Le 28 mai 2025 à 17:34:20 Sightings a écrit :
Mais qu'est-ce qu'on s'en branle putain. Elle le faisait pas devant les gosses, elle était sûrement pas une mauvaise prof donc pourquoi on devrait se soucier de ce qu'elle fait de son cul ? Parce qu'elle utilise un local de sa profession ? Parce qu'elle simule le fantasme de la professeur salope ? ON S'EN FOUT.
Même réaction si tu apprends qu'un se fout à poil dans la salle de classe de ta gamine ?
https://www.youtube.com/watch?v=SwCzblQMTPA
+ putain pourquoi moi j'avais que des vieille prof magalax et pas des 10/10 qui ce foute l'effacer dans le fiak
Le 28 mai 2025 à 17:31:41 :
Allez, on va partir sur un belle petit hypocrisie des médias, de la plèbe et bien entendu du forum![]()
- "Ca va, c'est pas si grave... C'est même assez sexy quand on y pense"
![]()
Maintenant, imaginez la même chose, mais avec UN instituteur...
![]()
Vous avez la même réaction ou ça devient d'un coup un dangereux pervers p*do qu'il faut immédiatement envoyer sur l'échafaud ?
![]()
une femme est forcément un etre PUR et INNOCENT, l'incel mascu et facho
Ahi j'en ai entendu parler
C'est un village à coté de chez moi
J'aimerais bien connaitre le nom si ça se trouve c'est une teen qui était au meme collège que moi
Le 28 mai 2025 à 17:40:44 :
Un post sur fb dit que c est une rousse
Source ?
Le 28 mai 2025 à 17:21:29 :
le nom bordel le nom
Jacqueline Saburido
Le 28 mai 2025 à 17:31:41 :
Allez, on va partir sur un belle petit hypocrisie des médias, de la plèbe et bien entendu du forum![]()
- "Ca va, c'est pas si grave... C'est même assez sexy quand on y pense"
![]()
Maintenant, imaginez la même chose, mais avec UN instituteur...
![]()
Vous avez la même réaction ou ça devient d'un coup un dangereux pervers p*do qu'il faut immédiatement envoyer sur l'échafaud ?
![]()
C'est pas si grave, je ne vois même pas comment les élèves peuvent être au courant et en quoi ça changerait leur éducation.
Ils ne sont pas censés avoir accès à ça à leur âge.
On interdit un peu plus aux gens d'avoir des compléments de salaires légaux.
JvArchive compagnon