Topic de JanUllrichCV :

Ma copine : "besoin de temps" - 2 semaines après : toujours rien

:-(
2 ans de relation j'ai 24 ans et elle 20

Depuis le début de l'année elle est plus distante, elle me dit être "perdue" sur nous et avoir besoin de temps pour réfléchir, du coup je la laisse tranquille mais ça fait 2 semaines et toujours aucune nouvelle... Alors qu'on avait l'habitude de s'écrire chaque jour.

Derniers messages :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/6/1693039612-img-20230826-104457.jpg

Le lendemain on s'était appelé, elle m'avait redit vouloir du temps seule pour réfléchir.

Vous pensez que je dois la relancer ?

Besoin de temps = rupture.
Désolé.

Besoin de temps, d'espace, ou je ne sais quoi = c'est terminé.

2 semaines sans nouvelles, c'est mort dans le film.

Fais ton deuil et passe à autre chose : tu as eu ta réponse.

Elle est deja sur Tinder en train de chercher ton remplaçant
Ok elle est immature emetionnellement elle a vu une faille dans votre couple un moment de faiblesse et probablement qu'elle a des vues ailleurs
Sûrement une tiktokeuse insta tatouée
Elle a vu que tu étais acquis et elle a plus cette sensation de challenge game over.
Quitte là
Perte de temps
Je pense que c’est terminé kheyou, je suis désolé pour toi :snif:
Les femmes quoi.
J'étais pareil à ton âge.

Désolée de te l'apprendre mais elle veut plus de toi

Par contre c'est vraiment naze sa façon de faire et de laisser la personne dans l'incertitude
Vous faites comment pour tomber amoureux de meufs qui vous traitent littéralement comme des serpillères et qui sont capables de faire ce genre de move d'ordure ?

Quitte la avant qu'elle le fasse, elle reviendra vers toi en rampant et là ça sera a toi de faire un choix.
Elle a encore quelques courbatures de la nuit passée avec son 3ème plan Tinder, et là faut qu'elle en voit un 4ème, mais laisse lui le temps : d'ici un ou deux mois elle devrait regretter et revenir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
C'est terminé khey, rien que le fait de réfléchir à votre relation c'est déjà trop tard, surtout après 2 ans
t'es vraiment à côté de la plaque l'auteur arrête de boucler avec une fille de 20 ans elle veut profiter et toi tu forces

Le 27 mai 2025 à 11:44:51 :
Besoin de temps = rupture.
Désolé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597426539-leo-5-this.png

Bloque la, tu me remercieras
C'est terminé là, c'est fake en plus c'est plus possible ça.

C'est tellement du classique ça, les meufs font TOUJOURS ça

Désolé khey mais ta relation et déjà finito, elle réfléchit juste a comment te le dire

Elle a 20 ans, elle réalise qu'elle va passer à côté de sa jeunesse en restant avec un kheye. Elle veut profiter, l'été arrive et elle compte bien se faire arracher quotidiennement par des giga chad huilés bronzés. J'suis désolé mon kehye mais faut que tu réalises que ta relation est déjà morte.
bloque la l'OP, quand elle se rendra compte que tu reçois plus ses messages elle va rien capter :D et toi tu t'en foutras vu que tu sauras pas qu'elle t'envoie des messages
J'avais pas vu le pseudal
Stop feed

Données du topic

Auteur
JanUllrichCV
Date de création
27 mai 2025 à 11:44:25
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !