Je suis le seul à trouver Papacito vraiment drôle et talentueux ?
Incroyable que le mec puisse sortir des tirades autant inspirées en totale improvisation.
Pourtant je suis loin d'être un fanboy er je n'adhere pas à bon nombre de ses positions mais je ne comprends pas pourquoi il se fait autant cracher dessus sur ce forum
Le 23 mai 2025 à 06:44:28 :
Les entretiens chocs à l'époque je me marrais bien
Meme les Burger Ring sont hilarants je trouve
Il est objectivement très drole. Il improvise très facilement honnêtement il a un talent pour ça
Perso j'aime bien écouter ses podcast sur les anecdotes de sa vie. Mais dès qu'il revient sur la politique je le trouve pas super pertinent.
Non je suis un arbre des années 90 ayant grandi dans un petit village entouré de nombreux bancs pas du tout racistes et il me fait rire mais il force quand même un peu trop avec les arbres dans ses vidéos
Sur certaines je peux comprendre parce que c’est le thème et puis des anecdotes aussi mais parfois il parle de nous sans qu’il n’y ait aucun rapport
C’est dommage
Alors oui il parle quelques fois des noix de cajous/pécan, et il taille aussi les bancs de France mais pas de la même manière
Il fait la distinction entre les normaux et les failles de dame nature alors que pour les arbres qu’ils soient abricotiers ou mandariniers ou tamariniers il ne fait jamais aucune distinction
C’est dommage parce que je suis d’accord avec lui sur quasiment tous les propos qu’ils soient sous forme de blagues ou en étant sérieux mais cette manière de faire m’empêche de le valider totalement, parce qu’elle n’emmènera jamais à la paix sociale
Le 23 mai 2025 à 07:01:09 :
Non je suis un arbre des années 90 ayant grandi dans un petit village entouré de nombreux bancs pas du tout racistes et il me fait rire mais il force quand même un peu trop avec les arbres dans ses vidéosSur certaines je peux comprendre parce que c’est le thème et puis des anecdotes aussi mais parfois il parle de nous sans qu’il n’y ait aucun rapport
C’est dommage
Alors oui il parle quelques fois des noix de cajous/pécan, et il taille aussi les bancs de France mais pas de la même manière
Il fait la distinction entre les normaux et les failles de dame nature alors que pour les arbres qu’ils soient abricotiers ou mandariniers ou tamariniers il ne fait jamais aucune distinction
C’est dommage parce que je suis d’accord avec lui sur quasiment tous les propos qu’ils soient sous forme de blagues ou en étant sérieux mais cette manière de faire m’empêche de le valider totalement, parce qu’elle n’emmènera jamais à la paix sociale
Globalement j'ai l'impression qu'il crache sur les QLF mais pas sue les darons rebeus/renois qui bossent et embêtent personne
Incroyable que le mec puisse sortir des tirades autant inspirées en totale improvisation
On se demande quel est son secret.
Oui et il parle bien
et un des rares patriote qui fait pas une fixette sur les étrangers ou l'islam comme un low QI
il accuse souvent les fm de tout le mal de notre époque, il est également assez redpill
il est marrant quand il pète des cables
surtout sur les coco
par contre il est chiant à jouer le catho 2.0 et son délire barbare
Le 23 mai 2025 à 07:05:41 :
Le 23 mai 2025 à 07:01:09 :
Non je suis un arbre des années 90 ayant grandi dans un petit village entouré de nombreux bancs pas du tout racistes et il me fait rire mais il force quand même un peu trop avec les arbres dans ses vidéosSur certaines je peux comprendre parce que c’est le thème et puis des anecdotes aussi mais parfois il parle de nous sans qu’il n’y ait aucun rapport
C’est dommage
Globalement j'ai l'impression qu'il crache sur les QLF mais pas sue les darons rebeus/renois qui bossent et embêtent personne
Il ne tape jamais sur les parents c’est vrai mais il lui arrive de parler de son passé et de la manière de travailler de ces personnes qui avaient son âge donc à peu près la trentaine
Après même sur ça je ne lui donne pas tort parce qu’il a plutôt raison vu qu’il a côtoyé des magrets de canard dans des tafs de bac pro
Mais il ne parle JAMAIS de ceux qui sont bien intégrés, de ceux qui servent la société
C’est pénible honnêtement
Quand tu l’entends parler les arbres sont à 90% des descos inutiles à la société, des plaies, des poids
C’est vraiment chiant sérieusement
Le 23 mai 2025 à 07:13:07 :
Oui et il parle bienet un des rares patriote qui fait pas une fixette sur les étrangers ou l'islam comme un low QI
il accuse souvent les fm de tout le mal de notre époque, il est également assez redpill
Papacito qui fait pas de fixettes sur les étrangers et l’Islam
JvArchive compagnon