Non vraiment, je joue aux JV depuis 25 ans, j'ai pas apprécié un jeu à ce point depuis ptetre Mass effect 2
Mais bon c'est le forum, faut bien exister en nageant à contre courant (mais c'est ce que font les saumons avant de crever, c'est dommage)
Le 12 mai 2025 à 00:44:45 :
Non vraiment, je joue aux JV depuis 25 ans, j'ai pas apprécié un jeu à ce point depuis ptetre Mass effect 2Mais bon c'est le forum, faut bien exister en nageant à contre courant (mais c'est ce que font les saumons avant de crever, c'est dommage)
Pareil. Vous voyez le mec aigri, jamais content, qui dit que tout est toujours de la merde ? C'est moi
Pour une fois ce jeu m'a fait fermer ma gueule ahiii, il est vraiment bon. Je suis totalement convaincu. Rien à voir avec sa médiatisation, c'est peut être normie et mainstream mais c'est un gros plaisir manette en mains, j'adore !
Le 12 mai 2025 à 00:49:11 :
Le 12 mai 2025 à 00:44:45 :
Non vraiment, je joue aux JV depuis 25 ans, j'ai pas apprécié un jeu à ce point depuis ptetre Mass effect 2Mais bon c'est le forum, faut bien exister en nageant à contre courant (mais c'est ce que font les saumons avant de crever, c'est dommage)
Pareil. Vous voyez le mec aigri, jamais content, qui dit que tout est toujours de la merde ? C'est moi
Pour une fois ce jeu m'a fait fermer ma gueule ahiii, il est vraiment bon. Je suis totalement convaincu. Rien à voir avec sa médiatisation, c'est peut être normie et mainstream mais c'est un gros plaisir manette en mains, j'adore !
Mais pareil, en plus quand j'ai vu le trailer à la summer game fest, je me suis dit "olalah ça va être comme steel rising" qui était un jeu pas fou, je sais pas pourquoi j'ai fait le rapprochement entre les deux.
Au final je l'ai acheté un peu au pif, avant qu'il n'y ait la hype juste parce que le tour par tour me manquait et putain j'ai bien fait
Après, je comprends que pour le gamer moyen, le jeu soit parfait.
Pourtant... y'a pas grand-chose de sauvable.
Le 12 mai 2025 à 00:55:21 :
je fais que mourir depuis 7h de jeu meme en mode histoire, avec le sakapatate ultime, c'est trop dur pour moi, j'arrete. dommage car j'aimais les graphismes, les persos, l'histoire et la musique.
vise son point faible c'est free win
Le 12 mai 2025 à 00:54:33 :
Ah attention selon Bernarddu23, faut pas avoir ta propre opinion, faut suivre celle de la masse sinon c'est trop con.
Non faut avoir sa propre opinion, sauf que la construire qu'en opposition avec celle qui est perçue comme celle de "la masse" c'est tout aussi con que juste suivre l'opinion majoritaire bêtement.
Et je parle pas de toi, t'as le droit à ton avis, je parle de gens qui balancent des énormités genre "les gens qui connaissent pas le jv surcotent le jeu"
Le 12 mai 2025 à 00:55:21 :
je fais que mourir depuis 7h de jeu meme en mode histoire, avec le sakapatate ultime, c'est trop dur pour moi, j'arrete. dommage car j'aimais les graphismes, les persos, l'histoire et la musique.
Ton niveau est trop bas. Il faut que tu farm un peu. Tu trouves un mob facile pas loin d'un drapeau, et tu l'enchaines pendant 15 minutes et ça sera réglé.
JvArchive compagnon