c’est bon, tout le monde a compris que t’es un troll et moi j’ai feed comme un noob
Je troll absolument pas
La femme est condescendante + agressive en essayant d'arracher des mains l'objet et de le remettre par terre alors qu'elle avait juste à se faire discrète , quand il lui a dit " est-ce que je vous ai demandé quelque chose ? "T'as aucun argument à part dire " gneugneu le troll " tu sais que j'ai raison , t'es condescendant si tu la défends
Mais tu rigoles ou quoi relis au moins mes messages avant de dire que j’ai pas d’arguments alors que c’est toi qui boucle avec les mêmes depuis au minimum deux pages j’ai pas non plus le time de t’éduquer à être un bon citoyen c’était à tes parents de faire le taf désolé khey et oui ça c’était de la condescendance pour de vrai, mais tu l’as un peu cherché aussi
Le 19 mai 2025 à 15:48:09 :
« Une personne bipède »
Ça par contre c'est drôle
La personne en fauteuil réponds " est-ce que je vous avais demandé ? "
Il marque 1 point
Et la femme plutôt que de faire discrète, elle s'énerve et cherche à attraper l'objet et le tirer vers elle pour le remettre par terre
Donc elle a une intolérance à la frustration et au fait qu'on lui dise ce qu'elle a mal fait
Condescendante + agressive
La petite phrase à la fin " on regrette de croiser des gens comme vous " pour rajouter encore de l'agressivité
Pour moi c'est le genre de personne toxique à éviter un maximum
Le 19 mai 2025 à 15:48:45 :
La personne en fauteuil réponds " est-ce que je vous avais demandé ? "
Il marque 1 pointEt la femme plutôt que de faire discrète, elle s'énerve et cherche à attraper l'objet et le tirer vers elle pour le remettre par terre
Donc elle a une intolérance à la frustration et au fait qu'on lui dise ce qu'elle a mal fait
Condescendante + agressiveLa petite phrase à la fin " on regrette de croiser des gens comme vous " pour rajouter encore de l'agressivité
Pour moi c'est le genre de personne toxique à éviter un maximum
Tg biensur quelle sait pas se débrouiller toute seule tes complètement attardé ou quoi ?
Sa merde à roulette elle s'est construite toute seule ?
Sans ça elle serait en train de ramper en se chiant dessus et sans la société pour la nourrir elle se serait déjà faite graille par les sanglier
On se réveille un moment elle est 100% dépendante de la société alors soit elle l'accepte soit elle va vivre toute seule en forêt en rampant, attendant quun goupil vienne lenculer
Le 19 mai 2025 à 15:49:25 :
et si la personne n'avait pas ramassé l'article "ouin ouin les gens sont impolis"
intéressant
exactement, le genre de relou jamais content à toujours se plaindre quoiqu'il arrive
Le 19 mai 2025 à 15:49:25 :
et si la personne n'avait pas ramassé l'article "ouin ouin les gens sont impolis"
intéressant
Bah non du coup
JvArchive compagnon