Une meuf que je sais de source sûr qui est intéressée par moi.
Là elle est parti voir sa soeur en voyage dans un autre pays pendant 1 mois, le deuxième jour qu'elle est partie elle m'envoie des tu me manques ect.
Normalement elle m'envoie 1000 photos par jours là ça fait 2 jours que y'a plus rien.
Je fais quoi je fait comme si je m'en battait les couilles ou je lui pose la question ou je sais pas
Ps : ca sert a rien de dire qu'elle se fait troncher (peut etre mais ca me fera pas avancer de me dire ca)
Parce que moi à cote j'ai arreté de parler avec une autre meuf par respect pour elle mais bon
Le 23 mai 2025 à 19:59:46 :
La période d'ovulation était terminée.
C'est probable hein
Le 23 mai 2025 à 20:00:47 :
Loin des yeux, loin du coeur. Puis puisque tu rentres pas dans son jeu, elle s'est peut-être lassée
comment ca je rentre pas dans son jeu ?
Le 23 mai 2025 à 20:01:55 PasPieds a écrit :
Loin des yeux, loin du coeur. Puis puisque tu rentres pas dans son jeu, elle s'est peut-être lasséecomment ca je rentre pas dans son jeu ?
Bah tu lui répondais, tu relançais, ou c'était toujours elle qui venait vers toi ?
Le 23 mai 2025 à 20:02:40 :
Fallait pas faire le mec détaché à ce point là.
Qui a dit que j'ai fait le mec détaché ??
Le 23 mai 2025 à 20:03:16 :
Le 23 mai 2025 à 20:01:55 PasPieds a écrit :
Loin des yeux, loin du coeur. Puis puisque tu rentres pas dans son jeu, elle s'est peut-être lasséecomment ca je rentre pas dans son jeu ?
Bah tu lui répondais, tu relançais, ou c'était toujours elle qui venait vers toi ?
Bah je répondais et tout je parlais grave
Si elle t'interessais aussi
T'as merde a trop tarder et son interet, a elle, a disparu.
Tu t'es fait NEXTed en beaute
Passes a autre chose, c'est FI NI TO la
Le 23 mai 2025 à 20:05:19 :
Si elle t'interessais aussi
T'as merde a trop tarder et son interet, a elle, a disparu.Tu t'es fait NEXTed en beaute
Passes a autre chose, c'est FI NI TO la
Elle est parti dans un autre pays pendant un mois khey tu veux que je fasses quoi ??
Le 23 mai 2025 à 20:07:00 Maximator_Duvel a écrit :
Finito, la fenetre de tir est fermée, faut remballer
Ceci. On circule, plus rien à voir. Peut-être une autre fenêtre plus tard
JvArchive compagnon