Topic de Makotsuki9 :

Pourquoi le GROUPE JAPONAIS "BabyMetal" s'est TOTALEMENT ELOIGNE de L'INDUSTRIE IDOL ?

Je m'en fou elles restent cute et ce sont comme des idoles pour moi. par contre si elles font les putes occidentalisée je les renies.

Le 27 mai 2025 à 23:42:17 :
Je m'en fou elles restent cute et ce sont comme des idoles pour moi. par contre si elles font les putes occidentalisée je les renies.

ayaaa

GIMME CHOCOLATE

c'est absolument tout ce que je connais de ce groupe, merci le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

ahi c'etait y'a bien longtemps
les sub units de sakura gakuin avaient beaucoup de potentiel aussi :-(
je sais pas je les ai pas connus :sueur:

L'OP tu vas à la vilette ce soir ? :(

J'ai pas pu me prendre de billet j'avais totalement oublié quand on pouvait réserver.

Le 28 mai 2025 à 01:34:51 :
L'OP tu vas à la vilette ce soir ? :(

J'ai pas pu me prendre de billet j'avais totalement oublié quand on pouvait réserver.

non je reste chez moi lol

Parce que elles sont pas gérées par une agence "d'idols" leur maison de disque actuelle c'est la leur (Babymetal Distribution) et les tournées sont gérées par Veryshow, c'est tres loin du monde "normal" des idols japonaises
Elles peuvent toutes me chier dessus mais osef je n'apprécie pas leur musique. J'aime le vrai métal crasseux, underground, violent, controversé et dangereux. Pas les trucs de simps

Le 28 mai 2025 à 01:42:18 :
Elles peuvent toutes me chier dessus mais osef je n'apprécie pas leur musique. J'aime le vrai métal crasseux, underground, violent, controversé et dangereux. Pas les trucs de simps

ça tombe bien leur prochain son qui va sortir c'est avec Slaughter to Prevail https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595368006-146155-fullmikudeformee-1.png

Le 28 mai 2025 à 01:42:18 :

T'es juste fermé d'esprit le fragile. Babymetal a rien avoir avec le simping

Données du topic

Auteur
Makotsuki9
Date de création
27 mai 2025 à 14:20:09
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
127
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !