Topic de John9013 :

Fonder une famille en 2025 AHIIIIII

Quand je vois tous les divorces, les pères et mères célibataire, familles recomposées ahiiii
Après un divorce, il peut y avoir la pension alimentaire, la garde partagée ...
Quel casse tête quand on a son enfant une semaine, qu'on doit aller bosser, que seul nous pouvons le garder. Les vacances scolaires. Rerencontrer quelqu'un qui elle aussi à des enfants.
Je connais plusieurs personnes dans la trentaine dans le cas, ça doit vraiment être compliqué.
Et vous les Kheys ? chaud pour faire des gosses ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/21/6/1748103168-sardou-siecle-corrige.gif

Le 24 mai 2025 à 18:29:15 :
La fronce https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/7/1728823167-zidane-pervers.png

c'est pareil partout sur le continent je pense

Moi c'est déjà le cas et on s'y fait...

Pas le choix d'avancer mais effectivement le passé ne nourris pas l'avenir, il n'existe plus.

Donc en gros tu fais ton présent... Construire l'avenir c'est une forme d'avancer dans un jeux video car autant vous vous en souviendrait pas du jeux video mais de votre couple non plus... Enfin des flash mais comme le jeux video finalement...

Ca n'existe pas et c'est l'expérimentation du néant que j'ai pu connaitre après m'être fait cocufié y'a 1 an et demie passé après 12 ans de relation et un gosse qui en a bientôt 10 ans.

Le 24 mai 2025 à 18:29:15 :
La fronce https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/7/1728823167-zidane-pervers.png

Être parent célibataire, ça doit être un calvaire

Le 24 mai 2025 à 18:38:11 :

Pas le choix d'avancer mais effectivement le passé ne nourris pas l'avenir, il n'existe plus.

Donc en gros tu fais ton présent... Construire l'avenir c'est une forme d'avancer dans un jeux video car autant vous vous en souviendrait pas du jeux video mais de votre couple non plus... Enfin des flash mais comme le jeux video finalement...

Ca n'existe pas et c'est l'expérimentation du néant que j'ai pu connaitre après m'être fait cocufié y'a 1 an et demie passé après 12 ans de relation et un gosse qui en a bientôt 10 ans. (J'ai rien vu venir et je vivais un french dream normal dans une villa bien sympa de son grand père boomer multipropriétaire.

La grosse trahison en somme ...
ça peut vraiment arriver à tout le monde :-(
Comment t'as découvert le pot aux roses ?

Le 24 mai 2025 à 18:38:11 :

Ca n'existe pas et c'est l'expérimentation du néant que j'ai pu connaitre après m'être fait cocufié y'a 1 an et demie passé après 12 ans de relation et un gosse qui en a bientôt 10 ans. (J'ai rien vu venir et je vivais un french dream normal dans une villa bien sympa de son grand père boomer multipropriétaire.

il n'empêche, tu essaies de faire tout bien, de veiller sur ta famille et du jour au lendemain, tout peut voler en éclat. Ça doit être un enfer

Divorce après avoir fait des gosses = BRISURE ultime, ta vie est absolument finito :hap: (si lesdits gosses sont en bas âge)

Le 24 mai 2025 à 19:06:01 :
Divorce après avoir fait des gosses = BRISURE ultime, ta vie est absolument finito :hap: (si lesdits gosses sont en bas âge)

la vie change, ça c'est claire

Le 24 mai 2025 à 19:06:01 :

et le truc, c'est que ça peut vraiment tomber sur la pomme de n'importe qui

Données du topic

Auteur
John9013
Date de création
24 mai 2025 à 18:13:26
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !