Topic de LickFeetDeKJ30 :

la mort de werenoi montre qu'il y a deux france totalement differentes

Supprimé

https://x.com/le_Parisien/status/1923687398069666136

c'est flippant de voir que la majorité des français ne connaissent pas ce type alors qu'il serait N1 des ventes d'album depuis 2ans? il y a donc deux peuples differents dans le meme pays, avec des coutumes opposées, des gouts musicaux opposés, sans que jamais un de ces peuple ne communique avec l'autre :peur:

Y'a qu'au lycée où les 2 Peuples cohabitent,

Le 18 mai 2025 à 01:06:28 :

Et à la JAPD

Le 18 mai 2025 à 01:06:28 :

j'etais en bac pro et on se mélangeait pas du tout :hap:

Juste deux trois personnes dans mon travail étaient choqué par cette information

Les gens qui écoutent ce genre de musique sont pour la majeure partie des yes life qui ont autre chose à faire de leur samedi que de rester sur internet pour poster "c'est qui werenoi" sur twitter et jvc

Puis y'a nous

Bah non, je le connaissais et j'aimais bien ses musiques, ce qui ne m'empeche pas d'aimer d'autres genres de musiques opposés. C'est quoi ton problème à voir un affrontement partout ?
On est forcé de cohabiter, je vais risque de prendre un ban mais même des français d'origine deviennent des cassos.
1000e topic et on ne sait toujours pas qui est ce noname
Effectivement, jamais entendu parler du gars. :noel:
Poutine doit chier en spray :rire2:

Le 18 mai 2025 à 01:09:07 :
Juste deux trois personnes dans mon travail étaient choqué par cette information

j'ai strictement jamais entendu parlé de ce type, et personne dans mon entourage non plus :peur: je connais booba, kaaris ou morsay car ce sont des guignols amusants mais c'est tout :peur:

A mon taff c'était très clair : aucun plus de 28 ans connaissait
C'est qui ce noname ?
Les mentalités de boomers puants que vous avez quand même. Ça devient Facebook ici
Ca s'appelle pas 2 France mais des générations différentes

[01:11:14] <___benny___>
A mon taff c'était très clair : aucun plus de 28 ans connaissait

On est samedi

Le 18 mai 2025 à 01:11:31 :
Les mentalités de boomers puants que vous avez quand même. Ça devient Facebook ici

Donc si on ne connaît pas on est des boomer ?
Eh beh

Jamais entendu parler, je suis parti vérifier le niveau, j'ai pas envie de perdre mon pseudo.
Je sais même pas qui c'est

Données du topic

Auteur
LickFeetDeKJ30
Date de création
18 mai 2025 à 01:05:48
Date de suppression
18 mai 2025 à 06:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
261
Nb. messages JVC
258
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !