je suis gaucho mais ça je peux vraiment pas comprendre
et ça remettrait en cause l'âge de la majorité sexuelle
Le 17 mai 2025 Ă 16:09:14 :
Le 17 mai 2025 à 16:06:01 Theravaada a écrit :
je suis gaucho mais ça je peux vraiment pas comprendreet ça remettrait en cause l'âge de la majorité sexuelle
je me rappelle jusqu'à mes 17 ans au moins je n'avais aucun "libre arbitre", je faisais tout ce que les adultes me disaient, j'étais incapable de me projeter dans le futur, de savoir ce qui était bien pour moi, j'étais très influençable et puis j'étais con de chez con
This video was flagged for violating our Community Guidelines
Les balances de JVC ont encore frappé
A 18 j'ai voté Ségolène royal car mon prof d'histoire nous faisait full propagande. J'étais convaincu de comprendre le monde
Aujourd'hui je me rend compte a quel point j'étais facilement manipulable (pourtant j'ai fais de bon études, j'étais bac S etc). Aujourd'hui je vote très a droite
Nous ne sommes absolument pas matur a 18 ans.
C'est tellement dangereux ce genre d'idéologie. Ça va détruire des gamins
Le 17 mai 2025 Ă 16:17:14 :
A 18 j'ai voté Ségolène royal car mon prof d'histoire nous faisait full propagande. J'étais convaincu de comprendre le mondeAujourd'hui je me rend compte a quel point j'étais facilement manipulable (pourtant j'ai fais de bon études, j'étais bac S etc). Aujourd'hui je vote très a droite
C'est tellement dangereux ce genre d'idéologie. Ça va détruire des gamins
t'es toujours un golem entrain de pisser au fond de la caverne.
Tu le resteras tant que tu as pas intégré que la politique c'est du theatre, c'est juste quelques centaines de gens dont le but c'est de se maintenir dans les hautes sphères.
droite ou gauche.. tout les chemins mènent à jerusalem
Le 17 mai 2025 Ă 16:19:52 :
Le 17 mai 2025 Ă 16:17:14 :
A 18 j'ai voté Ségolène royal car mon prof d'histoire nous faisait full propagande. J'étais convaincu de comprendre le mondeAujourd'hui je me rend compte a quel point j'étais facilement manipulable (pourtant j'ai fais de bon études, j'étais bac S etc). Aujourd'hui je vote très a droite
C'est tellement dangereux ce genre d'idéologie. Ça va détruire des gaminst'es toujours un golem entrain de pisser au fond de la caverne.
Tu le resteras tant que tu as pas intégré que la politique c'est du theatre, c'est juste quelques centaines de gens dont le but c'est de se maintenir dans les hautes sphères.droite ou gauche.. tout les chemins mènent à jerusalem
Ceci.
L'autre ahuri qui se vante d'avoir été un golem puis qui se vante juste d'avoir changé de boutique
JvArchive compagnon