Topic de Fogoit :

La ville de Vannes ça vaut quoi ?

J’hésite à candidater pour un poste là bas (ingé)

J’ai cru entendre qu’il y a pas mal de boomers, que c’est très bourgeois… :(

Il y a des choses à faire (j’aime beaucoup les activités nautiques donc sur ce point c’est le bon coin) ? Il y a des meufs qui soient ni trop jeunes ni trop vieilles (en gros 23-35 ans grand max) ou alors elles sont toutes dans de plus grandes villes ? :(

Je n'ai pas aimé la traverser, à peine installé pour un rafraichissement dans un bar sur le port, (censuré).

Je me croyais pourtant en Bretagne.

gros on sait meme pas ou c'est ton village la

C'est une grosse blague.

Sauf si tu veux faire de la plomberie.

Belle ville, mais c'est chere, une des plus chere de bretagne.
Ya pas de taf, beau cadre avec le golfe du morbihan

J'y suis allé quelque fois

Les activités nautiques je sais pas exactement ce qu'il y a mais je suppose que y'a ce qu'il faut vu le coin.

Les jeunes tout dépend de nos critères. Moi j'habite dans un coin paumé où la moyenne d'âge c'est 60 ans donc forcément ça me paraît jeune quand j'y vais. Mais quelqu'un qui vient d'une grande ville il aurait peut-être du mal.

Après bourgeois, je sais pas, c'est le centre de Vannes qui donne cette impression, dès que tu sors du centre c'est pas génial. Mais là encore c'est pas rapport à mes critères à moi qui est pas habitué aux environnements trop urbains.

Données du topic

Auteur
Fogoit
Date de création
2 juin 2025 à 11:30:53
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !