Topic de Radomir10 :

Je suis le seul qui trouve Papacito vraiment drôle ?

Je suis le seul à trouver Papacito vraiment drôle et talentueux ?
Incroyable que le mec puisse sortir des tirades autant inspirées en totale improvisation.

Pourtant je suis loin d'être un fanboy er je n'adhere pas à bon nombre de ses positions mais je ne comprends pas pourquoi il se fait autant cracher dessus sur ce forum

Les entretiens chocs à l'époque je me marrais bien

Le 23 mai 2025 à 06:44:28 :
Les entretiens chocs à l'époque je me marrais bien

Meme les Burger Ring sont hilarants je trouve

Perso ce qui me fait le plus rire c'est quand il essaye de réfléchir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Il est objectivement très drole. Il improvise très facilement honnêtement il a un talent pour ça

Perso j'aime bien écouter ses podcast sur les anecdotes de sa vie. Mais dès qu'il revient sur la politique je le trouve pas super pertinent.

Tres drole, et meme à l'ecrit il est drole dans le magazine la furia

Non je suis un arbre des années 90 ayant grandi dans un petit village entouré de nombreux bancs pas du tout racistes et il me fait rire mais il force quand même un peu trop avec les arbres dans ses vidéos

Sur certaines je peux comprendre parce que c’est le thème et puis des anecdotes aussi mais parfois il parle de nous sans qu’il n’y ait aucun rapport

C’est dommage

Alors oui il parle quelques fois des noix de cajous/pécan, et il taille aussi les bancs de France mais pas de la même manière

Il fait la distinction entre les normaux et les failles de dame nature alors que pour les arbres qu’ils soient abricotiers ou mandariniers ou tamariniers il ne fait jamais aucune distinction

C’est dommage parce que je suis d’accord avec lui sur quasiment tous les propos qu’ils soient sous forme de blagues ou en étant sérieux mais cette manière de faire m’empêche de le valider totalement, parce qu’elle n’emmènera jamais à la paix sociale

Il est très drôle mais il se prend un peu trop au sérieux, surtout avec son délire catho
Les Burger Rings j’ai eu des barres de rire tout comme les Entretiens Chocs, il est super en impro

Le 23 mai 2025 à 07:01:09 :
Non je suis un arbre des années 90 ayant grandi dans un petit village entouré de nombreux bancs pas du tout racistes et il me fait rire mais il force quand même un peu trop avec les arbres dans ses vidéos

Sur certaines je peux comprendre parce que c’est le thème et puis des anecdotes aussi mais parfois il parle de nous sans qu’il n’y ait aucun rapport

C’est dommage

Alors oui il parle quelques fois des noix de cajous/pécan, et il taille aussi les bancs de France mais pas de la même manière

Il fait la distinction entre les normaux et les failles de dame nature alors que pour les arbres qu’ils soient abricotiers ou mandariniers ou tamariniers il ne fait jamais aucune distinction

C’est dommage parce que je suis d’accord avec lui sur quasiment tous les propos qu’ils soient sous forme de blagues ou en étant sérieux mais cette manière de faire m’empêche de le valider totalement, parce qu’elle n’emmènera jamais à la paix sociale

Globalement j'ai l'impression qu'il crache sur les QLF mais pas sue les darons rebeus/renois qui bossent et embêtent personne

Par contre 40 piges et pas de gosses, je commence à penser que c’est certain qu’il est stérile :(
Pro métissage j'appelle ça un traître, drôle certes

Incroyable que le mec puisse sortir des tirades autant inspirées en totale improvisation

On se demande quel est son secret.

Il y a 10 ans quand c'était nouveau et que nous aussi on été jeune oui c'était marrant
Maintenant je trouve que ça fait vraiment pitié :(
Je ne n'ai jamais trouvé drôle perso, après chacun ses goûts :hap:
Le délire de glorifier une virilité fantasmée, si j'étais mauvaise langue je dirai que ça cache quelque chose, surtout quand tu vois que ses femmes ont l'air d'avoir plus de testostérone que lui :rire:

Oui et il parle bien

et un des rares patriote qui fait pas une fixette sur les étrangers ou l'islam comme un low QI

il accuse souvent les fm de tout le mal de notre époque, il est également assez redpill

il est marrant quand il pète des cables
surtout sur les coco

par contre il est chiant à jouer le catho 2.0 et son délire barbare

L'époque street creed avec ses délires sur les dictateurs était marrante https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

j'ai pas suivi depuis cette époque https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 23 mai 2025 à 07:05:41 :

Le 23 mai 2025 à 07:01:09 :

C’est dommage

Globalement j'ai l'impression qu'il crache sur les QLF mais pas sue les darons rebeus/renois qui bossent et embêtent personne

Il ne tape jamais sur les parents c’est vrai mais il lui arrive de parler de son passé et de la manière de travailler de ces personnes qui avaient son âge donc à peu près la trentaine

Après même sur ça je ne lui donne pas tort parce qu’il a plutôt raison vu qu’il a côtoyé des magrets de canard dans des tafs de bac pro

Mais il ne parle JAMAIS de ceux qui sont bien intégrés, de ceux qui servent la société

C’est pénible honnêtement

Quand tu l’entends parler les arbres sont à 90% des descos inutiles à la société, des plaies, des poids

C’est vraiment chiant sérieusement

Le 23 mai 2025 à 07:13:07 :
Oui et il parle bien

et un des rares patriote qui fait pas une fixette sur les étrangers ou l'islam comme un low QI

il accuse souvent les fm de tout le mal de notre époque, il est également assez redpill

Papacito qui fait pas de fixettes sur les étrangers et l’Islam :rire:

Le 23 mai 2025 à 07:13:53 :
L'époque street creed avec ses délires sur les dictateurs était marrante https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

j'ai pas suivi depuis cette époque https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

fdpdelamode c’etait quelque chose :noel:

Données du topic

Auteur
Radomir10
Date de création
23 mai 2025 à 06:43:47
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
55
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !