Topic de Pilowssdpeak :

Je seche le travail comme un ecolier

J invente des excuses bidons pour rester toujours plus en teletravail

Je comprends pas, je ne grandirai jamais ou quoi ayhi

Il faut que je prenne mon independance financiere

Jai 100k de côté mais 0 connaissance pour investir corretcement largent

Je dois aller 2 fois par semaine au travail et je seche environ une semaine sur deux

Pourtant je m entends bien avec les collegues, l ambiance est bien et je gagne beaucoup

Mais jai juste la flemme

D autres dans mon cas ?

Des conseils pour multiplier 100k

Ayao aucun conseil je fais pareil

Enfin je suis plus en télétravail aya donc je dois au moins me rendre au bureau, mais je passe 4h par jour au moins à rien foutre
Impossible de tenir un emploi plus de 2 ans, au bout d'un moment les gens découvrent que j'en branle pas une

bordel khey, toi au moins t'as de l'argent de côté

Le 13 mai 2025 à 00:29:22 :

Enfin je suis plus en télétravail aya donc je dois au moins me rendre au bureau, mais je passe 4h par jour au moins à rien foutre
Impossible de tenir un emploi plus de 2 ans, au bout d'un moment les gens découvrent que j'en branle pas une

Le pire khey cest que personne se rend compte de la fraude que je suis

Enfaite je travaille mais je travaille tellement vite (etre un feneant depuis l ecole primaire m a aidé à toujours travailler plus vite) qu en 1 journée je peux faire le travail de 5 jours

Jai honte de secher le travail sachant que personne ne fait ça dans l equipe aya

Le 13 mai 2025 à 00:32:48 :

Le 13 mai 2025 à 00:29:22 :

Le pire khey cest que personne se rend compte de la fraude que je suis

Enfaite je travaille mais je travaille tellement vite (etre un feneant depuis l ecole primaire m a aidé à toujours travailler plus vite) qu en 1 journée je peux faire le travail de 5 jours

Jai honte de secher le travail sachant que personne ne fait ça dans l equipe aya

si tu fais vraiment le travail de 5, je vois pas pourquoi tu culpabilise d'être afk 3/4 du temps

Données du topic

Auteur
Pilowssdpeak
Date de création
13 mai 2025 à 00:25:31
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !