Un jour de diète et c'est lancé, c'est le repas du soir le plus dur à sauter, mais c'est faisable en prenant du xanax ou des somnifères pour s'endormir comme une sourche et sauter le repas. Le lendemain rebelotte, le repas du matin est le plus simple à sauter surtout si on s'y habitue progressivement.
Sans activité mentale ou physique exigeante c'est faisable peudant deux ou trois jours en serrant les dents, avec beaucoup de volonté. Passé les trois premiers jours on cesse d'avoir faim.
Même sans passer par là il est possible de diminuer la quantité de bouffe qu'on ingére en une journée jusqu'à mincir. Si on a l'habitude de manger entre les repas on peut boire de l'eau pour couper la faim.
Quand je veux maigrir je saute le petit déjeuner, je bois beaucoup d'eau, je mange une pomme en dessert. Sur mes repas j'ai même pas l'impression de me priver.
Les gens grossissent en partie parce que c'est des gooners de la bouffe, ils veulent jouir à chaque repas, chaque bouchée doit leur donner du plaisir.