Topic de RCH2011 :

Vous en pensez quoi de ERIK TEGNER ?

Il est sur cnews la
Un beau gosse. Son cul doit être tendre et moelleux.
Il est chaud le gars
Rien de bien.
Une opposition contrôlée qui vise les jeunes. Un média au service du capital pour influencer les droitards bas de plafond.

Il est laid à l'extérieur comme à l'intérieur

Y a quelque chose de malsain dans son faciès dégueulasse, tout y est disproportionné

Ça m'étonne pas qu'il ait des accusations de violences sexuelles au cul, avec une gueule pareille tu te venges forcément sur le sexe faible dès que t'acquiers un peu de pouvoir

Le 27 mai 2025 à 21:37:09 :

Y a quelque chose de malsain dans son faciès dégueulasse, tout y est disproportionné

Ça m'étonne pas qu'il ait des accusations de violences sexuelles au cul, avec une gueule pareille tu te venges forcément sur le sexe faible dès que t'acquiers un peu de pouvoir

Faut pas tomber dans la physiognomonie stérile mais c'est le genre de profil qui abuse vite dès qu'il a un peu de notoriété oui.

Le 27 mai 2025 à 21:38:46 :

Le 27 mai 2025 à 21:37:09 :

Faut pas tomber dans la physiognomonie stérile mais c'est le genre de profil qui abuse vite dès qu'il a un peu de notoriété oui.

C'est une phrase joliment enrobé pour dire qu'il est moche

Je le trouve insupportable
A part hurler sa haine des arabes et réciter les éléments de langage de la droite bommerisée spé Cnews je ne vois pas les arguments intelligents qu'il apporte :rire:

Toute sa vie est centralisée sur l'immigration quoi :rire:

j'aimerai trop le prendre 5mn en sparring ce chof chof qui fait le fier sur cnews :-)

Données du topic

Auteur
RCH2011
Date de création
27 mai 2025 à 21:33:06
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !