Bah non il est trop bien ce livre
Tout facon les mecs comme toi qui disent "eugneugneu on s'emmerde" vous avez rien compris au but d'un roman en fait
Allez voir marvel je sais pas
Le 20 mai 2025 à 18:07:37 MODOPETOU a écrit :
Bah non il est trop bien ce livreTout facon les mecs comme toi qui disent "eugneugneu on s'emmerde" vous avez rien compris au but d'un roman en fait
ok le goelm, est-ce que tu te rends compte que tu critiques ce que tu fais ?
un roman n'a qu'un but : procurer des émotions
et oui, beaucoup de films en procurent bien plus que ce pavé de prof de français
Le 20 mai 2025 à 18:12:43 :
Bah non il est trop bien ce livreTout facon les mecs comme toi qui disent "eugneugneu on s'emmerde" vous avez rien compris au but d'un roman en fait
et oui, beaucoup de films en procurent bien plus que ce pavé de prof de français
Bah oui et donc tu te ridiculises, t'as aucun argument apart "on s'emmerde il se passe rien" ca n'a aucun rapport avec l'émotion
Et non regarder marvel et bander sur des effets spéciaux claqués j'appelle pas ca une emotion
Le 20 mai 2025 à 18:16:59 MODOPETOU a écrit :
Le 20 mai 2025 à 18:12:43 :
et oui, beaucoup de films en procurent bien plus que ce pavé de prof de françaisBah oui et donc tu te ridiculises, t'as aucun argument apart "on s'emmerde il se passe rien" ca n'a aucun rapport avec l'émotion
Et non regarder marvel et bander sur des effets spéciaux claqués j'appelle pas ca une emotion
T'es complètement à la ramasse mon pauvre.
J'ai mis mes arguments dans le premier poste, tu es juste un débile profond qui n'a même pas lu 5 lignes.
En 100 pages, il ne se passe rien, c'est l'un de mes arguments, à peine 5 scènes dans un film si on devait transposer. Bref casse toi misérable idiot.
Pas étonnant que tu sois tagué "gauchiste"
qi négatif detected
JvArchive compagnon