Le 25 mai 2025 à 19:26:06 :
Le 25 mai 2025 à 19:22:51 :
Il serait sot de croire qu'aucun lobby ne fait pression sur la justice. C'était pas gagné, ces derniers ont du avoir du FLAIRJuste regarde les assos qui se sont portées partie civile
Je suis perplexifié, c'était tellement inattendu que j'en suis outragifié
Le 25 mai 2025 à 19:30:14 :
Le 25 mai 2025 à 19:29:09 Nyrexa a écrit :
Le 25 mai 2025 à 19:26:03 :
Le 25 mai 2025 à 19:25:19 Nyrexa a écrit :
Le 25 mai 2025 à 19:23:40 :
> Le 25 mai 2025 à 19:22:33 Nyrexa a écrit :
> > Le 25 mai 2025 à 19:21:08 :
> >
> > > Le 25 mai 2025 à 19:20:15 Nyrexa a écrit :
> >
> > > > Le 25 mai 2025 à 19:17:11 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 25 mai 2025 à 19:16:24 Nyrexa a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 25 mai 2025 à 19:13:31 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 25 mai 2025 à 19:12:36 Nyrexa a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > D'ou on peut se faire condamner pour une blague ayaaaa ce pays
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Ben c'est avant tout une infraction khey
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > ça l'est par nos lois, donc par notre pays
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > Et donc ? C'est très descriptif ce que tu me dis là khey, je vois pas où tu veux en venir
> >
> > >
> >
> > > Donc nous n'avons aucune liberté d'expression
> >
> > > > Le 25 mai 2025 à 19:17:52 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 25 mai 2025 à 19:17:24 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 25 mai 2025 à 19:13:39 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 25 mai 2025 à 19:12:36 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > D'ou on peut se faire condamner pour une blague ayaaaa ce pays
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Du coup j'ai le droit de faire une blague raciste anti Maghrebin cimer clé.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > J'ai qu'à dire que c'est de l'humour noir
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Je suis pour la liberté d'expression la plus totale. Sauf pédophilie, nazisme et terrorisme.
> >
> > > >
> >
> > > > Donc t'es pas pour la liberté d'expression totale
> >
> > >
> >
> > > Quasi totale*, content ?
> >
> > Il n'y a pas de rapport avec ma remarque khey
>
> Tu m'as demandé ou je voulais en venir, donc je réponds ?
>
nos lois permettent trop peu de liberté d'expression, quand même incroyable de pouvoir être condamné pour injure.
Je ne parle pas de ma question, mais de ma remarque ...
Celle là https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1285600934
Ahi
![]()
Ben oui c'est une infraction car nous avons des lois inadaptés![]()
T'as l'air mal réveillé khey sans vouloir te vexer
Vexé par quoi ?
![]()
la liaison infractionloi
pays me parait évidente en dépit de ent's
![]()
Ben ma remarque ... Je ne dis pas que tu l'es mais qu'elle n'a pas pour but que tu le sois
Tes posts, ceux qui me répondent en tout cas, sont très impertinents, mal formulés et hors de propos
Le 25 mai 2025 à 19:31:47 Nyrexa a écrit :
Le 25 mai 2025 à 19:25:19 Nyrexa a écrit :
> Le 25 mai 2025 à 19:23:40 :
>
> > Le 25 mai 2025 à 19:22:33 Nyrexa a écrit :
>
> > > Le 25 mai 2025 à 19:21:08 :
>
> > >
>
> > > > Le 25 mai 2025 à 19:20:15 Nyrexa a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 25 mai 2025 à 19:17:11 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 25 mai 2025 à 19:16:24 Nyrexa a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 25 mai 2025 à 19:13:31 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Le 25 mai 2025 à 19:12:36 Nyrexa a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > D'ou on peut se faire condamner pour une blague ayaaaa ce pays
![]()
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Ben c'est avant tout une infraction khey
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > ça l'est par nos lois, donc par notre pays
![]()
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Et donc ? C'est très descriptif ce que tu me dis là khey, je vois pas où tu veux en venir
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Donc nous n'avons aucune liberté d'expression
>
> > >
>
> > > > > Le 25 mai 2025 à 19:17:52 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 25 mai 2025 à 19:17:24 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 25 mai 2025 à 19:13:39 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Le 25 mai 2025 à 19:12:36 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > D'ou on peut se faire condamner pour une blague ayaaaa ce pays
![]()
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Du coup j'ai le droit de faire une blague raciste anti Maghrebin cimer clé.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > J'ai qu'à dire que c'est de l'humour noir
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Je suis pour la liberté d'expression la plus totale. Sauf pédophilie, nazisme et terrorisme.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Donc t'es pas pour la liberté d'expression totale
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Quasi totale*, content ?
>
> > >
>
> > > Il n'y a pas de rapport avec ma remarque khey
>
> >
>
> > Tu m'as demandé ou je voulais en venir, donc je réponds ?
>
> >
nos lois permettent trop peu de liberté d'expression, quand même incroyable de pouvoir être condamné pour injure.
>
> Je ne parle pas de ma question, mais de ma remarque ...
>
> Celle là https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1285600934
Ahi
![]()
Ben oui c'est une infraction car nous avons des lois inadaptés![]()
Vexé par quoi ?
![]()
la liaison infractionloi
![]()
Ben ma remarque ... Je ne dis pas que tu l'es mais qu'elle n'a pas pour but que tu le sois
Tes posts, ceux qui me répondent en tout cas, sont très impertinents, mal formulés et hors de propos
Ben là par exemple, la réponse ne sert à rien ..
Le 25 mai 2025 à 19:30:32 Nyrexa a écrit :
Le 25 mai 2025 à 19:27:20 :
Le 25 mai 2025 à 19:26:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/fant015?mode=infos a écrit :
Le 25 mai 2025 à 19:21:20 :
Ils condamnent un type qui n'a aucune influence sur son prochain mais laissent impunis les LFI qui promeuvent le Hamas, postent sur leurs rs des hommages à Haniyeh, comparent le Hamas à Mandela,...Ce sont les influenceurs et politiques qui mettent en danger ls Juifs de France, pas ces inconnus qui postent sur facebook à leurs amis.
Tu sais que certaines personnes considéraient aussi les résistants français comme des terros ? Alors choisis ton camp en ton âme et conscience et l’Histoire se chargera du reste
Les résistants Français n'allaient pas dans des festivals pour y violer, massacrer, et kidnapper du Juif. Ils attaquaient des cibles militaires et de ravitaillement nazi.
Les nazis n'ont pas financé des "résistants" pour qu'ils fassent des actions qui, par la suite, serviront d'excuses aux crimes perpétrés par leur Etat.
ça fait des millénaires que vous antisémites accablez les Juifs de tous les maux. Seule la haine du Juif vous guide. Qui est derrière l'holocauste ? Les Juifs. Le communisme ? Les Juifs. Le 7 octobre ? Les Juifs. Si vous êtes médiocres ? Les Juifs aussi. Pratique.
Le 25 mai 2025 à 18:56:23 :
Le pire c'est qu'il n'y a eu aucun bébé tué par le HamasLa juge a prononcé son jugement dans le cadre d'une propagande et d'un mensonge qui a été debunk par tous les journaux....
Il devrait faire appel
Oui t'inquiètes mec c'étaient des pistolets à eau d'ailleurs durant l'attaque
Le 25 mai 2025 à 19:32:37 :
Le 25 mai 2025 à 19:26:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/fant015?mode=infos a écrit :
Ils condamnent un type qui n'a aucune influence sur son prochain mais laissent impunis les LFI qui promeuvent le Hamas, postent sur leurs rs des hommages à Haniyeh, comparent le Hamas à Mandela,...Ce sont les influenceurs et politiques qui mettent en danger ls Juifs de France, pas ces inconnus qui postent sur facebook à leurs amis.
Tu sais que certaines personnes considéraient aussi les résistants français comme des terros ? Alors choisis ton camp en ton âme et conscience et l’Histoire se chargera du reste
Les résistants Français n'allaient pas dans des festivals pour y violer, massacrer, et kidnapper du Juif. Ils attaquaient des cibles militaires et de ravitaillement nazi.
Les nazis n'ont pas financé des "résistants" pour qu'ils fassent des actions qui, par la suite, serviront d'excuses aux crimes perpétrés par leur Etat.
ça fait des millénaires que vous antisémites accablez les Juifs de tous les maux. Seule la haine du Juif vous guide. Qui est derrière l'holocauste ? Les Juifs. Le communisme ? Les Juifs. Le 7 octobre ? Les Juifs. L'immigration ? Les Juifs. L'islamophobie ? Les Juifs aussi. Pratique.
victimise toi bien la pompom girl de criminel de guerre ! le bourreau qui pleure !
ça fait des millénaires que vous antisémites accablez les Juifs de tous les maux. Seule la haine du Juif vous guide. Qui est derrière l'holocauste ? Les Juifs. Le communisme ? Les Juifs. Le 7 octobre ? Les Juifs. L'immigration ? Les Juifs. L'islamophobie ? Les Juifs aussi. Pratique.
on connait ta religion khey, d'accord
Le 25 mai 2025 à 19:32:10 :
Le 25 mai 2025 à 19:31:47 Nyrexa a écrit :
> Le 25 mai 2025 à 19:25:19 Nyrexa a écrit :
> > Le 25 mai 2025 à 19:23:40 :
> >
> > > Le 25 mai 2025 à 19:22:33 Nyrexa a écrit :
> >
> > > > Le 25 mai 2025 à 19:21:08 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 25 mai 2025 à 19:20:15 Nyrexa a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 25 mai 2025 à 19:17:11 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 25 mai 2025 à 19:16:24 Nyrexa a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Le 25 mai 2025 à 19:13:31 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Le 25 mai 2025 à 19:12:36 Nyrexa a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > D'ou on peut se faire condamner pour une blague ayaaaa ce pays
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Ben c'est avant tout une infraction khey
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > ça l'est par nos lois, donc par notre pays
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Et donc ? C'est très descriptif ce que tu me dis là khey, je vois pas où tu veux en venir
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Donc nous n'avons aucune liberté d'expression
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 25 mai 2025 à 19:17:52 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 25 mai 2025 à 19:17:24 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Le 25 mai 2025 à 19:13:39 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Le 25 mai 2025 à 19:12:36 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > D'ou on peut se faire condamner pour une blague ayaaaa ce pays
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Du coup j'ai le droit de faire une blague raciste anti Maghrebin cimer clé.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > J'ai qu'à dire que c'est de l'humour noir
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Je suis pour la liberté d'expression la plus totale. Sauf pédophilie, nazisme et terrorisme.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Donc t'es pas pour la liberté d'expression totale
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Quasi totale*, content ?
> >
> > > >
> >
> > > > Il n'y a pas de rapport avec ma remarque khey
> >
> > >
> >
> > > Tu m'as demandé ou je voulais en venir, donc je réponds ?
> >
> > >
> >
> > Je ne parle pas de ma question, mais de ma remarque ...
> >
> > Celle là https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1285600934
>
> Ben oui c'est une infraction car nous avons des lois inadaptés
![]()
Vexé par quoi ?
![]()
la liaison infractionloi
![]()
Tes posts, ceux qui me répondent en tout cas, sont très impertinents, mal formulés et hors de proposBen là par exemple, la réponse ne sert à rien ..
Et donc ? Intérêt de ta réponse ?
Le 25 mai 2025 à 19:35:07 Chrysaor012 a écrit :
Le 25 mai 2025 à 19:30:32 https://www.jeuxvideo.com/profil/nyrexa?mode=infos a écrit :
Le 25 mai 2025 à 19:26:28 https://www.jeuxvideo.com.com/profil/fant015?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 25 mai 2025 à 19:21:20 :
> Ils condamnent un type qui n'a aucune influence sur son prochain mais laissent impunis les LFI qui promeuvent le Hamas, postent sur leurs rs des hommages à Haniyeh, comparent le Hamas à Mandela,...
>
> Ce sont les influenceurs et politiques qui mettent en danger ls Juifs de France, pas ces inconnus qui postent sur facebook à leurs amis.
être Juif n'est pas une religion mais bien une ethnie. Quand les Français ont envoyé des Juifs dans des camps d'extermination ils n'ont pas cherché à savoir qui était religieux et qui ne l'était pas. Tout comme lorsque vous incitez à la haine d'un individu qui s'appelle "stein" vous ne l'insultez pas sur sa religiosité mais bien ses origines ethniques. Qu'il soit athée ou religieux n'a aucune importance à vos yeux.
Le 25 mai 2025 à 19:34:13 :
Le 25 mai 2025 à 18:56:23 :
Le pire c'est qu'il n'y a eu aucun bébé tué par le HamasLa juge a prononcé son jugement dans le cadre d'une propagande et d'un mensonge qui a été debunk par tous les journaux....
Il devrait faire appel
Oui t'inquiètes mec c'étaient des pistolets à eau d'ailleurs durant l'attaque
On peut aussi parler du fait que benjamin netanyahou était au courant de l'attaque et qu'elle tombait le jour de son jugement ?
Pratique quand meme, ca lui a donné un controle absolu du pays en justifiant une riposte
Imagine, un dirigeant tellement pourri qu'il laisse délibéremment une attaque se produire sur son pays pour servir ses interets personnels...
Impensable, n'est ce pas ?
Le 25 mai 2025 à 19:26:28 :
les certaines personnes en question ( les nazis) que la plupart des pays voulaient combattre
On pourrait même s'étaler 109 fois sur la question
Le 25 mai 2025 à 19:36:27 :
Le 25 mai 2025 à 19:30:32 https://www.jeuxvideo.com/profil/nyrexa?mode=infos a écrit :
> Le 25 mai 2025 à 19:26:28 https://www.jeuxvideo.com.com/profil/fant015?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > Le 25 mai 2025 à 19:21:20 :
> > Ils condamnent un type qui n'a aucune influence sur son prochain mais laissent impunis les LFI qui promeuvent le Hamas, postent sur leurs rs des hommages à Haniyeh, comparent le Hamas à Mandela,...
> >
> > Ce sont les influenceurs et politiques qui mettent en danger ls Juifs de France, pas ces inconnus qui postent sur facebook à leurs amis.
>
> Tu sais que certaines personnes considéraient aussi les résistants français comme des terros ? Alors choisis ton camp en ton âme et conscience et l’Histoire se chargera du reste
être Juif n'est pas une religion mais bien une ethnie. Quand les Français ont envoyé des Juifs dans des camps d'extermination ils n'ont pas cherché à savoir qui était religieux et qui ne l'était pas. Tout comme lorsque vous incitez à la haine d'un individu qui s'appelle "stein" vous ne l'insultez pas sur sa religiosité mais bien ses origines ethniques. Qu'il soit athée ou religieux n'a aucune importance à vos yeux.
oui, oui, ca fait 80 ans qu'on nous bassine avec ca, on sait.
énonce les propos antisémites que j'ai partagé.
Définition : perception des juifs pouvant s'exprimer par de la haine à leur égard. Les manifestations rhétoriques et physiques de l'antisémitisme sont dirigées contre des individus juifs ou non-juifs et/ou de leurs biens, contre les institutions de la communauté juive et contre les institutions religieuses juives
- Tu remarqueras qu'Israel et israéliens sont des termes qui n'y figurent pas.
"La procureure de la République avait requis pour sa part douze mois de prison avec sursis simple, une inéligibilité de cinq ans et une inscription au Fichier des auteurs d’infractions terroristes (FIJET)."
Une inscription au Fichier des auteurs d’infractions terroristes (FIJET) pour une blague mais on est ou la?
Le 25 mai 2025 à 19:37:41 :
> Le 25 mai 2025 à 19:21:20 :
> Ils condamnent un type qui n'a aucune influence sur son prochain mais laissent impunis les LFI qui promeuvent le Hamas, postent sur leurs rs des hommages à Haniyeh, comparent le Hamas à Mandela,...
>
> Ce sont les influenceurs et politiques qui mettent en danger ls Juifs de France, pas ces inconnus qui postent sur facebook à leurs amis.
On pourrait même s'étaler 109 fois sur la question
je condamne fermement, avec fermeté.
Le 25 mai 2025 à 19:36:27 :
> Le 25 mai 2025 à 19:26:28 https://www.jeuxvideo.com.com/profil/fant015?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > Le 25 mai 2025 à 19:21:20 :
> > Ils condamnent un type qui n'a aucune influence sur son prochain mais laissent impunis les LFI qui promeuvent le Hamas, postent sur leurs rs des hommages à Haniyeh, comparent le Hamas à Mandela,...
> >
> > Ce sont les influenceurs et politiques qui mettent en danger ls Juifs de France, pas ces inconnus qui postent sur facebook à leurs amis.
>
> Tu sais que certaines personnes considéraient aussi les résistants français comme des terros ? Alors choisis ton camp en ton âme et conscience et l’Histoire se chargera du reste
être Juif n'est pas une religion mais bien une ethnie. Quand les Français ont envoyé des Juifs dans des camps d'extermination ils n'ont pas cherché à savoir qui était religieux et qui ne l'était pas. Tout comme lorsque vous incitez à la haine d'un individu qui s'appelle "stein" vous ne l'insultez pas sur sa religiosité mais bien ses origines ethniques.
faux pas plus que les catholiques sont une "ethnie" ou les musulmans ! https://www.youtube.com/watch?v=H8fpdR4rohc
JvArchive compagnon