Putain c'est vraiment chiant, j'ai mis pas mal de temps pour l'oublier (3 ans environs), même si j'ai toujours des petites pensées intrusives.
J'avais quitté la région, maintenant que je suis de retour, il m'arrive de la croiser et de la veski au possible, mais même malgré certains efforts, ça nous arrive de nous croiser.
En revenant dans la ville, je savais que ça allait arriver, je lui ai donc écrit un message afin de lui faire comprendre que je ne voulais pas de malaise entre nous, que si elle ne voulait pas que l'on se reparle (et je comprends très bien, c'est une personne très très intelligente), et je pense que c'est une bonne chose.
Bah voilà, il y a toujours ces souvenirs qui pop dans le cerveau, je sais qu'il essaye de me hacker, mais réellement c'est difficile.
Là je viens de croiser sa mère, je rentrais chez moi avec 2 bières en main.
La honte putain
Le 24 mai 2025 à 14:08:56 :
la ville est si petite ?
Oui et non, mais je n'avais pas le choix de vivre aussi prés.
Le 24 mai 2025 à 14:10:13 :
par contre tu dis elle puis il va falloir se mettre d'accord
Le 24 mai 2025 à 14:16:18 :
tu l'aime encore ?
Aimer non.
Mais je suis une personne très nostalgique, même si je sais pourquoi c'est DEAD, il y a toujours cette petite voix qui est là, une sorte de micro dépendance d'une certaine manière.
Le 24 mai 2025 à 14:17:51 :
tu l'aime encore ?Aimer non.
Mais je suis une personne très nostalgique, même si je sais pourquoi c'est DEAD, il y a toujours cette petite voix qui est là, une sorte de micro dépendance d'une certaine manière.
si elle te proposait de recommencer. Tu irais ?
Le 24 mai 2025 à 14:18:47 :
Le 24 mai 2025 à 14:17:51 :
tu l'aime encore ?Aimer non.
si elle te proposait de recommencer. Tu irais ?
Je n'arrive pas à imaginer cela. Faudrait déjà parler un peu, savoir comment nous avons évolués chacun de notre côté. C'est difficile à expliquer donc.
JvArchive compagnon