J'aimerais tellement avoir un ami...
Quelqu'un avec qui je pourrais passer de bons moments...
Mais j'ai l'impression d'être condamné à rester seul...
Le 20 mai 2025 à 22:00:40 :
Il suffit de pas grand chose, maintenant ça dépend, même moi qui suit solitaire j'ai besoin de parler de temps en temps. Si t'es vraiment en manque parle à la famille, si t'as pas, un bon serveur discord c'est ça de gagné.
Je parle de véritable relation sociale...
Même en ayant un cercle social tu resterais insatisfait, ça peut paraître contradictoire mais au fond de toi tu es heureux d'être seul
Le 20 mai 2025 à 22:01:32 :
Il suffit de pas grand chose, maintenant ça dépend, même moi qui suit solitaire j'ai besoin de parler de temps en temps. Si t'es vraiment en manque parle à la famille, si t'as pas, un bon serveur discord c'est ça de gagné.Je parle de véritable relation sociale...
Ah bah faut aller dehors
Je recherche pas ça le boulot suffit
ou alors une copine l'op mais c'est parfois plus d'efforts que de réconfort
Le 20 mai 2025 à 21:59:28 :
J'aimerais tellement avoir un ami...Quelqu'un avec qui je pourrais passer de bons moments...
Mais j'ai l'impression d'être condamné à rester seul...
si t'es autour du 83 avec plaisir
Le 20 mai 2025 à 22:02:24 :
Même en ayant un cercle social tu resterais insatisfait, ça peut paraître contradictoire mais au fond de toi tu es heureux d'être seul
et oui, on parle d'expérience c'est bien dit
Le 20 mai 2025 à 22:02:24 :
J'en ai bien conscience. Pourtant, j'ai besoin d'être diverti. C'est simplement pour passer le temps.
Le 20 mai 2025 à 22:02:40 :
Le 20 mai 2025 à 22:01:32 :
Il suffit de pas grand chose, maintenant ça dépend, même moi qui suit solitaire j'ai besoin de parler de temps en temps. Si t'es vraiment en manque parle à la famille, si t'as pas, un bon serveur discord c'est ça de gagné.Je parle de véritable relation sociale...
Ah bah faut aller dehors
Je recherche pas ça le boulot suffit
ou alors une copine l'op mais c'est parfois plus d'efforts que de réconfort
Les relations sentimentales ne m'intéressent pas.
Le 20 mai 2025 à 22:04:01 :
Perso j'ai des amis mais j'ai pas besoin de les voir donc je pourrais vivre seul ça me dérangerait pas tant que j'ai des occupations (sport, JV, films etc)
En fait, j'ai besoin d'un juste milieu. Le problème étant que je suis trop sujet aux plaisirs individuels.
JvArchive compagnon