Topic de Eutectique :

Boursorama : c'est quoi le délai pour faire un virement de + de 500e quand on ajoute un nouveau

bénéficiaire dans l'annuaire ?

C'est ouf apparemment il n'y a rien de communiqué officiellement. C'est pas sérieux cette banque ? :(

Le 18 mai 2025 à 02:10:33 :
0.

J'aurais du préciser que j'ai la carte gratuite.

Y'a aucun délai, tu peux le faire directement.
Mais tu ne peux pas faire de virement instantané, le virement se fait en virement standard

Le 18 mai 2025 à 02:11:01 :
24h je crois

C'est ce qu'on pourrait croire mais je vois sur les forums des gens parler d'un délai de 15 jours. (C'est super long).

En fait je voulais acheter une voiture en virement instantané. Quand on souhaite effectuer le virement, il y a une notification qui indique que ce n'est pas possible de faire un virement de + de 500 euros pour un bénéficiaire "récent", sans plus de précision.

Le 18 mai 2025 à 02:11:30 :
Y'a aucun délai, tu peux le faire directement.
Mais tu ne peux pas faire de virement instantané, le virement se fait en virement standard

Ouais désolé j'aurais dû préciser, je souhaite en instantané. :hap:

Le 18 mai 2025 à 02:13:38 :

Le 18 mai 2025 à 02:11:01 :
24h je crois

C'est ce qu'on pourrait croire mais je vois sur les forums des gens parler d'un délai de 15 jours. (C'est super long).

En fait je voulais acheter une voiture en virement instantané. Quand on souhaite effectuer le virement, il y a une notification qui indique que ce n'est pas possible de faire un virement de + de 500 euros pour un bénéficiaire "récent", sans plus de précision.

Non ça y a que Bunq pour autoriser des trucs pareils.

Données du topic

Auteur
Eutectique
Date de création
18 mai 2025 à 02:09:55
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !