Topic de FuryoDev :

Vous voulez rattraper votre retard social/de vécu ?

Prenez vos économies (entre 2K et 4K suffiront), prenez un aller simple pour la Thaïlande/Vietnam/Laos/Philippine (un pays loin ou le cout de la vie est peu cher). Restez deux à trois jours maximum par location/ville/ile, prenez le train, le car, le ferry pour votre prochaine destination (choisissez là une fois sur place à un endroit, ne prévoyez rien si ce n'est le billet d'aller et votre premier hotel). Prenez des auberges/dortoirs communs.

Et tenez le plus longtemps possible comme ça. De rien les mecs :ok:
Je le jure que c'est aussi simple que ça. Vous reviendrez déjà un peu changé. Revenez, vivez votre vie, refaites le. La deuxième fois, vous hallucinerez du changement qui aura opérer en vous pour ceux qui seront touché par l'expérience du voyage solo :oui:

No fake, je vous donne un cheat code là :(

Déjà si j'arrive a accepter des restaurants quand on me le propose ce sera un grand pas pour moi

Et faites pas les touristes bien entendu, mangez dans les resto locaux, les petites échoppes, mangez un minimum même, mettez vous en mode survie, bougez un maximum. Votre but c'est à chaque fois de voir ce que l'endroit ou vous êtes à offrir au niveau des monuments, point de vue/panorama, etc...

Et n'ayez pas peur, y a rien de plus facile aujourd'hui et ces pays sont safe :oui:

Le 19 mai 2025 à 21:40:48 :
Déjà si j'arrive a accepter des restaurants quand on me le propose ce sera un grand pas pour moi

Aucun rapport mec.

Je suis déçu, je suis resté sur le topic en espérant des "gneu gneu ça sert à rien si t'es moche" "gneu gneu si t'es 0 tout ici tu seras 0 tout à l'étranger" :noel: :rire:

Le 19 mai 2025 à 21:45:48 :
Je suis déçu, je suis resté sur le topic en espérant des "gneu gneu ça sert à rien si t'es moche" "gneu gneu si t'es 0 tout ici tu seras 0 tout à l'étranger" :noel: :rire:

Ils savent que j'ai raison mais peu auront le courage de simplement aller sur skyscanner et d'acheter le putain de billet. Après tu prends un sac à dos, quelques slips et des vêtement pour 3 jours et t'es paré, ya des services de lavage de vêtement partout donc t'es refait :oui:

Mais c'est un pas à faire quoi :oui:

Le 19 mai 2025 à 21:39:20 :
Prenez vos économies (entre 2K et 4K suffiront), prenez un aller simple pour la Thaïlande/Vietnam/Laos/Philippine (un pays loin ou le cout de la vie est peu cher). Restez deux à trois jours maximum par location/ville/ile, prenez le train, le car, le ferry pour votre prochaine destination (choisissez là une fois sur place à un endroit, ne prévoyez rien si ce n'est le billet d'aller et votre premier hotel). Prenez des auberges/dortoirs communs.

Et tenez le plus longtemps possible comme ça. De rien les mecs :ok:
Je le jure que c'est aussi simple que ça. Vous reviendrez déjà un peu changé. Revenez, vivez votre vie, refaites le. La deuxième fois, vous hallucinerez du changement qui aura opérer en vous pour ceux qui seront touché par l'expérience du voyage solo :oui:

No fake, je vous donne un cheat code là :(

L'OP donne une bonne piste pour les timides mais évidemment 99,99% ne passeront jamais à l'action

Les auberge de jeunesse c'est impossible quand t'es asocial ou introverti
C'est un cauchemar khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Je peux pas me tirer, j'ai un chat et des études. Sans doute plus tard.
On veut rien rattraper on s'en ballec

Le 19 mai 2025 à 21:55:49 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Heeee non le shill
Il suffit pas de changer d'endroit pour devenir sociable. Si t'es célestin tu traînes une croix qui te suis même à l'autre bout du monde

Le 19 mai 2025 à 21:58:31 :
Heeee non le shill
Il suffit pas de changer d'endroit pour devenir sociable. Si t'es célestin tu traînes une croix qui te suis même à l'autre bout du monde

Ça c'est bien vrai

Le 19 mai 2025 à 21:48:47 :

Ils savent que j'ai raison mais peu auront le courage de simplement aller sur skyscanner et d'acheter le putain de billet. Après tu prends un sac à dos, quelques slips et des vêtement pour 3 jours et t'es paré, ya des services de lavage de vêtement partout donc t'es refait :oui:

Je connaissais pas skyscanner, c'est pas chère les vols! C'est cool ton site.

Le 19 mai 2025 à 21:53:55 :
Les auberge de jeunesse c'est impossible quand t'es asocial ou introverti
C'est un cauchemar khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

T'en a rien à foutre, t'es pas obligé de parler à qui que ce soit. Et de tout façon, crois moi que si tu fais ça pendant un mois ou deux, quelqu'un viendra vers toi.

Le 19 mai 2025 à 21:55:49 :

Tu mens, t'aurais pas poster sinon mon con :hap:

Le 19 mai 2025 à 21:58:31 :
Heeee non le shill

Et pourtant si le shill, t'as voyagé où toi pour parler comme si t'avais 30 ans de vécu ? :hap:
Fais moi la liste que je me marre :hap:

Le 19 mai 2025 à 22:06:04 :

Le 19 mai 2025 à 21:48:47 :

Je connaissais pas skyscanner, c'est pas chère les vols! C'est cool ton site.

De rien mon gars :ok:

En plus (pour les décourageurs habituels): vous avez littéralement rien à perdre à part des euros qui trainent sur vos comtpes qui serviront à rien de toute manière. Donc lâchez vous un peu dans la vie et vivez au moins un truc unique, même si çà marche pas au final.
Sortez de votre zone de confort en gros. Parce que vous pouvez chialer sur votre sort toute la journée mais réalisez que si vous le faites quotidiennement, c'est parce que vous vous sentez bien à chialer sur votre condition d'incel :(
Je vous parle sincèrement là. Les clés sont là et elles sont pas si inatteignables que ça :non:

Mais faut y aller quoi. Sans espoir ni attente, juste aller voir un peu le reste du monde en mode "aventurier". Nos ancêtres nous cracheraient dessus si ils savaient à quel point le parcours du monde nous est servi sur un plateau d'argent et qu'on en profites pas.

Données du topic

Auteur
FuryoDev
Date de création
19 mai 2025 à 21:39:20
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !