Le 23 mai 2025 à 15:35:03 :
Il est impossible qu'une personne avec un QI supérieur à 2 chiffres ne comprenne pas que la politique c'est du théâtre pour divertir le publique et lui faire croire à une opposition du pouvoir en place
Oui c'est bien vrai mon cher KHEY
Le 23 mai 2025 à 15:39:56 :
T'es un homme.
Premier low qui boucle sur la politique
Le 23 mai 2025 à 15:43:54 :
Déjà la politique c'est un sujet intéressant et passionnant. Ensuite comme la philosophie elle permet de grandir et de faire évoluer ses opinions et ses idées. De les confronter à la réalité.
![]()
Surtout la politique permet de distinguer les gens et de malheureusement les mettre dans des cases afin de très sérieusement savoir où on met les pieds en rencontrant quelq'un.
Ouais bon la politique contemporaine, désolé mais ça se limite qu’à des combats de catch rhétorique du style « si t’es pas avec moi, t’es contre moi », ad hominem, argument fallacieux, et connerie du genre
Le 23 mai 2025 à 15:44:40 :
Pourtant ma sœur m'a conseillé de participer localement à un groupe politique pour chopper.
Oui y'a beaucoup de couples qui se forment dans les partis politiques 🫡
Ça les intéresse pas je suis choqué. Même une meuf qui fait du droit avk qui j'ai parlé en avait rien a péter
Alors que la politique se résume mas seulement au South Park like qu'à lieu a l'assemblée nationale - conseil européen
Le 23 mai 2025 à 15:45:27 :
Le 23 mai 2025 à 15:43:54 :
Déjà la politique c'est un sujet intéressant et passionnant. Ensuite comme la philosophie elle permet de grandir et de faire évoluer ses opinions et ses idées. De les confronter à la réalité.
![]()
Surtout la politique permet de distinguer les gens et de malheureusement les mettre dans des cases afin de très sérieusement savoir où on met les pieds en rencontrant quelq'un.Ouais bon la politique contemporaine, désolé mais ça se limite qu’à des combats de catch rhétorique du style « si t’es pas avec moi, t’es contre moi », ad hominem, argument fallacieux, et connerie du genre
Oui de nos jours c'est la politique spectacle d'influenceurs travaillant pour des lobbies qui peuvent être mafieux ou criminels. Des grandes entreprises qui polluent allègrement. Des réseaux clandestins de prostitution. L'évasion fiscale. Le traffic d'influences et les marchés truqués.
Avec les dettes ils jouent tous à réduire les investissements et à augmenter les recettes.
Le 23 mai 2025 à 15:45:56 :
Le 23 mai 2025 à 15:44:40 :
Pourtant ma sœur m'a conseillé de participer localement à un groupe politique pour chopper.Oui y'a beaucoup de couples qui se forment dans les partis politiques 🫡
ceci pour vous les filles qui ne s'intéressent pas à la politique c'est repoussant, d'autres filles s'y intéressent ou considèrent ça un hobby comme un autre,
Le 23 mai 2025 à 15:47:14 :
Ça dépend si tu cherche des Vanessa et des Magali c'est sûr la politique ça les intéresse pas mais si tu veux monter en gamme et chercher une meuf avec qui tu peux avoir des conversations intéressantes ça fait partie des sujets les plus passionnants.
Les simplets persuadés que parler de politique leur donne du crédit intellectuel alors que c'est exactement l'inverse
JvArchive compagnon