Topic de LinoAventure :

Je viens de proposer à une meuf de boire un verre

Supprimé

Le 01 juin 2025 à 22:44:37 :
Aya elle me dit « mais le prends pas mal hein »

Ayoo brisax

Encore une fois c’est vraiment pas grave, sois déjà fier de toi d’avoir tenté le coup et la prochaine fois que tu parles bien à une meuf t’attends moins longtemps pour lui proposer un petit date.

Je me répète mais tu peux etre fier de toi, la plupart des mecs ici ont jamais eu les couilles de proposer un date à une meuf

En général l'op, propose à une femme de boire un verre au bout de 3 jours de conversation maximum. Au delà tu perds du temps et de l'energie.

Le 01 juin 2025 à 22:47:18 :

Ayoo brisax

Encore une fois c’est vraiment pas grave, sois déjà fier de toi d’avoir tenté le coup et la prochaine fois que tu parles bien à une meuf t’attends moins longtemps pour lui proposer un petit date.

Je me répète mais tu peux etre fier de toi, la plupart des mecs ici ont jamais eu les couilles de proposer un date à une meuf

Aya n'empêche que ça fait mal à l'ego :hap:
Surtout que c'est pas le canon du siècle non-plus :hap:

Le 01 juin 2025 à 22:47:25 :
En général l'op, propose à une femme de boire un verre au bout de 3 jours de conversation maximum. Au delà tu perds du temps et de l'energie.

Je connais la théorie mais bon là c'était différent, je lui donnais des cours etc.

Elle t'a parlé comme n'importe quel être humain sympa aurait discuté avec toi mais vu que t'es un pucix en misère affective, tu as pensé que c'était une invitation. Parle a d'autres filles, et les mets surtour pas sur un piedestal, vois les comme tes potes, tu verra que ca change tout.

Le 01 juin 2025 à 22:22:44 :
« on verra je te promets rien »

Aaaaaya brisax, je réponds quoi pour pas passer pour un con ?

Je voulais dire « bah écoute je vais pas insister si tu veux pas mdr »

Tu réponds rien du tout.
Comme dis plus haut vous avez passé 3 sem à vous parler sans vous voir, c’est beaucoup, et entre temps elle a trouvé quelqu’un de plus dispo.
Donc fais pas le mec qui relance une pièce dans la machine, dossier suivant

Félicitations !
De mon côté, je ne suis jamais parvenu à leur envoyer un message pour planifier cela.

laisse tomber c'est foutu au vu de ses réponses elle a déjà perdu tout intérêt pour toi.

Tu peux faire le cuck needy a lui courir après mais ça ne fera que renforcer le mépris qu'elle a pour toi et tu vas finir par te faire ghost.

voilà affaire classée y a rien eu, bonne chance pour les prochaine tentatives (et mtn tu arrêtes de perdre ton temps avec)

Le 01 juin 2025 à 22:45:34 :

Ayoo brisax

J'ai répondu un pathétique « nan tkt mdrr »
Voilà c'est plié

Au moins t’as consciences que tes réponses sont nulles à chier et que t’as foirer le truc tout seul.

Faut rebondir avec de l’humour un « ouai comme tu veux » ou un « tkt mdrr » ça marchera jamais :(

Le 01 juin 2025 à 22:49:37 :
Elle t'a parlé comme n'importe quel être humain sympa aurait discuté avec toi mais vu que t'es un pucix en misère affective, tu as pensé que c'était une invitation. Parle a d'autres filles, et les mets surtour pas sur un piedestal, vois les comme tes potes, tu verra que ca change tout.

Bah ouais mais bon elle m'a vraiment beaucoup parlé a beaucoup relancé etc.
Je lui demandais rien moi.

Surtout que les conversations c'était toujours des trucs à la con, et c'était toujours elle qui venait me parler.

Mais bon, oui j'ai bien compris qu'elle était pas intéressée du coup.

Et puis j'ai eu des potes filles dans ma vie quand-même je sais ce que c'est un minimum.

Le 01 juin 2025 à 22:48:47 :

Ayoo brisax

Le prends pas personnellement, les meufs elles ont toujours pleins de mecs qui gravitent autour d’elles, en général elles prennent le premier qui qui est correct et qui fait des avances vu qu’elles refusent quasi systématiquement de faire le 1er pas :hap:

Le 01 juin 2025 à 22:52:38 :

Ayoo brisax

Voilà c'est plié

Au moins t’as consciences que tes réponses sont nulles à chier et que t’as foirer le truc tout seul.

Faut rebondir avec de l’humour un « ouai comme tu veux » ou un « tkt mdrr » ça marchera jamais :(

Je pense que là quoi que j'aurais pu dire c'est mort.
Et pas envie de me prendre là tête à chercher des blagues etc. pour un espoir hypothétique qui risque de n'aller nulle part.

Ayoo brisax

pourtant je croyais que t'étais un BG timide et que les meufs te courent après ?

Et la tu fais le gros forceur pour une meuf pas terrible

Le 01 juin 2025 à 22:53:34 :

Surtout que les conversations c'était toujours des trucs à la con, et c'était toujours elle qui venait me parler.

Et puis j'ai eu des potes filles dans ma vie quand-même je sais ce que c'est un minimum.

Tu peux encore ratrapper le truc mais vu ton implication dans la conversation et la confiance en toi innexistantes que tu as tu restera puceau toute ta vie ce rythme.

Le 01 juin 2025 à 22:55:38 :

Ayoo brisax

pourtant je croyais que t'étais un BG timide et que les meufs te courent après ?

Et la tu fais le gros forceur pour une meuf pas terrible

J'ai pas dit qu'elles me couraient après non plus.
Mais je sais que j'ai plu dans ma vie, on est venu me draguer quelques fois et ça m'est arrivé de que des filles insistent.

Cependant je suis toujours pucix et ça arrive pas tous les 4 matins :hap:

J'ai jamais été proche d'être en couple dans ma vie, et j'ai 0 confiance en moi.

Le 01 juin 2025 à 22:55:14 :

Le 01 juin 2025 à 22:52:38 :

Ayoo brisax

Voilà c'est plié

Je pense que là quoi que j'aurais pu dire c'est mort.
Et pas envie de me prendre là tête à chercher des blagues etc. pour un espoir hypothétique qui risque de n'aller nulle part.

Quand elle te dit « le prends pas mal » tu peux tenter un truc du style « mais non t’inquiète je sais que tu sera super motivée pour sortir mardi » meme si ça marche pas c’est toujours mieux qu’un nan tkt mdrr qui ferme la discussion…

c'est fou quand même comme la misère sexuelle et affective vous fait perdre tout amour propre.

C'est toujours le même schéma, vous rampez devant des meufs qui vous méprisent ouvertement et vous vous étonnez d'être encore puceau passé 20 ans.

Je comprendrais jamais comment on a pu en arriver là en si peu de temps, à une génération de male alphas a a la alain delon a des serpillères humaiens prêts à toutes les bassesses pour un peu d'affection et de sexe.

Pathétique ...

Tqt khey, osef de l'ego :ok:

Dans une semaine t'auras déjà oublié

Le 01 juin 2025 à 22:56:35 :

Le 01 juin 2025 à 22:53:34 :

Tu peux encore ratrapper le truc mais vu ton implication dans la conversation et la confiance en toi innexistantes que tu as tu restera puceau toute ta vie ce rythme.

Bah je vais pas courir après non plus.

Surtout que boire un verre c'est rien. Si même là elle hésite c'est pas la peine

Données du topic

Auteur
LinoAventure
Date de création
1 juin 2025 à 22:11:33
Date de suppression
2 juin 2025 à 21:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
238
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !