Topic de DrewLock :

Ma grand-mère me demande de reprendre contact

Supprimé

Le 27 mai 2025 à 09:00:45 :
Et elle a quoi contre toi exactement ? Tu as fait quelque chose ? :(

Elle hait viscéralement ma mère, et je pense que comme je lui ressemble et que j'ai toujours gardé contact avec elle, elle me méprise par extension :hap:

Sinon, j'ai toujours été un petit-fils exemplaire envers elle :hap:

Je serai que tu ailles écouter ce qu’elle a dire, mais c’est pas pour autant que dois pardonner :(

Même si elle s’excuse, ça corrige pas comme ça une dizaine d’année d’abandon :(

Quand t’as commencé tes études, ils croyaient en toi ou bien te répétaient que t’y arriverais jamais et que tu devrais faire autre chose ?

Le 27 mai 2025 à 09:05:07 :
Je serai que tu ailles écouter ce qu’elle a dire, mais c’est pas pour autant que dois pardonner :(

Même si elle s’excuse, ça corrige pas comme ça une dizaine d’année d’abandon :(

Quand t’as commencé tes études, ils croyaient en toi ou bien te répétaient que t’y arriverais jamais et que tu devrais faire autre chose ?

Je n'ai pas la force mentale, du moins pour l'instant, je préfère m'en tenir au silence :(

Ça ne représente pas dix ans, loin de là, mais je n'ai jamais compris qu'elle soit une personne devant moi, et que derrière, elle agisse contre mes "intérêts" :hap:

Disons qu'ils s'en moquaient, ça ne leur faisait ni chaud ni froid :hap:

Le 27 mai 2025 à 08:53:18 :
C’est une femme avant d’être une grand mère
Si tu es très moche sont comportement est largement explicable
Excuse la

:rire: :rire: :rire:

trop compliqué comme situation l'op, personnellement j'aurais énormément de mal à ta place mais c'est peut-être une vertue que tu veuilles garder les ponts malgré tout

Données du topic

Auteur
DrewLock
Date de création
27 mai 2025 à 08:46:31
Date de suppression
27 mai 2025 à 09:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !