Le 17 mai 2025 à 14:12:03 :
Pas sûr de comprendre le Monter sur la cuvette
Tu monte dessus comme des toilettes turque en gros puis tu squat c'est 100% hygiénique surtout dans les toilettes publiques+ meilleure évacuation + protection anti-splash
Le 17 mai 2025 à 14:13:15 :
Pas sûr de comprendre le Monter sur la cuvetteTu monte dessus comme des toilettes turque en gros puis tu squat
c'est 100% hygiénique surtout dans les toilettes publiques+ meilleure évacuation + protection anti-splash
Du coup t'as le falzard qui traîne sur la cuvette ? Comment tu fais pour pas mettre de la pisse partout ça n'a aucun sens ton truc
Le 17 mai 2025 à 14:14:20 :
L'idéal je pense pour toi serait dans un premier temps de monter sur les toilettes avec les mains sur le sol, les épaules sur la lunette et les pieds en l'air contre le mur et faire tes besoins comme ça.
Dans un deuxième temps essaie de glisser tes épaules DANS les toilettes, répète l'opération tout les jours jusqu'à ce que tu sois assez souple pour te glisser à l’intérieur de la cuvette la tête la première et demande à quelqu'un d'autre de tirer la chasse : ce sera le meilleur caca de ta vie et le dernièr. Mais ce sera le mieux que tu puisses faire pour arrêter de boucler avec les chiottes et la scatophilie sur ce forum du démon.
Malaise le bot chat GPT
Le 17 mai 2025 à 14:15:48 :
Le 17 mai 2025 à 14:13:15 :
Pas sûr de comprendre le Monter sur la cuvetteTu monte dessus comme des toilettes turque en gros puis tu squat
c'est 100% hygiénique surtout dans les toilettes publiques+ meilleure évacuation + protection anti-splash
Du coup t'as le falzard qui traîne sur la cuvette ? Comment tu fais pour pas mettre de la pisse partout ça n'a aucun sens ton truc
Tu le remonte au niveau de tes genoux ou tu l'enlève pour un buff +10 en maniabilité
Pour une démonstrafion par un expert :
https://losersiv.1fr1.net/users/3211/15/30/88/smiles/3715246870.png
Je le fais quand je suis dans des toilettes qui ne sont pas celles de chez moi pour ne pas avoir à poser les fesses n'importe où
À chaque fois je crains que le chiotard ne cède sous mes 110 kilo mais ça va je tiens l'équilibre et savour le plaisir de démouler mon cake en position lotus
Le 17 mai 2025 à 14:28:56 :
Je reviens du Japon ils sont obligés de mettre des panneaux qui demandent de pas le faire pour les singes d'européens que nous sommes
ils ont pas la vision
JvArchive compagnon