Le 24 mai 2025 à 03:58:39 :
Le 24 mai 2025 à 03:56:45 :
Le 24 mai 2025 à 03:55:10 :
Bon c’est cuit putain merci les kheys l’élite qu’ils disaient mon cul ouais![]()
Il y a 50% de puceaux ici...
Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver un volontaire pour la baiser à ta place...![]()
L'élite du forum n'hésite jamais à se sacrifier pour aider un crayon...
Bon c’est cuit putain merci les kheys l’élite qu’ils disaient mon cul ouais![]()
Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver un volontaire pour la baiser à ta place...![]()
Elle a horreur de l’odeur du tabac je dois bien me nettoyer avant de la baiser deja je vais gagner di temps.
Je vais me branler sous la douche a voir si j’arrive à décrocher une gaule
Le 24 mai 2025 à 03:50:07 :
Le 24 mai 2025 à 03:49:24 :
Le 24 mai 2025 à 03:46:22 :
Le 24 mai 2025 à 03:45:21 :
Prends l'ascenseur et descends au sous-sol le plus bas![]()
Il y’a pas d’ascenseur je suis en pleine campagne paraguayenne dans une maison shithole
![]()
descends une échelle ou un escalier alors
![]()
si tu descends alors l'alcool dans ton sang descend aussi c'est mathématique![]()
Bien vu en plus ça le fera suer
Et ça lui fera toujours une cachette si jamais il veut pas la voir
Le 24 mai 2025 à 04:00:43 :
Douche glacée pendant 20 minutes en respirant très fort. La douche froide va fermer tes capillaires et t'oxygéner en surplus va accélérer ton métabolisme et ainsi, éliminer l'alcool un peu plus vite
Douche glacée pendant 20 minutes en respirant très fort. La douche froide va fermer tes capillaires et t'oxygéner en surplus va accélérer ton métabolisme et ainsi, éliminer l'alcool un peu plus vite
Putain enfin un khey qui propose quelque chose.
Je suis dans la merde
Le 24 mai 2025 à 04:02:04 :
Douche glacée pendant 20 minutes en respirant très fort. La douche froide va fermer tes capillaires et t'oxygéner en surplus va accélérer ton métabolisme et ainsi, éliminer l'alcool un peu plus viteLe 24 mai 2025 à 04:00:43 :
Douche glacée pendant 20 minutes en respirant très fort. La douche froide va fermer tes capillaires et t'oxygéner en surplus va accélérer ton métabolisme et ainsi, éliminer l'alcool un peu plus vitePutain enfin un khey qui propose quelque chose.
![]()
Je suis dans la merde
Aussi, bois beaucoup (DE L'EAU HEIN).
fais quelques pompes et quelques minutes de montées de genoux et de jumping jack avant la douche.
Mange un truc sucré ça peut aider aussi.
Mais le plus important ça va vraiment être de te doucher en respirant bien fort
et si t'as bu récemment (dans les 1H ou 30 min précédentes), pourquoi pas vomir si VRAIMENT tu sens que c'est nécessaire. Ce sera toujours ça d'alcool en moins. Après attention c'est quand même dangereux
Il n'existe pas de méthode miracle pour faire redescendre l’alcool rapidement une fois qu’il est dans le sang. Le seul vrai remède, c’est le temps. Toutefois, voici ce que tu peux (et ne peux pas) faire :
✅ Ce qui peut aider à atténuer les effets (mais pas accélérer l’élimination) :
Boire de l’eau : cela t’aide à éviter la déshydratation, qui contribue aux maux de tête et à la fatigue.
Manger (si ce n’est pas trop tard) : des aliments riches en graisses ou en protéines peuvent ralentir l’absorption si tu n’as pas encore tout bu.
Repos : dormir permet à ton foie de travailler tranquillement.
Café ou douche froide ? Ils peuvent te réveiller, mais n’accélèrent pas l’élimination de l’alcool. C’est un mythe.
❌ Ce qui ne fonctionne pas :
Vomir : une fois l’alcool dans le sang, vomir n’y change rien.
Faire du sport : transpirer ne fait pas éliminer significativement l’alcool.
Boire du café ou de l’eau citronnée pour “désintoxiquer” : inefficace pour éliminer l’éthanol du sang.
Le 24 mai 2025 à 04:05:08 :
Douche glacée pendant 20 minutes en respirant très fort. La douche froide va fermer tes capillaires et t'oxygéner en surplus va accélérer ton métabolisme et ainsi, éliminer l'alcool un peu plus viteIl n'existe pas de méthode miracle pour faire redescendre l’alcool rapidement une fois qu’il est dans le sang. Le seul vrai remède, c’est le temps. Toutefois, voici ce que tu peux (et ne peux pas) faire :
Boire de l’eau : cela t’aide à éviter la déshydratation, qui contribue aux maux de tête et à la fatigue.Manger (si ce n’est pas trop tard) : des aliments riches en graisses ou en protéines peuvent ralentir l’absorption si tu n’as pas encore tout bu.
Café ou douche froide ? Ils peuvent te réveiller, mais n’accélèrent pas l’élimination de l’alcool. C’est un mythe.
Vomir : une fois l’alcool dans le sang, vomir n’y change rien.Faire du sport : transpirer ne fait pas éliminer significativement l’alcool.
Boire du café ou de l’eau citronnée pour “désintoxiquer” : inefficace pour éliminer l’éthanol du sang.
Oui, la douche ne l'aidera pas à éliminer. Personne n'a dit le contraire d'ailleurs. Mais ça freinera les effets quelques minutes. Juste avant de voir la meuf c'est bon.
Quant au vomis, ça dépend. Si il a bu très récemment, ça sera toujours ça d'éliminé. Mais s'il a bu et que son corps a déjà commencé à bien digérer le produit et à intégrer l'alcool, oui ça ne sert à rien.
Quant au café , au thé et au sport : si, ça aide puisque ça accélère le métabolisme et donc l'élimination de l'alcool.
après, 30 minutes c'est vraiment court. La douche bien glacée et l'oxygénation juste avant le rdv est la seule façon de limiter un peu.
Le 24 mai 2025 à 04:00:44 :
Elle a horreur de l’odeur du tabac je dois bien me nettoyer avant de la baiser deja je vais gagner di temps.
Je vais me branler sous la douche a voir si j’arrive à décrocher une gaule![]()
N'oublie pas de upper le topic pour nous informer que tu as réussi ou pas à la soulever
Le 24 mai 2025 à 04:08:20 :
Douche glacée pendant 20 minutes en respirant très fort. La douche froide va fermer tes capillaires et t'oxygéner en surplus va accélérer ton métabolisme et ainsi, éliminer l'alcool un peu plus viteIl n'existe pas de méthode miracle pour faire redescendre l’alcool rapidement une fois qu’il est dans le sang. Le seul vrai remède, c’est le temps. Toutefois, voici ce que tu peux (et ne peux pas) faire :
Boire de l’eau : cela t’aide à éviter la déshydratation, qui contribue aux maux de tête et à la fatigue.Manger (si ce n’est pas trop tard) : des aliments riches en graisses ou en protéines peuvent ralentir l’absorption si tu n’as pas encore tout bu.
Vomir : une fois l’alcool dans le sang, vomir n’y change rien.Faire du sport : transpirer ne fait pas éliminer significativement l’alcool.
Oui, la douche ne l'aidera pas à éliminer. Personne n'a dit le contraire d'ailleurs. Mais ça freinera les effets quelques minutes. Juste avant de voir la meuf c'est bon.
Quant au vomis, ça dépend. Si il a bu très récemment, ça sera toujours ça d'éliminé. Mais s'il a bu et que son corps a déjà commencé à bien digérer le produit et à intégrer l'alcool, oui ça ne sert à rien.
Quant au café , au thé et au sport : si, ça aide puisque ça accélère le métabolisme et donc l'élimination de l'alcool.
après, 30 minutes c'est vraiment court. La douche bien glacée et l'oxygénation juste avant le rdv est la seule façon de limiter un peu.
Une fois que l'alcool est dans le sang c'est finito, aucun moyen ne peut le retirer, il n'y a plus que le temps
Le 24 mai 2025 à 04:10:54 :
Le 24 mai 2025 à 04:08:20 :
Une fois que l'alcool est dans le sang c'est finito, aucun moyen ne peut le retirer, il n'y a plus que le temps
ça dépend. Si t'as bu y a 10 minutes, vomir va te permettre de ne pas assimiler plus d'alcool que tu en as déjà dans le sang (l'alcool pas encore bien ingéré par l'organisme).
Mais oui, si t'es bourré et que tu vomis, tu vas rester bourré. ça permettra simplement de ne pas empirer ton état avec l'alcool que t'as pris en surplus et non ingéré car très récemment bu.
Sinon, oui, l'OP est finito
Le 24 mai 2025 à 03:43:24 :
Aucun remède, tu es condamné à être torché devant ta meuf
JvArchive compagnon