Le 21 mai 2025 à 07:48:23 :
Le 21 mai 2025 à 07:45:51 :
Le 21 mai 2025 à 07:44:07 :
Le 21 mai 2025 à 07:40:04 :
Le 21 mai 2025 à 07:32:22 :
> Le 21 mai 2025 à 07:24:06 :
>> Le 21 mai 2025 à 07:19:41 :
> >> Le 21 mai 2025 à 06:35:27 :
> > >> Le 21 mai 2025 à 06:33:05 :
> > > >> Le 21 mai 2025 à 06:16:05 :
> > > > >> Le 21 mai 2025 à 05:54:40 :
> > > > > >Si tu veux une vraie indépendance émotionnelle arrête de chercher à vouloir être en couple et vie pour toi même
> > > > >
> > > > > Raisonnement typique du développement personnel … d’ailleurs je soupçonne le New Age d’être en partie responsable de l’individualisme qu’il y a en Occident
![]()
> > > >
> > > > Bah c'est pourtant la vérité
> > > >
> > > > Personne n'est devenu heureux à cause d'une relation, par contre un dépressif peut t'entraîner dans sa chute
> > > >
> > > > Tu pourras jamais comprendre l'amour, et donc aimer, si tu t'aimes pas toi-même.
> > > >
> > > > T'as pas besoin d'être un master yoga, mais tu dois comprendre qu'il n'y a qu'une version de toi, et que t'es le seul architecte de ton bonheur. On peut pas toujours contrôler les évènements d'une vie, mais on peut les accepter et les surmonter, ou se lamenter sans se dépasser.
> > >
> > > Ouais c’est en partie vrai pour le fait de s’aimer soi-même en gros s’accepter quoi ne plus avoir de névroses. Pour le reste, tu ne seras jamais heureux si tu ne base ta vie uniquement que sur toi-même. Tu ne peux pas être heureux sans les autres et ça c’est ce que beaucoup ne comprennent pas avec les théories New Age, il croit qu’il faut être complètement autocentrée pour être heureux ce qui est totalement faux et rend aigri
![]()
> >
> > Faux, se recentrer sur toi te rend maitre de toi meme, et donc plus heureux. Y'a rien de pire qu'être enchaîné mentalement.
>
> Je crois que t’as pas tout à fait compris ce que je voulais dire … pas grave
![]()
le seul cadre social ou un homme se plait réellement est la famille nucléaire.Tout autre cadre social est une lutte de domination.
Si tu le dis… pour le milieu du travail c’est sûrement vrai. Après perso je m’en fous, je suis à mon compte mais pour le reste je suis pas du tout d’accord avec toi y a toujours des cons qui essaie de se sentir plus malin que les autres il faut les remettre à leur place mais tous les jours tu rencontrent des gens sympas, c’est pas difficile de lier d’amitié avec les gens en général.
![]()
ça veut pas dire que c'est des situations ou tu te sens en paix.
laisse tomber. Tu vis seul j'imagine?
Le 21 mai 2025 à 07:49:06 :
Le 21 mai 2025 à 07:40:04 :
> Le 21 mai 2025 à 07:32:22 :
>> Le 21 mai 2025 à 07:24:06 :
> >> Le 21 mai 2025 à 07:19:41 :
> > >> Le 21 mai 2025 à 06:35:27 :
> > > >> Le 21 mai 2025 à 06:33:05 :
> > > > >> Le 21 mai 2025 à 06:16:05 :
> > > > > >> Le 21 mai 2025 à 05:54:40 :
> > > > > > >Si tu veux une vraie indépendance émotionnelle arrête de chercher à vouloir être en couple et vie pour toi même
> > > > > >
> > > > > > Raisonnement typique du développement personnel … d’ailleurs je soupçonne le New Age d’être en partie responsable de l’individualisme qu’il y a en Occident
![]()
> > > > >
> > > > > Bah c'est pourtant la vérité
> > > > >
> > > > > Personne n'est devenu heureux à cause d'une relation, par contre un dépressif peut t'entraîner dans sa chute
> > > > >
> > > > > Tu pourras jamais comprendre l'amour, et donc aimer, si tu t'aimes pas toi-même.
> > > > >
> > > > > T'as pas besoin d'être un master yoga, mais tu dois comprendre qu'il n'y a qu'une version de toi, et que t'es le seul architecte de ton bonheur. On peut pas toujours contrôler les évènements d'une vie, mais on peut les accepter et les surmonter, ou se lamenter sans se dépasser.
> > > >
> > > > Ouais c’est en partie vrai pour le fait de s’aimer soi-même en gros s’accepter quoi ne plus avoir de névroses. Pour le reste, tu ne seras jamais heureux si tu ne base ta vie uniquement que sur toi-même. Tu ne peux pas être heureux sans les autres et ça c’est ce que beaucoup ne comprennent pas avec les théories New Age, il croit qu’il faut être complètement autocentrée pour être heureux ce qui est totalement faux et rend aigri
![]()
> > >
> > > Faux, se recentrer sur toi te rend maitre de toi meme, et donc plus heureux. Y'a rien de pire qu'être enchaîné mentalement.
> >
> > Je crois que t’as pas tout à fait compris ce que je voulais dire … pas grave
![]()
>
> le seul cadre social ou un homme se plait réellement est la famille nucléaire.Tout autre cadre social est une lutte de domination.
Si tu le dis… pour le milieu du travail c’est sûrement vrai. Après perso je m’en fous, je suis à mon compte mais pour le reste je suis pas du tout d’accord avec toi y a toujours des cons qui essaie de se sentir plus malin que les autres il faut les remettre à leur place mais tous les jours tu rencontrent des gens sympas, c’est pas difficile de lier d’amitié avec les gens en général.
![]()
avec qui?
Le 21 mai 2025 à 07:51:09 :
> Le 21 mai 2025 à 07:40:04 :
>> Le 21 mai 2025 à 07:32:22 :
> >> Le 21 mai 2025 à 07:24:06 :
> > >> Le 21 mai 2025 à 07:19:41 :
> > > >> Le 21 mai 2025 à 06:35:27 :
> > > > >> Le 21 mai 2025 à 06:33:05 :
> > > > > >> Le 21 mai 2025 à 06:16:05 :
> > > > > > >> Le 21 mai 2025 à 05:54:40 :
> > > > > > > >Si tu veux une vraie indépendance émotionnelle arrête de chercher à vouloir être en couple et vie pour toi même
> > > > > > >
> > > > > > > Raisonnement typique du développement personnel … d’ailleurs je soupçonne le New Age d’être en partie responsable de l’individualisme qu’il y a en Occident
![]()
> > > > > >
> > > > > > Bah c'est pourtant la vérité
> > > > > >
> > > > > > Personne n'est devenu heureux à cause d'une relation, par contre un dépressif peut t'entraîner dans sa chute
> > > > > >
> > > > > > Tu pourras jamais comprendre l'amour, et donc aimer, si tu t'aimes pas toi-même.
> > > > > >
> > > > > > T'as pas besoin d'être un master yoga, mais tu dois comprendre qu'il n'y a qu'une version de toi, et que t'es le seul architecte de ton bonheur. On peut pas toujours contrôler les évènements d'une vie, mais on peut les accepter et les surmonter, ou se lamenter sans se dépasser.
> > > > >
> > > > > Ouais c’est en partie vrai pour le fait de s’aimer soi-même en gros s’accepter quoi ne plus avoir de névroses. Pour le reste, tu ne seras jamais heureux si tu ne base ta vie uniquement que sur toi-même. Tu ne peux pas être heureux sans les autres et ça c’est ce que beaucoup ne comprennent pas avec les théories New Age, il croit qu’il faut être complètement autocentrée pour être heureux ce qui est totalement faux et rend aigri
![]()
> > > >
> > > > Faux, se recentrer sur toi te rend maitre de toi meme, et donc plus heureux. Y'a rien de pire qu'être enchaîné mentalement.
> > >
> > > Je crois que t’as pas tout à fait compris ce que je voulais dire … pas grave
![]()
> >
> > le seul cadre social ou un homme se plait réellement est la famille nucléaire.Tout autre cadre social est une lutte de domination.
>
> Si tu le dis… pour le milieu du travail c’est sûrement vrai. Après perso je m’en fous, je suis à mon compte mais pour le reste je suis pas du tout d’accord avec toi y a toujours des cons qui essaie de se sentir plus malin que les autres il faut les remettre à leur place mais tous les jours tu rencontrent des gens sympas, c’est pas difficile de lier d’amitié avec les gens en général.
![]()
avec qui?
Ma copine et de manière générale, j’ai toujours été plutôt chanceux socialement on va pas se mentir
Le 21 mai 2025 à 07:53:40 :
> Le 21 mai 2025 à 07:44:07 :
>> Le 21 mai 2025 à 07:40:04 :
> >> Le 21 mai 2025 à 07:32:22 :
> > >> Le 21 mai 2025 à 07:24:06 :
> > > >> Le 21 mai 2025 à 07:19:41 :
> > > > >> Le 21 mai 2025 à 06:35:27 :
> > > > > >> Le 21 mai 2025 à 06:33:05 :
> > > > > > >> Le 21 mai 2025 à 06:16:05 :
> > > > > > > >> Le 21 mai 2025 à 05:54:40 :
> > > > > > > > >Si tu veux une vraie indépendance émotionnelle arrête de chercher à vouloir être en couple et vie pour toi même
> > > > > > > >
> > > > > > > > Raisonnement typique du développement personnel … d’ailleurs je soupçonne le New Age d’être en partie responsable de l’individualisme qu’il y a en Occident
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Bah c'est pourtant la vérité
> > > > > > >
> > > > > > > Personne n'est devenu heureux à cause d'une relation, par contre un dépressif peut t'entraîner dans sa chute
> > > > > > >
> > > > > > > Tu pourras jamais comprendre l'amour, et donc aimer, si tu t'aimes pas toi-même.
> > > > > > >
> > > > > > > T'as pas besoin d'être un master yoga, mais tu dois comprendre qu'il n'y a qu'une version de toi, et que t'es le seul architecte de ton bonheur. On peut pas toujours contrôler les évènements d'une vie, mais on peut les accepter et les surmonter, ou se lamenter sans se dépasser.
> > > > > >
> > > > > > Ouais c’est en partie vrai pour le fait de s’aimer soi-même en gros s’accepter quoi ne plus avoir de névroses. Pour le reste, tu ne seras jamais heureux si tu ne base ta vie uniquement que sur toi-même. Tu ne peux pas être heureux sans les autres et ça c’est ce que beaucoup ne comprennent pas avec les théories New Age, il croit qu’il faut être complètement autocentrée pour être heureux ce qui est totalement faux et rend aigri
![]()
> > > > >
> > > > > Faux, se recentrer sur toi te rend maitre de toi meme, et donc plus heureux. Y'a rien de pire qu'être enchaîné mentalement.
> > > >
> > > > Je crois que t’as pas tout à fait compris ce que je voulais dire … pas grave
![]()
> > >
> > > le seul cadre social ou un homme se plait réellement est la famille nucléaire.Tout autre cadre social est une lutte de domination.
> >
> > Si tu le dis… pour le milieu du travail c’est sûrement vrai. Après perso je m’en fous, je suis à mon compte mais pour le reste je suis pas du tout d’accord avec toi y a toujours des cons qui essaie de se sentir plus malin que les autres il faut les remettre à leur place mais tous les jours tu rencontrent des gens sympas, c’est pas difficile de lier d’amitié avec les gens en général.
![]()
>
> ça veut pas dire que c'est des situations ou tu te sens en paix.
avec qui?
Ma copine et de manière générale, j’ai toujours été plutôt chanceux socialement on va pas se mentir
![]()
t'as peur de la solitude? En général l'isolation sociale n'est jamais non désirée.
Le 21 mai 2025 à 07:56:33 :
> Le 21 mai 2025 à 07:45:51 :
>> Le 21 mai 2025 à 07:44:07 :
> >> Le 21 mai 2025 à 07:40:04 :
> > >> Le 21 mai 2025 à 07:32:22 :
> > > >> Le 21 mai 2025 à 07:24:06 :
> > > > >> Le 21 mai 2025 à 07:19:41 :
> > > > > >> Le 21 mai 2025 à 06:35:27 :
> > > > > > >> Le 21 mai 2025 à 06:33:05 :
> > > > > > > >> Le 21 mai 2025 à 06:16:05 :
> > > > > > > > >> Le 21 mai 2025 à 05:54:40 :
> > > > > > > > > >Si tu veux une vraie indépendance émotionnelle arrête de chercher à vouloir être en couple et vie pour toi même
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Raisonnement typique du développement personnel … d’ailleurs je soupçonne le New Age d’être en partie responsable de l’individualisme qu’il y a en Occident
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bah c'est pourtant la vérité
> > > > > > > >
> > > > > > > > Personne n'est devenu heureux à cause d'une relation, par contre un dépressif peut t'entraîner dans sa chute
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu pourras jamais comprendre l'amour, et donc aimer, si tu t'aimes pas toi-même.
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'as pas besoin d'être un master yoga, mais tu dois comprendre qu'il n'y a qu'une version de toi, et que t'es le seul architecte de ton bonheur. On peut pas toujours contrôler les évènements d'une vie, mais on peut les accepter et les surmonter, ou se lamenter sans se dépasser.
> > > > > > >
> > > > > > > Ouais c’est en partie vrai pour le fait de s’aimer soi-même en gros s’accepter quoi ne plus avoir de névroses. Pour le reste, tu ne seras jamais heureux si tu ne base ta vie uniquement que sur toi-même. Tu ne peux pas être heureux sans les autres et ça c’est ce que beaucoup ne comprennent pas avec les théories New Age, il croit qu’il faut être complètement autocentrée pour être heureux ce qui est totalement faux et rend aigri
![]()
> > > > > >
> > > > > > Faux, se recentrer sur toi te rend maitre de toi meme, et donc plus heureux. Y'a rien de pire qu'être enchaîné mentalement.
> > > > >
> > > > > Je crois que t’as pas tout à fait compris ce que je voulais dire … pas grave
![]()
> > > >
> > > > le seul cadre social ou un homme se plait réellement est la famille nucléaire.Tout autre cadre social est une lutte de domination.
> > >
> > > Si tu le dis… pour le milieu du travail c’est sûrement vrai. Après perso je m’en fous, je suis à mon compte mais pour le reste je suis pas du tout d’accord avec toi y a toujours des cons qui essaie de se sentir plus malin que les autres il faut les remettre à leur place mais tous les jours tu rencontrent des gens sympas, c’est pas difficile de lier d’amitié avec les gens en général.
![]()
> >
> > ça veut pas dire que c'est des situations ou tu te sens en paix.
>
avec qui?
![]()
t'as peur de la solitude? En général l'isolation sociale n'est jamais non désirée.
Non pas du tout, j’aime bien prendre des petits moments à moi et je suis passé par la méditation justement pour me sortir de la dépression j’avais fait aussi quelques séances d’hypnose, donc je suis pas mal à l’aise avec le silence
Le 21 mai 2025 à 07:58:29 :
> Le 21 mai 2025 à 07:48:23 :
>> Le 21 mai 2025 à 07:45:51 :
> >> Le 21 mai 2025 à 07:44:07 :
> > >> Le 21 mai 2025 à 07:40:04 :
> > > >> Le 21 mai 2025 à 07:32:22 :
> > > > >> Le 21 mai 2025 à 07:24:06 :
> > > > > >> Le 21 mai 2025 à 07:19:41 :
> > > > > > >> Le 21 mai 2025 à 06:35:27 :
> > > > > > > >> Le 21 mai 2025 à 06:33:05 :
> > > > > > > > >> Le 21 mai 2025 à 06:16:05 :
> > > > > > > > > >> Le 21 mai 2025 à 05:54:40 :
> > > > > > > > > > >Si tu veux une vraie indépendance émotionnelle arrête de chercher à vouloir être en couple et vie pour toi même
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Raisonnement typique du développement personnel … d’ailleurs je soupçonne le New Age d’être en partie responsable de l’individualisme qu’il y a en Occident
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bah c'est pourtant la vérité
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Personne n'est devenu heureux à cause d'une relation, par contre un dépressif peut t'entraîner dans sa chute
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu pourras jamais comprendre l'amour, et donc aimer, si tu t'aimes pas toi-même.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > T'as pas besoin d'être un master yoga, mais tu dois comprendre qu'il n'y a qu'une version de toi, et que t'es le seul architecte de ton bonheur. On peut pas toujours contrôler les évènements d'une vie, mais on peut les accepter et les surmonter, ou se lamenter sans se dépasser.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ouais c’est en partie vrai pour le fait de s’aimer soi-même en gros s’accepter quoi ne plus avoir de névroses. Pour le reste, tu ne seras jamais heureux si tu ne base ta vie uniquement que sur toi-même. Tu ne peux pas être heureux sans les autres et ça c’est ce que beaucoup ne comprennent pas avec les théories New Age, il croit qu’il faut être complètement autocentrée pour être heureux ce qui est totalement faux et rend aigri
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Faux, se recentrer sur toi te rend maitre de toi meme, et donc plus heureux. Y'a rien de pire qu'être enchaîné mentalement.
> > > > > >
> > > > > > Je crois que t’as pas tout à fait compris ce que je voulais dire … pas grave
![]()
> > > > >
> > > > > le seul cadre social ou un homme se plait réellement est la famille nucléaire.Tout autre cadre social est une lutte de domination.
> > > >
> > > > Si tu le dis… pour le milieu du travail c’est sûrement vrai. Après perso je m’en fous, je suis à mon compte mais pour le reste je suis pas du tout d’accord avec toi y a toujours des cons qui essaie de se sentir plus malin que les autres il faut les remettre à leur place mais tous les jours tu rencontrent des gens sympas, c’est pas difficile de lier d’amitié avec les gens en général.
![]()
> > >
> > > ça veut pas dire que c'est des situations ou tu te sens en paix.
> >
>
> laisse tomber. Tu vis seul j'imagine?
avec qui?
![]()
Non pas du tout, j’aime bien prendre des petits moments à moi et je suis passé par la méditation justement pour me sortir de la dépression j’avais fait aussi quelques séances d’hypnose, donc je suis pas mal à l’aise avec le silence
![]()
"des petits moments"
pour certains les petits moments c'est parler avec des gens.
Le 21 mai 2025 à 07:59:21 :
Le 21 mai 2025 à 07:58:29 :
> Le 21 mai 2025 à 07:49:06 :
>> Le 21 mai 2025 à 07:48:23 :
> >> Le 21 mai 2025 à 07:45:51 :
> > >> Le 21 mai 2025 à 07:44:07 :
> > > >> Le 21 mai 2025 à 07:40:04 :
> > > > >> Le 21 mai 2025 à 07:32:22 :
> > > > > >> Le 21 mai 2025 à 07:24:06 :
> > > > > > >> Le 21 mai 2025 à 07:19:41 :
> > > > > > > >> Le 21 mai 2025 à 06:35:27 :
> > > > > > > > >> Le 21 mai 2025 à 06:33:05 :
> > > > > > > > > >> Le 21 mai 2025 à 06:16:05 :
> > > > > > > > > > >> Le 21 mai 2025 à 05:54:40 :
> > > > > > > > > > > >Si tu veux une vraie indépendance émotionnelle arrête de chercher à vouloir être en couple et vie pour toi même
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Raisonnement typique du développement personnel … d’ailleurs je soupçonne le New Age d’être en partie responsable de l’individualisme qu’il y a en Occident
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Bah c'est pourtant la vérité
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Personne n'est devenu heureux à cause d'une relation, par contre un dépressif peut t'entraîner dans sa chute
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu pourras jamais comprendre l'amour, et donc aimer, si tu t'aimes pas toi-même.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > T'as pas besoin d'être un master yoga, mais tu dois comprendre qu'il n'y a qu'une version de toi, et que t'es le seul architecte de ton bonheur. On peut pas toujours contrôler les évènements d'une vie, mais on peut les accepter et les surmonter, ou se lamenter sans se dépasser.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ouais c’est en partie vrai pour le fait de s’aimer soi-même en gros s’accepter quoi ne plus avoir de névroses. Pour le reste, tu ne seras jamais heureux si tu ne base ta vie uniquement que sur toi-même. Tu ne peux pas être heureux sans les autres et ça c’est ce que beaucoup ne comprennent pas avec les théories New Age, il croit qu’il faut être complètement autocentrée pour être heureux ce qui est totalement faux et rend aigri
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Faux, se recentrer sur toi te rend maitre de toi meme, et donc plus heureux. Y'a rien de pire qu'être enchaîné mentalement.
> > > > > > >
> > > > > > > Je crois que t’as pas tout à fait compris ce que je voulais dire … pas grave
![]()
> > > > > >
> > > > > > le seul cadre social ou un homme se plait réellement est la famille nucléaire.Tout autre cadre social est une lutte de domination.
> > > > >
> > > > > Si tu le dis… pour le milieu du travail c’est sûrement vrai. Après perso je m’en fous, je suis à mon compte mais pour le reste je suis pas du tout d’accord avec toi y a toujours des cons qui essaie de se sentir plus malin que les autres il faut les remettre à leur place mais tous les jours tu rencontrent des gens sympas, c’est pas difficile de lier d’amitié avec les gens en général.
![]()
> > > >
> > > > ça veut pas dire que c'est des situations ou tu te sens en paix.
> > >
> >
> > laisse tomber. Tu vis seul j'imagine?
>
avec qui?
![]()
![]()
"des petits moments"
pour certains les petits moments c'est parler avec des gens.
Ben là n’empêche pas l’autre, mais de toute façon avec mon taf je passe une partie du temps à recevoir des gens pour des projets, donc des fois ça me fait du bien d’avoir la paix aussi socialement, parlant, j’entends
Le 21 mai 2025 à 08:00:40 :
Le 21 mai 2025 à 07:59:43 :
D’ailleurs, je partage un certain intérêt pour l’as spiritualité avec ma copine, ça fait partie des hobby qu’on partage ensemble même si elle est un peu plus à fond dans les délires genre, tarot, divinatoire, etc![]()
t'as pas de volonté propre ou quoi?
Encore une fois tu me prêtes des intentions que je n’ai pas un peu la flemme de discuter avec des gens comme toi … pour faire simple, j’avais déjà un intérêt pour la spiritualité et ça fait partie des trucs qu’on avait en commun ma copine et moi quand on s’est rencontré et donc maintenant ça fait partie des hobbies qu’on partage
Le 21 mai 2025 à 08:04:04 :
D’ailleurs, je partage un certain intérêt pour l’as spiritualité avec ma copine, ça fait partie des hobby qu’on partage ensemble même si elle est un peu plus à fond dans les délires genre, tarot, divinatoire, etc![]()
Encore une fois tu me prêtes des intentions que je n’ai pas un peu la flemme de discuter avec des gens comme toi … pour faire simple, j’avais déjà un intérêt pour la spiritualité et ça fait partie des trucs qu’on avait en commun ma copine et moi quand on s’est rencontré et donc maintenant ça fait partie des hobbies qu’on partage
![]()
euh oui, c'est normal de remarquer les points négatifs.
Le 21 mai 2025 à 08:09:00 :
![]()
Ah ouais j’avoue, mais bon force de constater que t’es pas une flèche pour cerner les gens, voilà un point négatif que je peux remarquer sur toi et je vais m’abstenir d’en dire plus pour pas te gâcher la journée
Le 21 mai 2025 à 08:13:01 :
![]()
Ah ouais j’avoue, mais bon force de constater que t’es pas une flèche pour cerner les gens, voilà un point négatif que je peux remarquer sur toi et je vais m’abstenir d’en dire plus pour pas te gâcher la journée
![]()
je me juge assez sensible socalement
Le 21 mai 2025 à 08:14:55 :
> Le 21 mai 2025 à 07:59:43 :
>D’ailleurs, je partage un certain intérêt pour l’as spiritualité avec ma copine, ça fait partie des hobby qu’on partage ensemble même si elle est un peu plus à fond dans les délires genre, tarot, divinatoire, etc
![]()
![]()
![]()
Ouais je m’en doutais un peu. Après, j’ai pas voulu être méchant avec toi, mais vu que tu donnes pas beaucoup d’informations sur toi, je ne peux que me baser sur les conclusions que tu tires de raisonnement qui me semble somme toute logique.
Le 21 mai 2025 à 08:17:28 :
Le 21 mai 2025 à 08:14:55 :
> Le 21 mai 2025 à 08:00:40 :
>> Le 21 mai 2025 à 07:59:43 :
> >D’ailleurs, je partage un certain intérêt pour l’as spiritualité avec ma copine, ça fait partie des hobby qu’on partage ensemble même si elle est un peu plus à fond dans les délires genre, tarot, divinatoire, etc
![]()
>
> t'as pas de volonté propre ou quoi?
![]()
![]()
Ouais je m’en doutais un peu. Après, j’ai pas voulu être méchant avec toi, mais vu que tu donnes pas beaucoup d’informations sur toi, je ne peux que me baser sur les conclusions que tu tires de raisonnement qui me semble somme toute logique.
![]()
j'ai dit assez, pas trop
Le 21 mai 2025 à 08:33:37 :
les relations fusionnelles je connais ça depuis l'enfance, puisque j'ai un frère jumeau.
Ah d’accord, je, c’est particulier comme schéma ça … du coup je peux comprendre l’intérêt que tu as à déceler chez les autres un libre arbitre ou une faculté de autodéterminer
Et ça doit être quelque part assez handicapant pour avoir une grille de lecture non biaisée du monde extérieur dès l’enfance (après je peux me tromper)
JvArchive compagnon