Le 20 mai 2025 à 22:40:28 :
C'est une agression gratuite ou règlement de compte ?
Gratuite puisqu'ils n'ont pas retrouvé le ticket de caisse
Le 20 mai 2025 à 22:19:01 :
Rapidement arrivé sur place, Moktar Allouache, adjoint au maire de Nogent-sur-Oise, n’a pu que constater le drame touchant ce jeune habitant de la commune. « Il aurait reçu un coup de hache sur la route avant de venir s’écrouler sur le parking et de perdre tout son sang, soupire l’élu. C’est tellement choquant, rien que d’en parler j’en ai des frissons. »
En général je suis le premier à demander l'origine de l'agresseur, mais là tu sors celle du maire, pas du suspect, ça n'a rien à voir
Le 20 mai 2025 à 22:46:31 RasDvaTri a écrit :
Le 20 mai 2025 à 22:19:01 :
Rapidement arrivé sur place, Moktar Allouache, adjoint au maire de Nogent-sur-Oise, n’a pu que constater le drame touchant ce jeune habitant de la commune. « Il aurait reçu un coup de hache sur la route avant de venir s’écrouler sur le parking et de perdre tout son sang, soupire l’élu. C’est tellement choquant, rien que d’en parler j’en ai des frissons. »En général je suis le premier à demander l'origine de l'agresseur, mais là tu sors celle du maire, pas du suspect, ça n'a rien à voir
Il a surement été élu grace à la communauté sino-japonaise de la ville
Le 20 mai 2025 à 22:44:18 :
j'ai visiter une fois nogent-sur-oise...j'avais vu une location, franchement j'ai même pas fait la visite ahi
Le pire c'est que ça devait être une petite ville paisible il y a un demi-siècle...
Le 20 mai 2025 à 22:55:25 :
Le 20 mai 2025 à 22:44:18 :
j'ai visiter une fois nogent-sur-oise...j'avais vu une location, franchement j'ai même pas fait la visite ahi
Le pire c'est que ça devait être une petite ville paisible il y a un demi-siècle...
JvArchive compagnon