Topic de Spermedechinois :

ENTRETIEN chez AIRBUS : c'est à 2h de PARIS

Elancourt :) pourquoi les grosses boîtes se mettent dans les shithole les plus perdus au monde
POURQUOI
Les gens font vraiment 4h de trajet pr jour ?
au lieu de te dire que tu vas pouvour épargner 600€ de plus tous les mois, habiter à 15 min de ton taf et loin du shithole qu'est paris tu te plains https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Vas y pas.
S'ils te veulent ils ont cas aller à rajouter rencontre ou faire un zoom.
Edit : "aller à ta rencontre"

Le 17 mai 2025 à 22:40:40 :
Vas y pas.
S'ils te veulent ils ont cas aller à rajouter rencontre ou faire un zoom.

Non mais l'entretien est à distance ( 1er entretien avec une IA d'ailleurs... :))
Sauf que sur la fiche de poste c'était marqué Paris

Le 17 mai 2025 à 22:33:01 :
Elancourt :) pourquoi les grosses boîtes se mettent dans les shithole les plus perdus au monde
POURQUOI

Tu postules pour quel poste chez eux ?

C'est justement une bonne chose que les entreprises fassent ça, mais bon, y'a des golem totalement brisé par la ville pour demander du rab de brisage :rire:

Pourquoi tu crois que les prix de l'immobilier à paris sont infernaux ?
Parce qu'il n'y a pas assez de logements comparé à la demande.
Le "tourisme" et le vieillissement de la population fait que paris ne peut plus accueillir autant d'actif qu'avant, la seule solution efficace face à ça c'est que des entreprises s'en aillent.

Laisse ta place à quelqu'un qui appréciera vraiment avoir un couple salaire/loyer qui lui permette de vivre confortablement au lieu de chouiner parce que t'as pas de superette hors de prix ouverte à 3h du mat ni de bar à coquillettes...

EDIT : par contre, mettre la mauvaise ville dans l'annonce, je rejoins l'OP que c'est des chiens.

Demande leur d'y aller en avion https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178825-ahiyao-choc2.png
C'est à coté de chez moi.
J'étais pris chez eux et j'ai refusé malgré presque 80K.
C'est Airbus EADS, ne pas confondre avec Airbus à Toulouse. C'est l'ESN d'Airbus pour tout ce qui est entreprise de l'armement et des gouvernements. Pas forcement de télétravail en fonction des clients dont les missions nécessitent d'être sur un site sûr.

Données du topic

Auteur
Spermedechinois
Date de création
17 mai 2025 à 22:33:01
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !