Les boomers s'éteignent petit à petit et avec eux la vieille France.
Désormais elle est incarcérée par une jeunesse à moitié musulmane qui veut instaurer un autre modèle que la république.
Je ne partage rien avec cette jeunesse, ni les valeurs le mode de vie les grands principes.
Vous imaginez la France de 2050/2060 quand nos parents seront morts de vieillesse et qu'il ne restera qu'une France halalisée full islam, HLM, rap, traffic de drogue, insécurité ?
Mais imaginez bordel
La France de 2060 avec que des quartiers sous Islam
Les lois de la république ne voudront plus rien dire, les mécréants que nous sommes n'auront pas d'autres choix que de quitter le pays
Le 27 mai 2025 à 21:00:54 :
Concentre toi sur toi et sur le présent
Cela, faut arreter d'etre un golem qui se concentre sur des trucs qu'il ne peut pas controller
Le 27 mai 2025 à 21:03:01 :
entre les boomers de la vieille France qui ont ruinés le pays et les zoomers américanisés et islamisés qui veulent plus bosser je sais même pas ce qui est le pire honnêtement pour ce pays définitivement foutu
Tu hésites entre la France des boomers, et une France sous sharia toi?
Et bah putain
Le 27 mai 2025 à 20:58:34 :
Les boomers s'éteignent petit à petit et avec eux la vieille France.Désormais elle est incarcérée par une jeunesse à moitié musulmane qui veut instaurer un autre modèle que la république.
Je ne partage rien avec cette jeunesse, ni les valeurs le mode de vie les grands principes.
Vous imaginez la France de 2050/2060 quand nos parents seront morts de vieillesse et qu'il ne restera qu'une France halalisée full islam, HLM, rap, traffic de drogue, insécurité ?
Je m'en bas les couilles
Le 27 mai 2025 à 21:01:28 :
Mais imaginez bordel
La France de 2060 avec que des quartiers sous IslamLes lois de la république ne voudront plus rien dire, les mécréants que nous sommes n'auront pas d'autres choix que de quitter le pays
Arrete de te lamenter, si le pays coule c'est une bonne chose , prépare toi à te défendre et à passer à l'action quand les barbus viendront te rendre visite
Le 27 mai 2025 à 21:13:34 IndianSage a écrit :
Jésus nous sauvera et Jeanne d'arc
C'est une autre religion qui sauvera la France
JvArchive compagnon