Pouvoir communiquer avec chaque être vivant sur terre
Ça serait génial de pouvoir comprendre et se faire comprendre des animaux,des plantes et même des maladies (genre tu dis à ton rhume qu'il te casse les couilles et peut être qu'il s'en irait du corps )
Non pas ton sens clé. Toi tu veux dire communiquer a plusieurs personnes en même temps.
Moi je te dis de pouvoir communiquer avec tout ce qui est vivant sur notre terre,genre tu vas dans ton jardin si t'en a un et tu peux parler à ton figuier ou ton cyprès
Le 27 mai 2025 à 13:26:34 :
Non pas ton sens clé. Toi tu veux dire communiquer a plusieurs personnes en même temps.Moi je te dis de pouvoir communiquer avec tout ce qui est vivant sur notre terre,genre tu vas dans ton jardin si t'en a un et tu peux parler à ton figuier ou ton cyprès
ben ton truc pue la merde
Fausse bonne idée.
Tu a la possibilité de communiquer avec des cassos. Mais au final l'échange que tu aura avec ne donnera pas grand chose.
Je suis pas certain qu'un échange avec un coquelicot ou une poule sera plus productif.
Vous êtes tarpin aigri et peu curieux
Ça doit être sympa de pouvoir parler avec un animal pour lui expliquer de ne pas avoir peur de toi que tu veux juste le caresser,savoir si tel chien est abandonné ou non etc...
scutter
scutter
Niveau 67
27 mai 2025 à 13:32:53
Alerte
Un pouvoir cool que personne ne demande :
Le pouvoir de voir dans le passé. Histoire de comprendre ce qu'il c'est réellement passé pour un événement précis.
Le 27 mai 2025 à 13:33:07 :
Vous êtes tarpin aigri et peu curieuxÇa doit être sympa de pouvoir parler avec un animal pour lui expliquer de ne pas avoir peur de toi que tu veux juste le caresser,savoir si tel chien est abandonné ou non etc...
Tu part de l'idée que l'animal aura une intelligence développé et une capacité à raisonner.
Si ça se trouve il te dira juste : "manger manger manger faim manger"
Le 27 mai 2025 à 13:32:34 :
Le 27 mai 2025 à 13:31:59 Youpiette a écrit :
C'est déjà compliqué de communiquer avec des êtres humains, alors si on ajoute les plantes, les animaux et les virus on s'en sort plus![]()
Oui mais vous les KJ la communication c'est pas votre truc de base.
Si un jour j'ai ce pouvoir tu es le premier sur qui j'enverrais mes oiseaux picorer les yeux de leur proie
JvArchive compagnon