Un tout petit pays de rien du tout et pourtant
Champion en littérature
dans top tier En gastronomie
Sur le plan nucléaire
Deuxième exportateur d'arme au monde
fait partie des neuf pays au monde a possédé l'arme atomique
toujours numéro 1 sur le tourisme
même sur des choses de seconde zone comme les média la France te lâche des bombes comme l'animé arkane qui détruit les 14700 série animé japonais à lui seul len terme d'animation
Et je parle même pas en JV claire obscur viens de devenir le jeux le mieux noté de l'histoire par les joueurs de Metacritique et sens critique on viens d'éclater toute la sage FF rien avec un seul jeux fait par 30 passionné ahi
En vrai on réalise pas la chance qu'on à je crois
Le 17 mai 2025 à 18:36:30 :
Disons que tout ça est possible grâce à un reliquat d’un âge d’or passé mais aujourd’hui tous les gens de moins de 25 ans sont d’authentiques debiles malheureusement
L’éducation nationale a échoué à renouveler les français et on arrive une génération de demeurés qui doit maintenant tenir le pays on est sur la fin
C'est un problème mondiale, l'ère de l'idiocratie
Le 17 mai 2025 à 18:38:23 :
D'accord mais les films et les série françaises c'est vraiment de la merde
The substance, le champ des loup, au revoir là-haut, martyr, Ghost Land, le vieux fusil, les enfants du paradis, le trou, l'armée des ombres, Amélie Poulain, la grande vadrouille, la cité de la peur, délicatesse, je continue ?
En série par contre je te l'accorde on est mauvais
Sachant qu'on a littéralement inventé le cinéma et l'animation
Le 17 mai 2025 à 18:36:30 :
Disons que tout ça est possible grâce à un reliquat d’un âge d’or passé mais aujourd’hui tous les gens de moins de 25 ans sont d’authentiques debiles malheureusement
L’éducation nationale a échoué à renouveler les français et on arrive une génération de demeurés qui doit maintenant tenir le pays on est sur la fin
Le 17 mai 2025 à 18:41:51 :
Le 17 mai 2025 à 18:38:23 :
D'accord mais les films et les série françaises c'est vraiment de la merdeThe substance, le champ des loup, au revoir là-haut, martyr, Ghost Land, le vieux fusil, les enfants du paradis, le trou, l'armée des ombres, Amélie Poulain, la grande vadrouille, la cité de la peur, délicatesse, je continue
?
En série par contre je te l'accorde on est mauvais
Sachant qu'on a littéralement inventé le cinéma et l'animation
Merci de confirmer pour les films avec cette liste.
Tous les grands cinéastes français sont morts, les bons acteurs se comptent sur les doigts d'une main, The Substance, c'est comme Emilia Pérez, 0 acteurs français, 0 paysages français, 0 langue française.
Le chant du loup... le chant du loup, vraiment ?
Les quelques films introllables de ta liste sont assez anciens.
Le film français le plus regardé au monde sur Netflix c'est Sous la Seine = de la merde.
JvArchive compagnon