Topic de el_quignoso_ban :

Les fragiles en 2k25

Supprimé

AgngAgnn je suis anxieux au travail
Je ne peux pas travailler car phobie sociale
Mes supérieurs me harcèlent
Je suis atteint de crises de panique au boulot

Vous servez a quoi a part le taper de la thune ?
Concrètement quelle est votre utilité pour l'humanité ?

Vivement la supression de toutes les aides pour que vous arrêtiez de me parasiter bande de merdes

Moi je suis mécanicien, je fais pas un travail de salope genre dev web ou RH
pourquoi t'ignore la souffrance des gents tu sais ce que ça peut faire la dépression comme degats l'ahuri égoïste ?

Le 23 mai 2025 à 04:22:22 :
Moi je suis mécanicien, je fais pas un travail de salope genre dev web ou RH

Ah ouais pas un métier de salope, juste le genre où tu arnaques les pauvres gens en inventant des problèmes qui coûtent une blinde.

La dépression ça n existe pas, c'est une maladie imaginaire, aller dans leur sens a ces gens ça les aide pas, avec moi c'est la vérité brute, réelle et cash.

Ça m'empêche pas de jouer aux jeux vidéo et d acheter des conneries mais dans la vie IL FAUT BOSSER et pas ETRE UNE VICTIME.

Vous nous foutez dedans les RSAistes avec vos conneries, si c'est dur vous pouvez prendre un contrat a mi temps pour faire 3-4 jours dans la semaine, ça vous évitera d' être des parasites qui gaspillent l'argent des autres ( dans des figurines manga ou hentai entre autre )

Le 23 mai 2025 à 04:26:04 :
La dépression ça n existe pas, c'est une maladie imaginaire, aller dans leur sens a ces gens ça les aide pas, avec moi c'est la vérité brute, réelle et cash.

Je doute très fortement que tu sois médecin, la dépression est une maladie reconnu et étudié

Données du topic

Auteur
el_quignoso_ban
Date de création
23 mai 2025 à 04:20:23
Date de suppression
23 mai 2025 à 04:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !