Non vraiment, je joue aux JV depuis 25 ans, j'ai pas apprécié un jeu à ce point depuis ptetre Mass effect 2
Mais bon c'est le forum, faut bien exister en nageant à contre courant (mais c'est ce que font les saumons avant de crever, c'est dommage)
Le 12 mai 2025 à 00:44:45 :
Non vraiment, je joue aux JV depuis 25 ans, j'ai pas apprécié un jeu à ce point depuis ptetre Mass effect 2Mais bon c'est le forum, faut bien exister en nageant à contre courant (mais c'est ce que font les saumons avant de crever, c'est dommage)
Pareil. Vous voyez le mec aigri, jamais content, qui dit que tout est toujours de la merde ? C'est moi
Pour une fois ce jeu m'a fait fermer ma gueule ahiii, il est vraiment bon. Je suis totalement convaincu. Rien à voir avec sa médiatisation, c'est peut être normie et mainstream mais c'est un gros plaisir manette en mains, j'adore !
Le 12 mai 2025 à 00:49:11 :
Le 12 mai 2025 à 00:44:45 :
Non vraiment, je joue aux JV depuis 25 ans, j'ai pas apprécié un jeu à ce point depuis ptetre Mass effect 2Mais bon c'est le forum, faut bien exister en nageant à contre courant (mais c'est ce que font les saumons avant de crever, c'est dommage)
Pareil. Vous voyez le mec aigri, jamais content, qui dit que tout est toujours de la merde ? C'est moi
Pour une fois ce jeu m'a fait fermer ma gueule ahiii, il est vraiment bon. Je suis totalement convaincu. Rien à voir avec sa médiatisation, c'est peut être normie et mainstream mais c'est un gros plaisir manette en mains, j'adore !
Mais pareil, en plus quand j'ai vu le trailer à la summer game fest, je me suis dit "olalah ça va être comme steel rising" qui était un jeu pas fou, je sais pas pourquoi j'ai fait le rapprochement entre les deux.
Au final je l'ai acheté un peu au pif, avant qu'il n'y ait la hype juste parce que le tour par tour me manquait et putain j'ai bien fait
Après, je comprends que pour le gamer moyen, le jeu soit parfait.
Pourtant... y'a pas grand-chose de sauvable.
Le 12 mai 2025 à 00:55:21 :