6 sans hésiter
Musk est le seul avec qui j'aimerais bien parler
8
J'ai le hublot + pas entre deux inconnus + Hollande me laissera tranquille il fera deux trois blagues et après il dormira comme un bébé donc je pourrai lire et écouter ma musique tranquille
Le 27 mai 2025 à 20:28:30 :
6 sans hésiterMusk est le seul avec qui j'aimerais bien parler
Le 27 mai 2025 à 20:28:30 :
6 sans hésiterMusk est le seul avec qui j'aimerais bien parler
Musk est un autiste, j'aurai préféré Trump directement
Après analyse, place 10
Déjà vu sa position, soit a larriere des ailes, jai plus de chances de men sortir, eu égard que cet avion serait sûrement l'objet dun attentat au vu de ce qu'il transporte
Ensuite, côté couloir , plus facile de se lever pour pisser ou s'enfuir.
Les hublots c sympa, mais full radiation, et pour récupérer les plateaux repas, et l'espace des jambes, le côté couloir c le mieux
Ensuite, niveau personnalité, jm le Pen est soit mort, soit vivant et dans ce cas ce serait intéressant de parler avec quelqu'un connu pour son humour et son expérience.
Je ne parle même pas du fait que Marion est clairement très agréable a regarder.
Ensuite, niveau politique, meme si je me refuse a séjourner a côté de quelqu'un de gauche, je ne pourrais me résoudre a voyager avec Trump et Musk, aka un débile et un arriviste, ou avec des pseudos journalistes aux idées trop arrêtées.
J'aime bien regarder quotidien, mais apatie ne finirai sûrement pas le voyage.
Je ne parle même pas des drogués et autres poudrés qui finiraient pas être en manque au bout d'une heure de vol, ni de ces politiques qui ne nous ont jamais respectés.
Enfin si la place 4 est libre, j'aurais tout loisir d'avoir presque deux places pour moi, entouré de deux jolies femmes.
Donc la place 10
Le 27 mai 2025 à 20:36:54 :
Après analyse, place 10
Déjà vu sa position, soit a larriere des ailes, jai plus de chances de men sortir, eu égard que cet avion serait sûrement l'objet dun attentat au vu de ce qu'il transporte
Les hublots c sympa, mais full radiation, et pour récupérer les plateaux repas, et l'espace des jambes, le côté couloir c le mieuxEnsuite, niveau personnalité, jm le Pen est soit mort, soit vivant et dans ce cas ce serait intéressant de parler avec quelqu'un connu pour son humour et son expérience.
Je ne parle même pas du fait que Marion est clairement très agréable a regarder.
Ensuite, niveau politique, meme si je me refuse a séjourner a côté de quelqu'un de gauche, je ne pourrais me résoudre a voyager avec Trump et Musk, aka un débile et un arriviste, ou avec des pseudos journalistes aux idées trop arrêtées.
Je ne parle même pas des drogués et autres poudrés qui finiraient pas être en manque au bout d'une heure de vol, ni de ces politiques qui ne nous ont jamais respectés.
Enfin si la place 4 est libre, j'aurais tout loisir d'avoir presque deux places pour moi, entouré de deux jolies femmes.Donc la place 10
Hanouna dernière qui va rire comme une truie derrière toi pendant tout le vol
Enjoy
Edit : Marion est mariée et ne te donne pas l'heure
donc le big malaise si tu te mets à la mater... et devant Jmlp...
Le 27 mai 2025 à 20:38:42 :
Le 27 mai 2025 à 20:36:54 :
Après analyse, place 10
Les hublots c sympa, mais full radiation, et pour récupérer les plateaux repas, et l'espace des jambes, le côté couloir c le mieuxEnsuite, niveau personnalité, jm le Pen est soit mort, soit vivant et dans ce cas ce serait intéressant de parler avec quelqu'un connu pour son humour et son expérience.
Enfin si la place 4 est libre, j'aurais tout loisir d'avoir presque deux places pour moi, entouré de deux jolies femmes.Donc la place 10
Hanouna dernière qui va rire comme une truie derrière toi pendant tout le vol
EnjoyEdit : Marion est mariée et ne te donne pas l'heure
donc le big malaise si tu mets à la mater... et devant Jmlp...
Hanouna se fera brisé les genoux quand jallongerai mon siège sur lui
Sinon il sera deja en train de sucer trump et donc en 6
Et si, je pense quelle me donne l'heure
JvArchive compagnon