Lien de la run 1 https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75846008-1-0-1-0-fic-celestin-et-la-vie.htm
C'est parti pour la run 2 mes bons kheys
Chapitre 1: Un choix déterminant
Lundi 2 Septembre 2024
-Célestin mon chéri tu vas être en retard, tu as encore regardé tes dessins animés japonais tard?
Vous prenez un rapide petit déjeuner et foncez prendre le bus aujourd’hui c’est la rentrée, en seconde, oui a vous le lycée !
Le bus conduit par Gérard, démarre, tourne à gauche, remonte la rue, quand un 43 tonnes vient le renverser.
-Qui êtes vous ? Je suis au paradis ?
-Oui alors a propos de ca tu va rire
-On va t'offrir une opportunitée de tout recommencer, choisi bien:
Chap 2: Retour vers le passé
Célestin ? qu'est-ce que tu choisis ?
Je veux revenir au début du collège, avoir l’occasion de tout changer…
Je comprend, mais sache que tu ne te souviendras de rien
Célestin tu va étre en retard !
Vous vous habillez rapidement et avalez un rapide petit-déjeuner, aujourd’hui c’est la rentrée !
Vous quittez la maison et courez attraper le bus:
C’est ici.
Vous restez figé devant les grilles du collège Jean Moulin. Le bâtiment est immense. Trop grand. Trop gris. Il sent le ciment, la sueur séchée, et l’angoisse scolaire.
À côté, Jésus suce une tétine Haribo avec l’air de s’en battre intégralement les steaks.
On rentre ?
Vous ajustez votre sac Décathlon. Modèle Kipsta. Promo de juin. À l’intérieur : une trousse Spider-Man, un agenda Naruto, deux BN cassés.
Bienvenue en enfer, mon gars.
Le sol en carrelage dégueulasse, les casiers qui grincent, les surveillants au regard déjà blasé.
Sixième 4, c’est au fond à droite, couloir C.
Jésus choisit la table du fond.
C’est maintenant que la belle vie commence
Ouais le destin ou l’humiliation publique. 50/50.
Bonjour à tous. Je suis Monsieur Drechsler, votre professeur principal. On va commencer par un petit jeu de présentation.
Le jeu de la mort. vous avez 45 secondes pour résumer votre existence, justifier votre présence sur cette planète, et ne pas bégayer sur le mot "manga".
Mais juste avant que ce soit son tour, Léa lève la main.
Euh, je peux aller aux toilettes ?
P'tit up
Votez que j'écrive la sweet
JvArchive compagnon