Topic de aaabbbcccddd1 :

La horde du contrevent, c'est bien écrit mais on s'emmerde sec ?

Vous y avez pris du plaisir à lire ce pavé ? Il ne se passe absolument rien.
Alors oui, c'est écrit incroyablement bien, oui l'univers est "intrigant" mais je sais pas, dans la lecture c'est chiant comme la mort. Après 100 pages, j'hésite à continuer.
En 100 pages, il s'est quasiment rien passé, 5 scènes max.
Et je sais d'avance "qu'ils atteindront" (les survivants, j'imagine qu'il y aura plein de mort) l'extrême aval, c'est le point de départ, y a zéro subtilité
personne ne sait lire sur ce forum ou quoi :rire:

Bah non il est trop bien ce livre :rire:

Tout facon les mecs comme toi qui disent "eugneugneu on s'emmerde" vous avez rien compris au but d'un roman en fait :rire:

Allez voir marvel je sais pas

Franchement ça vaut le coup de continuer, c'est vrai que la mise en place est un peu longue mais accroche toi :noel:

Le 20 mai 2025 à 18:07:37 MODOPETOU a écrit :

Tout facon les mecs comme toi qui disent "eugneugneu on s'emmerde" vous avez rien compris au but d'un roman en fait :rire:

ok le goelm, est-ce que tu te rends compte que tu critiques ce que tu fais ? :rire:
un roman n'a qu'un but : procurer des émotions
et oui, beaucoup de films en procurent bien plus que ce pavé de prof de français :rire:

100 pages c'est que dalle dans un livre, il vous faut 100 péripéties pour retenir votre attention déficiente ou quoi bande de quoicoubeh de merde ?
Je suis en train de lire métro 2033 c'est pareil borde, tellement rompich. Après avoir avalé le Feu et Sang où il ne se passe pas 2 pages sans que ça parte en couilles, c'est dur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 20 mai 2025 à 18:12:43 :

ok le goelm, est-ce que tu te rends compte que tu critiques ce que tu fais ? :rire:
et oui, beaucoup de films en procurent bien plus que ce pavé de prof de français :rire:

Bah oui et donc tu te ridiculises, t'as aucun argument apart "on s'emmerde il se passe rien" ca n'a aucun rapport avec l'émotion :(

Et non regarder marvel et bander sur des effets spéciaux claqués j'appelle pas ca une emotion :rire:

En plus t'es totalement idiot car s'emmerde =/= ne pas avoir d'émotions, bizarre ca marche juste quand ca t'arrange les émotions :rire:
J'ai pas encore lu, je préfère la Fantasy dans le domaine de la fiction.

Le 20 mai 2025 à 18:16:59 MODOPETOU a écrit :

Le 20 mai 2025 à 18:12:43 :

Bah oui et donc tu te ridiculises, t'as aucun argument apart "on s'emmerde il se passe rien" ca n'a aucun rapport avec l'émotion :(

Et non regarder marvel et bander sur des effets spéciaux claqués j'appelle pas ca une emotion :rire:

T'es complètement à la ramasse mon pauvre.
J'ai mis mes arguments dans le premier poste, tu es juste un débile profond qui n'a même pas lu 5 lignes.
En 100 pages, il ne se passe rien, c'est l'un de mes arguments, à peine 5 scènes dans un film si on devait transposer. Bref casse toi misérable idiot. :rire:

Pas étonnant que tu sois tagué "gauchiste" :rire:
qi négatif detected :rire:

Données du topic

Auteur
aaabbbcccddd1
Date de création
20 mai 2025 à 17:57:22
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !