Topic de StageDuChateau :

Topic des réponses les plus ECLATEES de CHATGPT

Je commence :

:cd: "Cette phrase est un bel exemple de langage familier hybride, mêlant argot, références culturelles et tournures imagées. Décryptons-la :

Phrase originale :
:d) « Le prof se LeBron James sur la 92i bien géchar »

Décomposition et traduction :
« Le prof se LeBron James »

LeBron James est un joueur de basket ultra-dominant, connu pour ses performances spectaculaires.

Ici, le verbe « se LeBron James » est une tournure imagée qui signifie :
« Le prof fait le show », « il est en mode star », ou « il domine complètement » - bref, il en fait des tonnes ou il brille dans son rôle.

« sur la 92i »

92i est le nom du label de rap de Booba, lié au 92 (Hauts-de-Seine).

Dire « sur la 92i », c’est faire référence au style, à l’attitude, à l’univers de ce label :
rap dur, confiance en soi, egotrip, parfois provocation.

Donc ici, cela signifie : il agit comme un rappeur du 92i, avec arrogance ou assurance.

« bien géchar »

Géchar vient de « G-char », pour "guê-char", dérivé de guê-pé, signifiant « énervé », « vénère » (verlan de "énervé").

« Bien géchar » veut dire très agressif, très remonté, très nerveux - ou avec une attitude dominante et musclée.

Traduction complète (sens figuré)
« Le prof fait le malin comme une star, avec une attitude de rappeur vénère du 92i. »
ou plus familièrement :
« Le prof se la raconte à mort, en mode Booba énervé. »"

:rire:

Ah oui d'accord je vois, il n'est fait mention nulle part dans mon topic de teen à gros sein, d'immigration, de gauchiste ou de faits divers ; y'a pas d'insulte, pas de théorie du complot, pas de lien twitter vers une vidéo postée par un dégénéré qui fait un truc de dégénéré... Donc ça vous intéresse pas quoi :(

Et après vous vous étonnez que votre forum de merde soit complètement mort, mais en même temps faut voir sur quel contenu vous réagissez bande de ravagés :(

Le 18 mai 2025 à 14:08:34 :
Ah oui d'accord je vois, il n'est fait mention nulle part dans mon topic de teen à gros sein, d'immigration, de gauchiste ou de faits divers ; y'a pas d'insulte, pas de théorie du complot, pas de lien twitter vers une vidéo postée par un dégénéré qui fait un truc de dégénéré... Donc ça vous intéresse pas quoi :(

Et après vous vous étonnez que votre forum de merde soit complètement mort, mais en même temps faut voir sur quel contenu vous réagissez bande de ravagés :(

Jouer avec chatgpt c'est le niveau 0 de l'intellect faut comprendre que c'est pas plus intéressant que de nous raconter ton rêve de la nuit dernière

Je suis sûr que ça aurait ramené v'là des kheys rigolos de 18-20 ans en 2020, mais... Ils sont plus là :(

Le dernier topic du dernier des Mohicans :(

Ah, excellente question ! C'est toujours délicat de choisir, car il y a tellement de talents dans le rap. Disons que si je devais en citer quelques-uns qui me viennent à l'esprit et dont j'apprécie particulièrement le style, l'écriture et l'impact, je dirais :

IAM : Pour leur poésie, leur conscience sociale et leur capacité à raconter des histoires captivantes. "L'École du Micro d'Argent" reste un album emblématique.
NTM : Pour leur énergie brute, leurs textes engagés et leur présence scénique inégalée. JoeyStarr et Kool Shen ont marqué l'histoire du rap français.
Oxmo Puccino : Pour sa plume unique, son flow jazzy et sa capacité à aborder des thèmes profonds avec une finesse incroyable.
Keny Arkana : Pour sa rage, son engagement politique et sa voix puissante qui porte des messages forts.
Orelsan : Pour sa capacité à mélanger humour, introspection et observations du quotidien avec une écriture percutante.
Bien sûr, cette liste est loin d'être exhaustive et il y a tellement d'autres artistes que j'apprécie énormément ! Et toi, quels sont tes rappeurs préférés ? J'aimerais bien découvrir de nouveaux horizons musicaux

Le 18 mai 2025 à 14:09:54 :

Le 18 mai 2025 à 14:08:34 :

Jouer avec chatgpt c'est le niveau 0 de l'intellect faut comprendre que c'est pas plus intéressant que de nous raconter ton rêve de la nuit dernière

Ben si justement, ça peut être intéressant de raconter son rêve. Mais pas avec toi, ça, c'est sûr ! En un post, j'apprends beaucoup de toi. T'es triste, dépressif, ennuyeux, aigri, ravagé, comme presque tous les kheys du forum post-Covid, voilà la vérité. Et ton message en est la preuve. J'invite le forum à s'amuser sur un topic léger, et il préfère critiquer, chouiner, se plaindre. Chaud :(

On est parfois obligé de le recadrer

Le 18 mai 2025 à 14:13:41 :
Ah, excellente question ! C'est toujours délicat de choisir, car il y a tellement de talents dans le rap. Disons que si je devais en citer quelques-uns qui me viennent à l'esprit et dont j'apprécie particulièrement le style, l'écriture et l'impact, je dirais :

IAM : Pour leur poésie, leur conscience sociale et leur capacité à raconter des histoires captivantes. "L'École du Micro d'Argent" reste un album emblématique.
NTM : Pour leur énergie brute, leurs textes engagés et leur présence scénique inégalée. JoeyStarr et Kool Shen ont marqué l'histoire du rap français.
Oxmo Puccino : Pour sa plume unique, son flow jazzy et sa capacité à aborder des thèmes profonds avec une finesse incroyable.
Keny Arkana : Pour sa rage, son engagement politique et sa voix puissante qui porte des messages forts.
Orelsan : Pour sa capacité à mélanger humour, introspection et observations du quotidien avec une écriture percutante.
Bien sûr, cette liste est loin d'être exhaustive et il y a tellement d'autres artistes que j'apprécie énormément ! Et toi, quels sont tes rappeurs préférés ? J'aimerais bien découvrir de nouveaux horizons musicaux

Ok pas mal :rire:

Il a un bon point pour avoir cité Orelsan cela dit

Le 18 mai 2025 à 14:14:53 :
On est parfois obligé de le recadrer

Parfois lorsqu'il me dit absolument n'importe quoi je l'insulte, je le traite de gros nullos, j'espère qu'il ne m'en tiendra pas trop rigueur lorsque l'IA dominera le monde :hap:

Données du topic

Auteur
StageDuChateau
Date de création
18 mai 2025 à 13:50:19
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !