Topic de feuillemortent :

[PHOTO] Francais vivant en Russie, je reponds a vos questions

Supprimé
Penses tu qu'il va y avoir un braquage à faire en sortie de conflit pour trouver sa 7/10 de pocket suite aux nombreuses morts hommes liées à la guerre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 24 mai 2025 à 17:27:43 :
Les femmes sont comment là bas ?

Elles aiment bien les français expatriés ?

Dur de trouver une copine ?

Beaucoup de gens parlent français ?

Difficile de faire une generalite mais disons:
:d) bien plus feminine, meme dans la facon de parler (un peu comme la france des annees 50, les femmes parlaient differement des hommes) mais sont exigeantes avec pour beaucoup le syndrome de la princesse
:d) les francais sont bien vus
:d) juste une copine sans projet de mariage oui. les russes ont toujours le mariage derriere la tete
:d) personne ne parle francais, et tres peu parlent anglais voir aucun en dehors de Moscou

Le 24 mai 2025 à 17:29:27 :
Penses tu qu'il va y avoir un braquage à faire en sortie de conflit pour trouver sa 7/10 de pocket suite aux nombreuses morts hommes liées à la guerre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Non car les morts des deux cotes sont surcotes niveau chiffre et de toute facon ceux qui sont partis au combat sont pour la grande majorite dans la quarantaine donc tu auras peut etre une MILF 7/10 mais pour les teens oublis

Ils apprennent quelle langue à l'école à part le russe ?

Le 24 mai 2025 à 17:32:40 :
Ils apprennent quelle langue à l'école à part le russe ?

anglais / allemand je crois mais ils sont nuls en langue, comme les francais voir pire.

c'est vrai que la société est plutot raciste envers les asiats et que au contraire les arabes et africains sont bien vus ?
C'est xénophobes envers les pays de l'ex urss et asie central en général ?
Ils sont racistes envers les peuples du caucase ?

Le 24 mai 2025 à 17:32:37 :

Le 24 mai 2025 à 17:29:27 :

Non car les morts des deux cotes sont surcotes niveau chiffre et de toute facon ceux qui sont partis au combat sont pour la grande majorite dans la quarantaine donc tu auras peut etre une MILF 7/10 mais pour les teens oublis

Intéressant comme réflexion, merde je comptais sur ça au cas où ma strat principale tombait à l'eau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 24 mai 2025 à 17:34:59 :
c'est vrai que la société est plutot raciste envers les asiats et que au contraire les arabes et africains sont bien vus ?

Je ne suis pas particulierement au courant du racisme anti-asiatique mais par contre c'est vrai que les arabes et africains sont bien vus car ils sont tous soit etudiants soit businessmen. Les seules fois ou j'ai parle francais en Russie c'etait avec des africains.
Oui, les centraux-asiatiques sont mal vus et sont responsables de pas mal de crimes et de terrorisme.
Les caucasiens font un peu peur mais ca depend avant tout de la degaine (grosse barbe cheveux longs). Ils sont autochtones et integres a la societe russe en general.

tu parles russe ?
obligé de parler russe ?

Le 24 mai 2025 à 17:40:44 :
tu parles russe ?
obligé de parler russe ?

oui et oui

Le 24 mai 2025 à 17:37:54 :

Je ne suis pas particulierement au courant du racisme anti-asiatique mais par contre c'est vrai que les arabes et africains sont bien vus car ils sont tous soit etudiants soit businessmen. Les seules fois ou j'ai parle francais en Russie c'etait avec des africains.
Oui, les centraux-asiatiques sont mal vus et sont responsables de pas mal de crimes et de terrorisme.
Les caucasiens font un peu peur mais ca depend avant tout de la degaine (grosse barbe cheveux longs). Ils sont autochtones et integres a la societe russe en general.

merci de ta réponse l'op autres questions: je sais qu'il y a différents sujets etc mais vu l'immensité du truc est ce que c'est comme s'il y avait différents pays dans un seul (jsp si tu vois ce que je veux dire c difficil d'expliquer)
Et deuxièmement est ce qu'il y a bcp de gens homnibulés par la propagande au point de mélanger pleins de trucs et d'avoir des avis a géométrie variable selon la situation avec les meme arguments ?

C'est quoi le sentiments des russes envers poutine ?
Est-ce vraiment le dictateur que nos médias dépeignent ?

Le 24 mai 2025 à 17:44:45 :

Le 24 mai 2025 à 17:37:54 :

merci de ta réponse l'op autres questions: je sais qu'il y a différents sujets etc mais vu l'immensité du truc est ce que c'est comme s'il y avait différents pays dans un seul (jsp si tu vois ce que je veux dire c difficil d'expliquer)
Et deuxièmement est ce qu'il y a bcp de gens homnibulés par la propagande au point de mélanger pleins de trucs et d'avoir des avis a géométrie variable selon la situation avec les meme arguments ?

oui beaucoup de gens sont matrixes et ont des avis desastreux sur beaucoup de sujets. De maniere generale la facon de penser des russes est plus extremiste, dans tous les sens du terme.

Le 24 mai 2025 à 17:46:13 :
C'est quoi le sentiments des russes envers poutine ?
Est-ce vraiment le dictateur que nos médias dépeignent ?

Sentiment plutot positif en general. De toute maniere l'acceptation du pouvoir par les russe est telle qu'il souleve peu de questions et d'interet. Les russes s'en foutent totalement de vivre dans une democratie ou non.

Données du topic

Auteur
feuillemortent
Date de création
24 mai 2025 à 16:54:07
Date de suppression
24 mai 2025 à 18:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !