Topic de Eziquel666 :

J'ai tapé une dépression en pensant l'avenir de la France

Les boomers s'éteignent petit à petit et avec eux la vieille France.

Désormais elle est incarcérée par une jeunesse à moitié musulmane qui veut instaurer un autre modèle que la république.

Je ne partage rien avec cette jeunesse, ni les valeurs le mode de vie les grands principes.

Vous imaginez la France de 2050/2060 quand nos parents seront morts de vieillesse et qu'il ne restera qu'une France halalisée full islam, HLM, rap, traffic de drogue, insécurité ?

Concentre toi sur toi et sur le présent

Mais imaginez bordel
La France de 2060 avec que des quartiers sous Islam

Les lois de la république ne voudront plus rien dire, les mécréants que nous sommes n'auront pas d'autres choix que de quitter le pays

entre les boomers de la vieille France qui ont ruinés le pays et les zoomers américanisés et islamisés qui veulent plus bosser je sais même pas ce qui est le pire honnêtement pour ce pays définitivement foutu

Le 27 mai 2025 à 21:00:54 :
Concentre toi sur toi et sur le présent

Cela, faut arreter d'etre un golem qui se concentre sur des trucs qu'il ne peut pas controller

Le 27 mai 2025 à 21:03:01 :
entre les boomers de la vieille France qui ont ruinés le pays et les zoomers américanisés et islamisés qui veulent plus bosser je sais même pas ce qui est le pire honnêtement pour ce pays définitivement foutu

Tu hésites entre la France des boomers, et une France sous sharia toi?
Et bah putain

c'est daniel conversano sous secondaire ou je rêve ??
ta république est aussi en cause dans tout ce marasme. ce n'est pas la république qu'il faut vouloir sauver, mais la france et son peuple.
C'est justement parce que le modèle républicain libéral-progressiste que tu promeus n'a pas d'avenir qu'il s'effondre

Le 27 mai 2025 à 20:58:34 :
Les boomers s'éteignent petit à petit et avec eux la vieille France.

Désormais elle est incarcérée par une jeunesse à moitié musulmane qui veut instaurer un autre modèle que la république.

Je ne partage rien avec cette jeunesse, ni les valeurs le mode de vie les grands principes.

Vous imaginez la France de 2050/2060 quand nos parents seront morts de vieillesse et qu'il ne restera qu'une France halalisée full islam, HLM, rap, traffic de drogue, insécurité ?

Je m'en bas les couilles :(

cimer les gauchos pour cette dystopie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
les futurs EHPAD de weshs avec du JUL en fond :rire:

Le 27 mai 2025 à 21:01:28 :
Mais imaginez bordel
La France de 2060 avec que des quartiers sous Islam

Les lois de la république ne voudront plus rien dire, les mécréants que nous sommes n'auront pas d'autres choix que de quitter le pays

Arrete de te lamenter, si le pays coule c'est une bonne chose , prépare toi à te défendre et à passer à l'action quand les barbus viendront te rendre visite

Par contre l op désolé mais le point de bascule a été atteint et la situation que nous vivons ne fera que s empirer .
Pourquoi tu parles de 2050?
Jésus nous sauvera et Jeanne d'arc

Le 27 mai 2025 à 21:13:34 IndianSage a écrit :
Jésus nous sauvera et Jeanne d'arc

C'est une autre religion qui sauvera la France :hap:

Les vrais musulmans ne veulent pas tuer les handicapés, contrairement à la République française https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png
Ah ouais merde, pas touche à ma laïcité, mon euthanasie et mon avortement

Données du topic

Auteur
Eziquel666
Date de création
27 mai 2025 à 20:58:34
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !