Je prie pour lui mĂȘme si je ne l'aime pas et que je considĂšre qu'il devrait ĂȘtre en prison
Le cancer c'est vraiment pas drÎle les kheys, je souhaite pas ça à mon pire ennemi
Le 22 mai 2025 Ă 12:11:37 :
Je prie pour lui mĂȘme si je ne l'aime pas et que je considĂšre qu'il devrait ĂȘtre en prisonLe cancer c'est vraiment pas drĂŽle les kheys, je souhaite pas ça Ă mon pire ennemi
Lui c'est pas un humain c'est un monstre
Il le mĂ©rite il a quand mĂȘme violĂ©e une Petite fille tuer un amis a coup de hache pour quelques euros hĂ©bergĂ© des terroristes
Le 22 mai 2025 Ă 11:50:57 :
on lui a découvert une tumeur de 8cm
https://www.melty.fr/people/jawad-bendaoud-surnomme-le-logeur-de-daech-atteint-dun-cancer-une-tumeur-de-8-cm-a-ete-detectee-par-les-medecins-2236394.html
Le 22 mai 2025 Ă 11:53:08 :
Il savait pas que câĂ©tait une tumeur, sinon il lâaurait pas hĂ©bergĂ©e
Le 22 mai 2025 Ă 12:14:07 :
Le 22 mai 2025 Ă 12:11:37 :
Je prie pour lui mĂȘme si je ne l'aime pas et que je considĂšre qu'il devrait ĂȘtre en prisonLe cancer c'est vraiment pas drĂŽle les kheys, je souhaite pas ça Ă mon pire ennemi
Lui c'est pas un humain c'est un monstre
Il le mĂ©rite il a quand mĂȘme violĂ©e une Petite fille tuer un amis a coup de hache pour quelques euros hĂ©bergĂ© des terroristes
Je savais pas qu'il avait aussi violé une fillette. Il les représente bien en tout cas, c'est un bon modÚle du prophÚte (sws).
Le 22 mai 2025 Ă 11:55:42 :
Qui l'eu cru, le logeur de Daech a renforcé son offre de location en logeant directement en lui un corps étranger![]()
Par contre ça m'emmerde cette histoire, parce qu'il va encore couter une blinde à la société avec son parcours de soin
![]()
Tu crois ça. Il va voir des dons, y a bien des gens qui l'arrĂȘtent dans la rue pour une photo
JvArchive compagnon