Le 28 mai 2025 à 11:00:03 :
Le 28 mai 2025 à 10:49:49 :
Ils ont chier dans la colle pour rogue les cons, un des personnages les plus importantPas compris le problème dans le fait que des acteurs soient noirs
Rogue blanc ou noir on s'en fout, je comprends vraiment pas
à peu près tout le monde s'en foutait y'a quelques années, puis ils ont commencé à remplacer de plus en plus de blancs par d'autres ethnies par pur wokisme au détriment de la logique, et maintenant les gens ont une réaction allergique
Ce qui me semble compréhensible
Le 28 mai 2025 à 11:02:17 :
Ils ont chier dans la colle pour rogue les cons, un des personnages les plus importantPas compris le problème dans le fait que des acteurs soient noirs
à peu près tout le monde s'en foutait y'a quelques années, puis ils ont commencé à remplacer de plus en plus de blancs par d'autres ethnies par pur wokisme au détriment de la logique, et maintenant les gens ont une réaction allergique
Toujours pas compris le problème dans le fait de laisser une place aux acteurs noir dans le monde du cinéma
Le 28 mai 2025 à 11:03:40 :
Le 28 mai 2025 à 11:02:17 :
Toujours pas compris le problème dans le fait de laisser une place aux acteurs noir dans le monde du cinéma
Alors tu fais partie du problème
Un khey peut m'expliquer l'interêt de cette série en vrai ?
Y a tellement d'autre truc à aller explorer dans l'univers de HP
Le 28 mai 2025 à 11:02:16 :
Le 28 mai 2025 à 11:01:26 :
Et ils pensent réussir à concurrencer les films. Cette saga qui a bercé l'enfance et l'adolescence de tellement de monde ?Ah bon ils ont dit qu'ils voulaient concurrencer les films ?
Faut arrêter de vivre dans votre imaginaire au bout d'un moment
Mais...c'est la même histoire que les films, c'est les mêmes personnages.
Y'a pas d'histoire d'imaginaire, c'est une concurrence c'est tout
Le 28 mai 2025 à 11:05:01 :
Un khey peut m'expliquer l'interêt de cette série en vrai ?Y a tellement d'autre truc à aller explorer dans l'univers de HP
Faire du cash facile sur le dos des +30 ans adulescents qui ont grandi avec les livres et les films.
Un khey peut m'expliquer l'interêt de cette série en vrai ?Y a tellement d'autre truc à aller explorer dans l'univers de HP
Ceci, c'est assez fainéant au final.
Même un truc autour de la première guerre contre Voldemort s'ils veulent pas prendre trop de risque.
Le 28 mai 2025 à 10:59:04 :
Le 28 mai 2025 à 08:42:46 :
Franchement pour hermione vous chipotezElle est à 1/4 noir c'est du wokisme ça le golem
Déjà le personnage est joué par une femme donc de base c'est limite
ayaaa
Le 28 mai 2025 à 11:06:19 :
Faire du cash facile sur le dos des +30 ans adulescents qui ont grandi avec les livres et les films.
à mon avis c'est plus destiné aux jeunes qui ont pas grandi avec les films et qui osef de HP
Perso j'ai adoré les film quand j'étais gamin mais je regarderai pas cette série j'y vois aucun intérêt
Ils auraient pu faire une série sur les Maraudeurs, la création de Poudlard, explorer les autres écoles genre Beauxbatons Durmstrang etc même le passé de Voldemort, là ça aurait eu du sens
Pourquoi ils font une série qui retrace les films alors que ce sera d'office moins bien que ceux-ci ?
C'est quoi le putain d'intérêt ?
Le 28 mai 2025 à 11:18:52 :
Le 28 mai 2025 à 11:15:25 :
Pourquoi ils font une série qui retrace les films alors que ce sera d'office moins bien que ceux-ci ?C'est quoi le putain d'intérêt ?
Bah justement, ça rapporterait encore plus si on avait une adaptation qui traite d'une partie de l'univers qu'on n'a pas encore vu au cinéma
Ce n'est pas comme si les films avaient 30 ans et étaient démodés et en plus ça permettrait aux fans de la saga d'être hyper par la série. Ici, ça va juste être du réchauffé
Le 28 mai 2025 à 11:21:09 :
Le 28 mai 2025 à 11:18:52 :
Le 28 mai 2025 à 11:15:25 :
Pourquoi ils font une série qui retrace les films alors que ce sera d'office moins bien que ceux-ci ?C'est quoi le putain d'intérêt ?
Bah justement, ça rapporterait encore plus si on avait une adaptation qui traite d'une partie de l'univers qu'on n'a pas encore vu au cinéma
Ce n'est pas comme si les films avaient 30 ans et étaient démodés et en plus ça permettrait aux fans de la saga d'être hyper par la série. Ici, ça va juste être du réchauffé
En y réfléchissant bien c'est pas si con
Si tu crée une série en rapport avec l'univers d'HP mais qui t'expliques pas l'histoire de base bah tu limites le nombre de spectateurs à ceux qui ont déjà vu HP (même si c'est une base large c'est par définition une niche).
Là même un gosse de 10 ans qu'à jamais regardé ou un adulte qu'est passé à côté à l'époque pourra regarder.
Je pense qu'ils développeront par la suite des séries parallèles sur tout l'univers de HP
Je pense qu'ils développeront par la suite des séries parallèles sur tout l'univers de HP
Ils vont rien développer du tout si la série est annulée après la s1
JvArchive compagnon