Silver Chariot Shiruba Chariottsu) est le Stand de Jean-Pierre Polnareff, principalement présenté dans troisième partie de JoJo's Bizarre Adventure, Stardust Crusaders ainsi que brièvement dans la cinquième partie, Golden Wind.
Oh mon dieu tout y est ! TOUT !!!
Tsahal a copié jojo !!!
la preuve :
Silver Chariot est un stand d’une puissance notable, caractérisé par une portée restreinte et spécifiquement orienté vers l'affrontement. Comme Tsahal qui essaye de ne pas tout casser en utilisant des smarts bomb et en prevenant les civils des frappes aériennes par sms et roof knocking https://fr.wikipedia.org/wiki/Roof_knocking
Ce stand se distingue par ses capacités exceptionnelles dans les combats rapprochés comme les commandos de tsahal !
. En outre, il met à profit cette agilité, ainsi que son arme blanche, pour parer et dévier les attaques visant tant le Stand lui-même que son utilisateur. le bouclier anti missile patriot contre les roquettes des terroristes sur les civils israéliens
Il est ainsi capable de trancher une balle en plein vol ou de transpercer plusieurs objets célestes en un seul coup lorsque ceux-ci se trouvent en alignement parfait. mon dieu ca parle des patriots et des bombes perforantes qui écroulent les tunnels du hamas payés par les milliards d'aides détournées de la communauté internationale
Sa rapidité lui permet d'exécuter des actions telles que transpercer plusieurs pièces de monnaie et boules de feu alternativement en un seul mouvement, dévier des projectiles à bout portant mon dieu bientot les bunkers qui abritent les install nucléaires iraniennes seront perforés
En dernier recours, Chariot peut lancer la lame de sa rapière pour éliminer un ennemi à distance. La lame rebondira contre les obstacles avec suffisamment de force pour transpercer la chair les attaques ciblés par le AGM-114 Hellfire ( "missile Ginsu " )
La caractéristique la plus singulière de Silver Chariot réside dans le fait qu'il est orné d'une armure en argent particulièrement lourde. c'est les tank Merkava mark 4
OH MON DIEU C ETAIT DONC CA l'opé de chariots de Gédéon
incroyable y a 100 détails qui vont dans mon sens : Silver Chariot = chariots de Gédéon
ils n ont meme pas voulu trop cacher l origine
Le 21 mai 2025 à 15:30:33 :
il est possible que ce soit l'inverse, jojo qui a copier sur israel
source ?
j espere que t es pas comme l afp qui utilise les chiffres du hamas
Le 21 mai 2025 à 15:31:23 :
pas pret pour Giorno qui est en fait Jésus
bordel tu crois ?
Le 21 mai 2025 à 15:31:48 :
Le 21 mai 2025 à 15:31:23 :
pas pret pour Giorno qui est en fait Jésus
bordel tu crois ?